Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Jean miX.L. 23/05/2016 11h52

Citation:

Envoyé par doop (Message 1660073)
oulà, SOA j'ai déjà pas supporté les deux premiers épisodes, si ca vire encore plus au glauque, c'est pas la peine !

Jusqu'à la saison 5, j'ai trouvé ça pas mal et, finalement, j'ai abandonné au début de la saison 6.

On en a plus rien à faire de ce qui arrive aux personnages et l'abondance de surenchère dans les meurtres est de plus en plus WTF.

zenita 25/05/2016 06h23

Cette saison 5 de the good wife s'avère une fois encore un très bon cru. Il me reste 5 épisodes mais après des débuts un peu poussifs, la série arrive encore à nous surprendre... Côté intensité dramatique, je suis servi... C'est très très bon

Jeremiah 25/05/2016 07h14

Good Wife a toujours été très bon... puis c'est le seul moyen de voir mon acteur préféré ! Dommage que la série s'arrête :(

Jorus C'Baoth 26/05/2016 23h21

Testé le 1er Outcast de Kirkman... ben pas mal du tout. Faut dire qu'il a su s'encadrer coco, Alpert à la prod (The Walking Dead), Adam Wingard à la réa (You're next, V/H/S/), Tattersall à la photo (Star Wars, Speed Racer) et ça donne un bon chtit truc .. comme Walking Dead en fait : sans que cela révolutionne rien, il prends un decorum connu (exorcisme) et rends une copie sérieuse, solide, respectueuse des bases et "mise à jour".. et c'est cool.
Sauf pt'te l"effet visuel" en fin d'épisode, un poil too much et pas subtil du tout!!

gobius 26/05/2016 23h38

l'épisode est presque un copié-collé du comics

Papich 27/05/2016 00h29

Citation:

Envoyé par gobius (Message 1661583)
l'épisode est presque un copié-collé du comics

Le comics a été écrit dans le but de l'adapter à la tv. C'est la raison qui m'a poussé à zapper le support papier et attendre la série.

zenita 27/05/2016 06h11

Tiens. J'ai fini Banshee. La saison 4 n'est franchement pas la meilleure. Toutefois, l'épisode final n'est pas mauvais et clôture dignement la série

Jorus C'Baoth 27/05/2016 07h54

Citation:

Envoyé par Papich (Message 1661590)
Le comics a été écrit dans le but de l'adapter à la tv. C'est la raison qui m'a poussé à zapper le support papier et attendre la série.

Tout pareil :nerd:

Jeremiah 30/05/2016 13h46

Après Preacher, c'est à Outcast d'arriver sur OCS Choc ! A compter du mois de juin !
Un chaine très comic book et religion ! ;)

FrancoisG 03/06/2016 09h53

Des retours sur Flowers ? Ca me tente bien (la présence d'Olivia Colman est un +), j'ai envie d'une série courte et prenante, et comme ça ronronne trop en ce moment avec ce que l'on regarde...

Zen arcade 08/06/2016 13h00

Citation:

Envoyé par Zen arcade (Message 1653860)
La deuxième série à débouler sur les écrans belges francophones de la RTBF sera Ennemi public. 10 épisodes diffusés en 5 soirées à partir du 1er mai.
Le pitch : un délinquant sexuel qui a purgé sa peine s'installe dans un monastère dans un bled, ce qui provoque la colère des habitants. Et un peu après, une enfant disparaît.
C'est un sujet qui reste brûlant en Belgique depuis l'affaire Dutroux et la libération conditionnelle controversée de sa compagne Michèle Martin (qui vit actuellement dans un couvent).
Je suis assez impatient de voir le résultat et j'espère quelque chose de plus abouti que La trève.

Bon ben, je viens de terminer et c'est vachement mieux que La trêve.
Beaucoup mieux construit, beaucoup mieux écrit, beaucoup mieux joué, beaucoup mieux tout.
Et le final est très réussi.
C'est certes pas parfait mais je conseille quand même sans réserve.

ericvil 12/06/2016 13h10

du très bon sur la dernière saison de POI..

Drix 12/06/2016 13h36

Quelqu'un a essayé The Girlfriend Experience? Ça vaut quoi? Le pitch m'interresse.

Nopoman 13/06/2016 16h02

Terminé la saison 5 de Girls hier. Une série globalement d'une qualité constante, même si on se paye parfois des épisode un peu mou. Le final est à l'image de ce grand écart. De grands moments, et d'autres beaucoup moins...
Mais selon moi cette série brille par ses personnages masculins. Adam Driver et Alex Karpovsky sont toujours grandioses. Un comble pour une série qui s'appelle "Girls".

fabienvanec 15/06/2016 21h08

Citation:

Envoyé par FrancoisG (Message 1662963)
Des retours sur Flowers ? Ca me tente bien (la présence d'Olivia Colman est un +), j'ai envie d'une série courte et prenante, et comme ça ronronne trop en ce moment avec ce que l'on regarde...

Hello !

Je n'ai vu que les 3 premiers épisodes mais j'ai trouvé ça très bien ! Des persos et des ambiances très décalés mais cohérent ! ça oscille entre comédie et drame.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h27.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !