Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

wildcard 14/04/2018 15h21

Je crois que pour Lost in space la fille noire de la famille a été adoptée.

Sinon, j'ai aussi regardé le premier épisode. C'est pas mauvais, mais un peu plat. Visuellement, Netflix a encore mis du blé dans la production qui n'a rien à envier à celle d'un film (le robot par exemple est superbe, l'aspiration des vaisseaux et de la station orbitale dans le trou noir est spectaculaire).
Mais on devine que ça va être assez inoffensif, trop familial. Je ne pense pas poursuivre.

(Pour ceux que la relation SF/Netflix intéresse, à lire l'excellent article dans "Première" de ce mois-ci où est très bien expliqué pourquoi la plateforme investit autant dans ce genre, produisant des créations originales ou en rachetant d'autres. Et surtout suivez l'invitation à découvrir Annihilation d'Alex Garland, vendu par la Paramount qui le jugeait trop intello, et qui est en fait un chef d'oeuvre absolu.)

scarletneedle 17/04/2018 17h19

Mouhaha!
Le dernier Young Sheldon lancé par la réaction de la mère vis-à-vis du tpb de Watchmen est excellent! :D
Les comics, c'est le mal! :headbang:

bukowski 17/04/2018 17h22

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1749416)
Mouhaha!
Le dernier Young Sheldon lancé par la réaction de la mère vis-à-vis du tpb de Watchmen est excellent! :D
Les comics, c'est le mal! :headbang:

Mince ! Je vais devoir attendre la diffusion TV pour voir ça !
J'ai hâte ! :bave:

doop 17/04/2018 19h00

Euh dites, la série suédo-germano-danoise BRON/BROEN/THE BRIDGE, c'est quand même une sacrée tuerie !!!!!
La saison 1 est impeccable

Slobo 17/04/2018 19h09

Je me fais doucement White Collar/FBI : Duo très spécial. Ca se laisse regarder sans plus

scarletneedle 17/04/2018 19h11

Handmaid's Tale, j'en suis au #3, punaise, c'est chaud...
Tu te sens sale après avoir maté un épisode.

doop 17/04/2018 19h13

ca m'a gavé hadmaid's tales... trop de flashbacks pourris

Fletcher Arrowsmith 17/04/2018 19h52

Je n''ai pas pu aller au delà du 3 de la première saison. Je n'ai pas arrêté de comparer avec le livre. Sûrement une bonne série mais je préfère largement le roman.

Al Pennyworth 17/04/2018 21h19

Citation:

Envoyé par doop (Message 1749425)
Euh dites, la série suédo-germano-danoise BRON/BROEN/THE BRIDGE, c'est quand même une sacrée tuerie !!!!!
La saison 1 est impeccable

L'ensemble des saisons est de grande qualité. Une série qui fait partie de mon top 5.

georgesdaniel 18/04/2018 02h57

Lost In Space
J'ai été conquis au bout du 4ème épisode.
Un pur joyaux de divertissement et de science fiction. C'est du 1er degré.
Une chronique familiale perdu dans l'espace.
De l'action, de l'aventure, de l'évasion, de l'émotion, du suspens, de l'étrange, de la pure intrigue à répétition, un léger humour de temps en temps, juste ce qu'il faut flash-backs, de la psychologie, une famille qui devient très attachante, un vrai méchant, un robot génial, tous les ingrédients de bases que j'appréciais dans les comics super-héros avant que la violence et l'hémoglobine ne le possède.
Il me reste deux épisodes à voir. Je viens de me prendre un vrai cliffhanger explosif dans la tronche à la fin du 8ème épisode. Un pur régal. Je retrouve une légère atmosphère de Lost.
Ce n'est ni du Star Trek et ni du Star Wars, c'est du Lost In Space.

JB 18/04/2018 03h17

Citation:

Envoyé par georgesdaniel (Message 1749455)
Lost In Space
De l'action, de l'aventure, de l'évasion, de l'émotion, du suspens, de l'étrange, de la pure intrigue à répétition, un léger humour de temps en temps, juste ce qu'il faut flash-backs, de la psychologie, une famille qui devient très attachante, un vrai méchant, un robot génial, tous les ingrédients de bases que j'appréciais dans les comics super-héros avant que la violence et l'hémoglobine ne le possède.

Pour garder ce souvenir intact, il faut éviter les couvertures des comics Lost in Space de Now/Innovation :ouf: Merci pour ce retour

Elýkar 18/04/2018 10h14

Je viens de découvrir Plebs, une sitcom anglaise qui, comme son nom l'indique, se déroule durant la Rome antique (en -27 pour être plus précis).

C'est un petit bijou d'humour décalé. Les persos vivent dans une période ancienne, mais ont des problèmes de notre quotidien. Je ris vraiment à chaque épisode.
Le seul bémol est qu'il n'y en a justement pas assez: 6-8 épisodes par saison. On reste sur sa fin.

scarletneedle 07/05/2018 22h56

Fin de saison expédiée et décevante pour Suits avec le départ de Meghan Markle partie se marier et surtout par ricochet de Patrick J. Adams et le set up du spin-off sur Jessica.
En espérant que la série saura se relever du départ de Mike Ross ou alors elle aurait dû s'arrêter il y a 1 an.

watchblue 14/05/2018 08h56

Je viens de me finir l intégral d Angel série du buffyverse

Cette saison 5 où ils se retrouvent à la tête du cabinet d avocat Wolfram et hart était géniale dommage que la fin est été expédiée. Mais là aussi qu'elle fin de série !!

Sinon la bande à Picsou nouvelle série est juste géniale j ai vu les 3 premiers il semble en plus y avoir un fil conducteur: qu est devenu la mère de Riri Fifi et loulou ? Et cela a t il avoir avec le fait que Picsou et donald aient arrêtés la chasse aux trésors ? C est drôle dynamique en VO c est David tennant qui fait Picsou je dis Banco


Et mauvaise nouvelle pour les soirées séries avec ma femme

Après l arrêt de lucifer l acteur principal de l arme fatale est virée pour mauvaise conduite et remplacé par stiffler de américan pie....pour de vrai

Olorin 14/05/2018 10h25

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 1752538)
Sinon la bande à Picsou nouvelle série est juste géniale j ai vu les 3 premiers il semble en plus y avoir un fil conducteur: qu est devenu la mère de Riri Fifi et loulou ? Et cela a t il avoir avec le fait que Picsou et donald aient arrêtés la chasse aux trésors ? C est drôle dynamique en VO c est David tennant qui fait Picsou je dis Banco

Un conseil, vu que tu as du retard, regarde les dans l'ordre de production et non dans l'ordre de diffusion, ce sera bien plus fluide (meilleur alternance Duckburg/reste du monde, meilleur répartition des focus sur les personnages, etc...), Disney faisant un peu n'importe quoi avec la diffusion.

Cela donne :
E01 Woo-oo!
E02 Daytrip of Doom!
E09 The Impossible Summit of Mt. Neverrest!
E03 The Great Dime Chase!
E04 The Beagle Birthday Massacre!
E06 The House of the Lucky Gander!
E07 The Infernal Internship of Mark Beaks!
E08 The Living Mummies of Toth-Ra!
E05 Terror of the Terra-firmians!
E13 McMystery at McDuck McManor!
E10 The Spear of Selene!
E12 The Missing Links of Moorshire!
E11 Beware the B.U.D.D.Y. System!


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h25.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !