Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

doop 09/10/2014 20h37

Bon et sinon, j'ai une question.
Toujours dans le genre séries TV qui ont 54000 ans, une intégrale Soprano ? Ca peut le faire pour Noêl ? Ca me plaira ?
(je précise que parmi mes meilleures séries TV ever, on trouve Buffy, la Caravane de l'étrange, True Detective, The Wire, Twin peaks et surtout LIFE ON MARS ). Concrètement, c'est pas trop violent et cul ?
Je dis ca parce que je pense que THE SHIELD est trop rentre dedans pour moi.

SInon THE GOOD WIFE, je suis à fond. Pourtant y'a rien en théorie pour me faire vibrer, mais je trouve ca super bien foutu.....

HiPs! 09/10/2014 21h24

Mais bien évidemment qu'une intégrale Soprano, ça ne peut que le faire. Surtout avec ton palmarès. (Même si, en soi, quand on aime les séries, (quand on aime la fiction oserais-je même dire), on ne peut pas passer à côté des Sopranos.)

Concrètement, y a des moments durs mais on est plus dans la suggestion à la True Detective que dans le rentre-dedans un poil gore de The Shield.

C'est merveilleusement écrit et filmé, les acteurs sont sensass. C'est aussi rugueux que lyrique, c'est du Shakespeare on Tivi.
(Méfie toi, ça pourrait venir bousculer ton classement des meilleures séries ever...)


ED: Ouais, c'est exactement ça, le paradoxe de The Good Wife: si on m'avait décrit la série, je n'aurais sûrement eu aucune envie de la voir. Des avocats US avec leurs problèmes d'avocats US, ouais super et puis c'est quoi ce nom de série d'abord!?...Alors que c'est juste l'un des 3 meilleurs trucs du moment et sûrement l'un des plus passionnants.

Vu le premier zode de Transparent. Je risque de beaucoup aimer. En tout cas, le ton y est très judicieux. Je risque d'y rire et d'y pleurer.

scarletneedle 09/10/2014 21h46

The Sopranos est une magnifique saga!!
Ceux qui ne l'ont pas vu sont comme ceux qui n'ont pas lu Sandman : ils ratent quelque chose! :beu: :D

Burlock 09/10/2014 22h36

Ah oui Doop, The Sopranos c'est tout bonnement excellent, et comme on a à peu près les mêmes gouts je vais peut être me laisser tenter par The Good Wife! En plus si Hips le confirme...

Fletcher Arrowsmith 09/10/2014 23h05

Ray Donovan sur C+ : très sympa. Je retrouve enfin un peu la fois dans les séries.

Zen arcade 10/10/2014 00h25

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1526480)
Ray Donovan sur C+ : très sympa. Je retrouve enfin un peu la fois dans les séries.

Mais il y a toujours des séries intéressantes.
Suffit de bien choisir.

Fletcher Arrowsmith 10/10/2014 00h30

Citation:

Envoyé par Zen arcade (Message 1526496)
Mais il y a toujours des séries intéressantes.
Suffit de bien choisir.

Pas les dernières testées. J'avais comme une sorte de lassitude.

Zen arcade 10/10/2014 00h47

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1526498)
Pas les dernières testées. J'avais comme une sorte de lassitude.

T'avais testé quoi ?

Fletcher Arrowsmith 10/10/2014 01h01

Scandal, Blacklist, le truc avec Hall Berry, Sleepy Hallow et je dois en oublier. Je sais bien qu'il y a plein de bons trucs (je lis régulièrement ce topic) mais ceux sur quoi je suis tomber je n'ai pas aimé.

Par contre il faut que je me remettre à The Good Wife (on avait arrêter à la fin de la saison 3) et à Downton Abbey

Zen arcade 10/10/2014 09h47

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1526501)
Scandal, Blacklist, le truc avec Hall Berry, Sleepy Hallow et je dois en oublier. Je sais bien qu'il y a plein de bons trucs (je lis régulièrement ce topic) mais ceux sur quoi je suis tomber je n'ai pas aimé.

Mais si tu veux regarder des trucs bien, faut arrêter de perdre ton temps avec ce qui est produit par les grands networks américains.
Hormis quelques rares exceptions comme The good wife, ça sent quand même méchamment le pâté pas frais.

Citation:

Par contre il faut que je me remettre à The Good Wife (on avait arrêter à la fin de la saison 3) et à Downton Abbey
Downton Abbey, c'est l'exemple parfait d'une série qui avait un ton et une flamboyance qui faisaient oublier ses défauts et qui les a progressivement perdus pour sombrer dans quelque chose de complètement sans intérêt.
En étant gentil, je sauverais deux saisons.
Après, c'est mort.

kael 10/10/2014 10h13

Ce doivent d'ailleurs être les deux seules saisons de DA que j'ai vues. J'avais bien aimé. Je vais donc m’épargner la suite.

zarma 10/10/2014 10h26

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1526501)
Scandal, Blacklist, le truc avec Hall Berry, Sleepy Hallow et je dois en oublier. Je sais bien qu'il y a plein de bons trucs (je lis régulièrement ce topic) mais ceux sur quoi je suis tomber je n'ai pas aimé.

Oulà.
Est-ce que tu tends pas le bâton pour te faire battre ?

JB 10/10/2014 10h26

J'ai commencé la 5e saison de White Collar : élégant, feutré, une série subtile, surtout après plusieurs épisodes du bourrin Hawaii 5-0 (le remake moderne).

Fletcher Arrowsmith 10/10/2014 10h32

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1526529)
Oulà.
Est-ce que tu tends pas le bâton pour te faire battre ?

J'ai pas accès non plus à beaucoup de chose... et je maitrise assez mal la technologie qui pourrait me permettre d'élargir mon horizon.

Je crois surtout que j'ai fait une overdose de séries il y a quelque temps et que du coup tout me semble fade maintenant que je tente d'y revenir un peu. Un peu comme certains pour les comics.

Jorus C'Baoth 10/10/2014 10h56

Et le problème va pas vraiment se solutionner dans les années à venir

FrancoisG 10/10/2014 11h00

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1526533)
Je crois surtout que j'ai fait une overdose de séries il y a quelque temps et que du coup tout me semble fade maintenant que je tente d'y revenir un peu. Un peu comme certains pour les comics.

Je comprends, je trouve que je regarde beaucoup trop de séries en ce moment, au détriment des films...
Mais il faut dire qu'il y a de quoi contenter tous les publics, l'offre est énorme ces derniers temps (pour peu que l'on soit bon public, ce qui est mon cas :huhu: ) !

michel 10/10/2014 13h28

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1526501)
Scandal, Blacklist, le truc avec Hall Berry, Sleepy Hallow et je dois en oublier. Je sais bien qu'il y a plein de bons trucs (je lis régulièrement ce topic) mais ceux sur quoi je suis tomber je n'ai pas aimé.

Bah moi je kiffe bien Blacklist, et j'ai testé Extant juste comme ça et après six épisodes je suis plutôt agréablement surpris :oups:

zarma 10/10/2014 13h35

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1526533)
J'ai pas accès non plus à beaucoup de chose... et je maitrise assez mal la technologie qui pourrait me permettre d'élargir mon horizon.

Bon c'est vrai que l'offre TV française est pas folichonne non plus...

Fletcher Arrowsmith 10/10/2014 13h45

Citation:

Envoyé par michel (Message 1526591)
Bah moi je kiffe bien Blacklist, et j'ai testé Extant juste comme ça et après six épisodes je suis plutôt agréablement surpris :oups:

J'ai tenu jusqu'au 4eme épisode pour Blacklist et j'ai stoppé. Trop clichés, absurdes, déjà vu. Je n'ai pas pu continuer. Ce n'est pas ce que je recherche actuellement. Je préfère prendre un comics ou un bon bouquin (le Olivier Adam Peine Perdue en ce moment) le soir plutôt que voir ce type de série qui ne m'apporte rien.

FrancoisG 10/10/2014 16h33

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1526595)
J'ai tenu jusqu'au 4eme épisode pour Blacklist et j'ai stoppé. Trop clichés, absurdes, déjà vu. Je n'ai pas pu continuer. Ce n'est pas ce que je recherche actuellement. Je préfère prendre un comics ou un bon bouquin (le Olivier Adam Peine Perdue en ce moment) le soir plutôt que voir ce type de série qui ne m'apporte rien.

Bah, il parait que c'est du bon blockbuster TV, plutôt efficace. Alors forcément, les clichés et l'impression de déjà vu, c'est pas ce qui doit manquer !
Tout dépend ce que l'on recherche. Y'a des soirs, j'ai envie de trucs genre Fargo ou Broadchurch, et d'autres où j'ai envie de juste me changer les idées, avec du Modern Family ou du Girls.
Y'a de tout en séries TV, impossible de ne pas trouver un truc qui ne nous convient pas !

watchblue 10/10/2014 17h57

Juste pour l acteur principal j adore blacklist apres en comparaison comics c est du avengers pas du sandman mais ça fait du bien

Drix 10/10/2014 20h06

Ok merci pour Ray Donovan, je vais tenter a la demande!

gobius 11/10/2014 11h09

Vous connaissez un site qui permet de lister les séries et aussi les films que l'on veut regarder et et de pointer les épisodes que l'on a vu ?

watchblue 11/10/2014 11h23

Betaserie est pas mal

Jorus C'Baoth 11/10/2014 12h18

J'utilise aussi Betaseries, vraiment bien, planning, possibilité d'avoir des sous titre, joli et fonctionnel, le top!

Papich 11/10/2014 12h46

Et si t'as un smartphone, y a leur application, serievore, encore plus pratique selon moi.

Giorno 11/10/2014 14h34

J'utilise Subfactory car j'aime bien leurs calendriers personalisé qu(il présente (par série ou par semaine).

FrancoisG 11/10/2014 22h48

Betaseries est ton ami !
L'interface est sobre et fonctionnelle, on va a l'essentiel. On paramètre les alertes qu'on veut, et il y a même la possibilité de récupérer des sous-titres.
La version smartphone est moins complète mais suffisante pour pointer les épisodes visionnés.

gobius 12/10/2014 01h45

Je vous remercie, j'étais inscrit dessus sans savoir qu'il y avait ces fonctionnalités. Ça va me simplifier les choses.

kael 12/10/2014 10h55

Ah, juste comme ça en passant, s'il y en a parmi vous qui souhaitaient se laisser tenter par l'aventure Zzzz Nation juste parce que c'est du zonzon (si si, je sais qu'il y a de vrais mordus, j'ai bien suivi WD jusqu'à la lie, et ce malgré... hm… à peu près tout) ben épargnez-vous du mal... On atteint le zéro absolu en moins de deux femtozodes, et on réussit le prodige en allant de ralentir encore l'activité neuronale du spectateur jusqu'à la mort cérébrale, afin de la caler sur le rythme ébouriffant de celle des concepteurs du show. La série Z n'avait jamais si bien porté son nom *Ronfl* éh ?

Papich 12/10/2014 11h26

Citation:

Envoyé par kael (Message 1527005)
Ah, juste comme ça en passant, s'il y en a parmi vous qui souhaitaient se laisser tenter par l'aventure Zzzz Nation juste parce que c'est du zonzon (si si, je sais qu'il y a de vrais mordus, j'ai bien suivi WD jusqu'à la lie, et ce malgré... hm… à peu près tout) ben épargnez-vous du mal... On atteint le zéro absolu en moins de deux femtozodes, et on réussit le prodige en allant de ralentir encore l'activité neuronale du spectateur jusqu'à la mort cérébrale, afin de la caler sur le rythme ébouriffant de celle des concepteurs du show. La série Z n'avait jamais si bien porté son nom *Ronfl* éh ?

Syfy et par les producteurs de Sharknado suffisent à faire fuir cette série de toute façon...

Elýkar 13/10/2014 20h58

Citation:

Envoyé par Papich (Message 1526843)
Et si t'as un smartphone, y a leur application, serievore, encore plus pratique selon moi.

Je ne la trouve pas sur android. Elle s'appelle comme ça sur ce support?

Edit: je suis allé sur le site et en fait sur androi ça s'appelle serieaddict.

Slobo 14/10/2014 22h38

J'ai fini le DVD de la saison 6 de Castle une bonne saison ou pour la première fois Alexis n'a fait que m'énerver. Une fois n'est pas coutume lorsqu'un de nos héros est en danger il s'en sort là où dans notre monde ils serait mort ...

Une saison qui fait plaisir dans la relation du Caskett et avec un épisode qui fait douter de la survie de 3KX ... Y'a malgré tout un ou deux épisode en dessous comme le final pour faire tomber la pression avant le cliffanger.
Une saison où Tori (L'assistante internet) m'a taper dans l'oeil et j'aimerais un épisode avec elle. Après tout Lanie à parfois de la place alors pourquoi pas Tori.
Maintenant j'ai un an a attendre avant la suite ... Qui a commencer y'a pas longtemps au état unis ... F... ! ^^

gobius 15/10/2014 23h30

The vikings : j'ai regardé les deux saisons, j'ai bien aimé. J'ai trouvé les acteurs super bon et les décors sont superbes. Une petite lassitude en milieu de saison 2 mais la fin a relancée mon intérêt.
Ça ressemble un peu à spartacus mais sans ce qui m'avait fait décrocher, (les scènes de sexe à outrance et le sang)

Et je viens enfin de regarder Broadchurch, j'en suis encore tout bouleversé. Regarder rectify et ça à la suite, c'est le suicide assuré.

Tuco 15/10/2014 23h48

Ce soir j'ai regardé la TV en direct. Vous savez c'est l'écran qui vous sert à regarder vos téléchargements habituellement. Et bien j'ai découvert une excellente série sur F2 : Les hommes de l'ombre. C'était la fin de la saison 2. Une série sur les coulisses du pouvoir politique française bien foutue c'est rare et il faut le souligner. Je vais choper la saison 1 du coup.

Slobo 16/10/2014 00h31

Oui j'adore aussi les hommes de l'ombre, Tuco. La saison 2 à envoyé autant de bois que la 1.

michel 17/10/2014 13h23

Vus les bons retours lus ici, j'ai entamé hier soir Rectify sur Arte. Ca commence doucement, mais c'est déjà prenant, et c'est plutôt très bien joué.

gobius 17/10/2014 13h59

Je continue mon marathon de séries avec Six feet under, j'arrive à la fin de la première saison. C'est pas mal mais j'ai peur que ce soit un peu redondant si ça reste sur le même schéma.

Après je regarderais Boardwalk empire et les Sopranos

cyclopebox 17/10/2014 14h26

Pour Six Feet Under, contente-toi de la saison 1 qui est parfaite.

Avec Mme Box, on a lâché la deux au bout de six épisodes.

gobius 17/10/2014 14h34

la deux ressemble a la première ?
Genre un dèces à chaque début d'épisode puis la préparation de l'enterrement..

J'aime bien les acteurs mais je n'arrive pas à m'immerger dans la série. J'ai aucune empathie pour les personnages. D'habitude j'enchaine les épisodes mais ici j'ai besoin de faire des pauses et de regarder autre chose.

Je crois que tu as raison si ça reste comme ça, je vais m'arreter


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h17.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !