Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Revanche 24/08/2009 14h45

bah j'ai des doutes car je ne vois pas trop le rapport avec le pitch de la série

MAdroXx 24/08/2009 14h54

Bah ouais elle cause de quoi la série?

Revanche 24/08/2009 15h44

A la tête du département de recherche et développement d'une grande compagnie sans scrupules, Ted a du succès... et une conscience. Et cela ne fait pas toujours bon ménage ! Il adore son boulot, sa boss Veronica, et ses collègues, Lem, Phil et Linda, mais parfois il se demande si son boulot mérite de passer outre certaines valeurs. Surtout quand on lui demande de créer une dinde suicidaire, de concevoir un métal capable de rebondir ou de cryogéniser un collègue pour les besoins d'une expérience. Il ya des jours où Ted se pose des questions, vraiment...

MAdroXx 24/08/2009 16h06

Je ne vois pas peut être est ce aussi une expression familière demande a sieur nix je pense qu'il est mieux callé que moi

snoopy 24/08/2009 16h15

Pour moi (et vu le pitch), better off semble vouloir dire que pour faire le boulot, Ted devrait "éteindre" sa conscience puisque visiblement il se pose des questions. En gros, je traduirais better off par "mieux sans".

Sinon,je me rapproche de plus en plus de la fin de BSG. J'en suis au 4x15. J'ai enfin su qui était le dernier cylon. Je ne m'y attendais absolument pas. La tournure des évènements des 3-4 derniers épisodes visionnés m'a beaucoup plu.

SuperAlecBaldwin 24/08/2009 16h56

Citation:

Envoyé par MAdroXx (Message 949187)
Je ne vois pas peut être est ce aussi une expression familière demande a sieur nix je pense qu'il est mieux callé que moi

Bah si je ne m'abuse l'expression est "better off dead", soit à peu près "encore mieux mort", dans le sens, "je préfèrerais encore être mort que de devoir manger ce truc", ou bien "vu comment sa maladie le fait souffrir, il serait encore mieux mort".
Un truc dans ce genre, quoi.

Du coup ça n'a rien à voir avec la série, mais bon, ça fait un jeu de mot sur Ted :)

nounours1005 24/08/2009 17h07

Bizarrement je trouve que le jeu de mots dont tu parles va bien avec la série, vu que la vie dépeinte dans celle-ci donne vraiment envie de dire qu'on préfèrerait être mort plutôt que de se dire que la vie est comme ça.

Revanche 24/08/2009 21h43

ah oui ça pourrait le faire effectivement

Mast 24/08/2009 21h55

Ouep, jeu de mot sur better off dead, definitivement.

Bon, sinon, je l'avais dit, hein, moi, que Weeds, ça allait mal se finir.

georgesdaniel 24/08/2009 22h03

Citation:

Envoyé par Inglourious Mustard de Dijon (Message 949376)
Ouep, jeu de mot sur better off dead, definitivement.

Bon, sinon, je l'avais dit, hein, moi, que Weeds, ça allait mal se finir.

:( WEEDS se termine mal, oh noooon !!!

:) Trés sympa le BETTER OFF TED, merci Revanche. ;)

Mast 24/08/2009 23h50

Non, mais, c'est pas fini Weeds, hein, mais c'est sûr, ça va mal se finir.

Sinon, ces temps cis je tourne à Hung, Entourage, True Blood, Nurse Jackie et Mad Men qui vient de reprendre.

Sinon:
Dark Blue pue, Dexter me fait plus envie, persons unknown (http://www.youtube.com/watch?v=54zn8utWA4w) me fait bien envie, V et Flashforward idem, j'attends Caprica et The Plan, Happy town et Treme idem, games of thrones dés que ça arrive.

Et puis Lost bien sûr.

ericvil 25/08/2009 01h34

s02 de breaking bad terminé!y a pas Cranston est vraiment terrible!
plus qu'a attendre 2010:'(

scarletneedle 27/08/2009 19h35

Source Newsarama.

Summer Glau intègre le casting de Dollhouse!

Jupiter Jazz 29/08/2009 12h42

Yeah !

HiPs! 30/08/2009 16h33

N'étant pourtant que moyennement geek (je totalise un score maigrelet de 4,73 sur l'échelle skywalker-gates), j'ai ADORÉ The Big Bang Theory. Le personnage de Sheldon est l'une des meilleures représentations d'autiste Asperger que j'ai pu voir. Et par les gonades de Zeus, qu'est-ce que c'est drôle! La troisième saison débute dans moins d'un mois. J'ai grand hâte.

belcantan 30/08/2009 17h46

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 951565)
N'étant pourtant que moyennement geek (je totalise un score maigrelet de 4,73 sur l'échelle skywalker-gates), j'ai ADORÉ The Big Bang Theory. Le personnage de Sheldon est l'une des meilleures représentations d'autiste Asperger que j'ai pu voir. Et par les gonades de Zeus, qu'est-ce que c'est drôle! La troisième saison débute dans moins d'un mois. J'ai grand hâte.

Je suis sûr qu'il y a un ou deux geeks comme Sheldon qui trainent sur ce forum:oups::D

SuperAlecBaldwin 30/08/2009 20h18

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 951565)
N'étant pourtant que moyennement geek (je totalise un score maigrelet de 4,73 sur l'échelle skywalker-gates), j'ai ADORÉ The Big Bang Theory. Le personnage de Sheldon est l'une des meilleures représentations d'autiste Asperger que j'ai pu voir. Et par les gonades de Zeus, qu'est-ce que c'est drôle! La troisième saison débute dans moins d'un mois. J'ai grand hâte.

Décidément j'ai dû tomber que sur les épisodes ratés :ouf:
Ou alors je connais trop de gens comme ceux de la série pour que ça me fasse rire :p

FredGri 30/08/2009 21h31

Je ne connaissais pas, je me suis regardé deux épisodes, histoire de, et bon, c'est vrai que c'est rigolo un temps mais c'est tellement proche d'une certaine réalité de geek que du coup, mouais...

Rhodey 31/08/2009 00h42

Citation:

Envoyé par SuperAlecBaldwin (Message 951611)
Décidément j'ai dû tomber que sur les épisodes ratés :ouf:
Ou alors je connais trop de gens comme ceux de la série pour que ça me fasse rire :p

J'ai fais les 12 premiers épisodes de la première saison, c'est très répétitif, mais globalement ça se laisse très bien regarder, je me suis vraiment bien marré sur certains trucs

En revanche, j'ai fais les 5 saisons de Weeds depuis juin, et là pour le coup faut foncer c'est excellent.

Elýkar 31/08/2009 08h23

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 951565)
N'étant pourtant que moyennement geek (je totalise un score maigrelet de 4,73 sur l'échelle skywalker-gates), j'ai ADORÉ The Big Bang Theory. Le personnage de Sheldon est l'une des meilleures représentations d'autiste Asperger que j'ai pu voir. Et par les gonades de Zeus, qu'est-ce que c'est drôle! La troisième saison débute dans moins d'un mois. J'ai grand hâte.

Qu'est-ce que l'échelle skylwaker-gates?

Kal_El 31/08/2009 09h03

Je sais pas quand je le tape dans google je tombe sur buzz :oups:

HiPs! 31/08/2009 09h32

Merci d'avoir participé... :beu: ;)

Auteurroriste Zeph 31/08/2009 11h15

La saison de Hung a commencé à décoller quand même.
Ce n'est toujours pas le truc méga tripant dont j'attendrais l'épisode hebdomadaire, mais ça se laisse enfin mater avec plaisir.
Il était temps.
Sinon, perso, Big bang Theory, je n'ai pas trouvé ça top. A part un à deux rires par épisodes, je n'ai pas trouvé ça très fun.

john_constantine 01/09/2009 16h21

La midinette que je suis ne pouvait être plus contente, Greek vient de recommencer ! :woot:

snoopy 01/09/2009 23h13

Je me suis refait les deux saisons de Big Bang Theory pour entamer la 3 dans les meilleures conditions. Y'a pas à dire, je suis toujours aussi fan de cette série.

Sinon, j'ai commencé à regarder Doctor Who. J'ai regardé 3 épisodes de la saison 1 aujourd'hui. Et je suis déjà conquis. Cette série est excellente. J'adore l'humour qu'il y a dans chaque épisode. Côté histoire, ça a l'air tellement varié que je ne pense pas me lasser rapidement. Et puis, il y a Billie Piper. :luv:

MAdroXx 02/09/2009 09h43

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 952319)
La midinette que je suis ne pouvait être plus contente, Greek vient de recommencer ! :woot:

héhé je vois que je ne suis pas le seul à suivre!!:luv:

HiPs! 02/09/2009 20h47

Citation:

Envoyé par Rhodey (Message 951659)
En revanche, j'ai fais les 5 saisons de Weeds depuis juin, et là pour le coup faut foncer c'est excellent.

Bien qu'ayant toujours défendu cette série comme une mère louve avec sa portée, la 5 m'a fait un peu chier. Pas mal d'épisodes tournent en rond.

Mais alors, ce cliffhanger de fin de 13, mamma mia!!!
Pour le coup mon intérêt est relancé pour la 6.

mellencamp 03/09/2009 01h11

Le pilote de Defying Gravity remporte à l'aise la palme du plus mou de l'année. Comme si les responsables d'Armageddon voulaient faire du Solaris...

Rhodey 03/09/2009 11h51

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 952741)
Bien qu'ayant toujours défendu cette série comme une mère louve avec sa portée, la 5 m'a fait un peu chier. Pas mal d'épisodes tournent en rond.

Mais alors, ce cliffhanger de fin de 13, mamma mia!!!
Pour le coup mon intérêt est relancé pour la 6.

C'est certain que la 5 est différente des autres saisons.
Je pense aussi qu'elle est moins intéressante, moins bien écrite. Toutefois, il y a tjs bcp de points positifs : je suis tjs aussi fan d'Andy, Shane prend une tournure vraiment bizarre, Silas gagne enfin en maturité, Celia et tout son petit groupe sont toujours aussi débiles (bon, pour le coup ça tourne en rond, mais c'est tjs de sgrds moments de fou rire, genre la bite tordue). En fait, c'est Mary Louise Parker qui me prend la tête surtout.

Revanche 03/09/2009 11h54

et une 4ème saison pour Mad men qui bat des records d'audience alors qu'il n'a été diffusé que 3 épisodes de la saison 3.

dingue.

Revanche 03/09/2009 11h55

sinon pour Weeds j'ai jamais accroché...

c'est un peu style breaking bad chez disney non ?

HiPs! 03/09/2009 11h57

Un peu déçu d'ailleurs par ce début de saison de Mad Men très poussif. Heureusement que les femmes relèvent le niveau. Joan qui s'accompagne à l'accordéon pour jouer "c'est magnifique", Peggy qui est stone.


Mmmh BB chez Disney quelle curieuse formule. Attends je réfléchis.


ed: alors je dirais plutôt : ma sorcière bien aimée chez Vertigo.

HiPs! 03/09/2009 12h06

Citation:

Envoyé par Rhodey (Message 952877)
C'est certain que la 5 est différente des autres saisons.
Je pense aussi qu'elle est moins intéressante, moins bien écrite. Toutefois, il y a tjs bcp de points positifs : je suis tjs aussi fan d'Andy, Shane prend une tournure vraiment bizarre, Silas gagne enfin en maturité, Celia et tout son petit groupe sont toujours aussi débiles (bon, pour le coup ça tourne en rond, mais c'est tjs de sgrds moments de fou rire, genre la bite tordue). En fait, c'est Mary Louise Parker qui me prend la tête surtout.


Weirdy Shane? hihihi. Tu n'as pas encore atteint la fin de saison toi, hein?

Et Mary Louise Parker, je lui pardonne tout.

Steuf ! 03/09/2009 12h11

Citation:

Envoyé par Revanche (Message 952881)
sinon pour Weeds j'ai jamais accroché...

c'est un peu style breaking bad chez disney non ?

Ca m'a fait un peu pareil... Un côté Desperate Housewives qui s'encanaille un peu assez chiant... Après j'avoue, je n'ai pas tenu longtemps.

Revanche 03/09/2009 12h19

moi non plus en fait... en plus j'ai commencé à regarder en français, ce qui n'a pas aidé... je vais peut être lui donner une autre chance... un jour.

HiPs! 03/09/2009 12h21

Weeds est l'une des séries les plus poilantes que je connaisse. Tout n'est pas parfait. Certains épisodes font du sur-place. Mais, à ses meilleurs moments, elle parvient à injecter un humour vraiment noir et effrayant dans ses intrigues. Après, pour que la mayonnaise prenne vraiment, c'est comme pour toutes les séries, il faut s'attacher aux personnages et ça c'est très subjectif.

ericvil 03/09/2009 14h15

Citation:

Envoyé par Steuf ! (Message 952890)
Ca m'a fait un peu pareil... Un côté Desperate Housewives qui s'encanaille un peu assez chiant... Après j'avoue, je n'ai pas tenu longtemps.

si on doit comparé weeds c'est plutot un Desperate Housewives fun & interessant
(d'ailleurs Mary-Louise Parker avait été pressentie pour incarner Susan Mayer)

ericvil 03/09/2009 14h19

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 952899)
Weeds est l'une des séries les plus poilantes que je connaisse. Tout n'est pas parfait. Certains épisodes font du sur-place. Mais, à ses meilleurs moments, elle parvient à injecter un humour vraiment noir et effrayant dans ses intrigues. Après, pour que la mayonnaise prenne vraiment, c'est comme pour toutes les séries, il faut s'attacher aux personnages et ça c'est très subjectif.

perso je me lasse pas de Doug!:p
http://images2.fanpop.com/images/qui...03_333_500.jpg

Steuf ! 03/09/2009 14h42

Citation:

Envoyé par ericvil (Message 952955)
si on doit comparé weeds c'est plutot un Desperate Housewives fun & interessant
(d'ailleurs Mary-Louise Parker avait été pressentie pour incarner Susan Mayer)

J'ai pas dit que Desperate Housewives c'était bien, attention... Je ne peux pas regarder non plus, c'est physique.

bardamu 03/09/2009 14h49

Je vais me commencer dead set. Quelqu'un a t il vu la 1ere saison ?

Synopsis
Le pays est en émoi suite à l'attaque de morts-vivants qui massacrent la population. Les participants de l'émission de télé-réalité "Loft Story" ignorent ce qui se trame à l'extérieur. Pas pour longtemps

http://media.entertainment.sky.com/i...43-Oct08-5.jpg

http://www.schizodoxe.com/docs/2008/11/deadset4.jpg


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h40.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !