Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Giorno 05/03/2015 19h03

Citation:

Envoyé par PSYCHO PIRATE (Message 1561696)
Le jour et la nuit. Plein de détails qui se révèlent comme par enchantement. Et des bonus a tomber la renverse dans la Black Lodge !

+1 c'est une superbe édition, ma chérie me l'a offerte à Noël et je redécouvre la série.

zenita 05/03/2015 19h03

Citation:

Envoyé par PSYCHO PIRATE (Message 1561696)
Le jour et la nuit. Plein de détails qui se révèlent comme par enchantement. Et des bonus a tomber la renverse dans la Black Lodge !

Merci.
Ne lisant plus de comics, je me tenterai bien cet achat. Je n'ai vu que la première partie en DVD et l'image etait désastreuse...

Samo 09/03/2015 09h41

Je me suis envoyé la saison 1 de BANSHEE cette semaine, j'ai beaucoup aimé, même si j'ai été un peu déçu par le final. Vu la dureté de la série depuis le début, je m'attendais a quelque chose de plus... impactant.

Mais ça ne va pas m'empecher de m'attaquer à la 2 dans la foulée !

HiPs! 17/03/2015 15h23

The Last Man on Earth is quite funny. Not hilarious but still. Not sure it's going to last more than a dozen of zodes.
And Justified is purring (pardon my french). Hopefully it's the final season. We are all waiting for the High Noon moment between Boyd and Raylan and all the rest is boring.

[mode old grumpy on] It's been a long time I've not been thrilled by a tv show.[mode old grumpy off]

zarma 19/03/2015 09h47

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1564904)
The Last Man on Earth is quite funny. Not hilarious but still. Not sure it's going to last more than a dozen of zodes.
And Justified is purring (pardon my french). Hopefully it's the final season. We are all waiting for the High Noon moment between Boyd and Raylan and all the rest is boring.

[mode old grumpy on] It's been a long time I've not been thrilled by a tv show.[mode old grumpy off]

Last man on earth, c’est golri ouais.
Mais effectivement, s’ils veulent garder le truc frais et cool, ça ne devrait pas dépasser une saison.

Et Justified, je viens de regarder le 609, bah c’est pareil, le 601 était bien mais depuis le rythme est lent pour pas grand-chose.
Tu sens qu’ils veulent étirer leur plot sur 13 épisodes. Ca fait 2 saisons de suite qu’un truc simple aurait du se régler en moitié moins d’épisodes, ça commence à faire beaucoup.
Décidemment, la formule « criminal of the week + on fait avancer à pas de mouche l’intrigue principale » des 2 premières saisons était ce qui fonctionnait le mieux.
C’est toujours bien dialogué, Goggins et Olyphant sont toujours aussi bons, mais bon, Justified tel que je le concevais me manque un peu.

DaredeFlo 19/03/2015 12h13

Justified: je ne suis donc pas le seul à m'y ennuyer ferme.

Banshee a bien terminé sa saison après le coup de mou dans l'arc Chay. Les derniers épisodes sont bien écrits. Le final est un grand défouloir, à la mise en scène de shmup. Il pose, comme souvent dans Banshee, les enjeux pour la S4. L'attente n'est pas insoutenable, mais l'intérêt est toujours là.

BobDarko 19/03/2015 14h09

Citation:

Envoyé par DaredeFlo (Message 1565484)
Banshee a bien terminé sa saison après le coup de mou dans l'arc Chay. Les derniers épisodes sont bien écrits. Le final est un grand défouloir, à la mise en scène de shmup. Il pose, comme souvent dans Banshee, les enjeux pour la S4. L'attente n'est pas insoutenable, mais l'intérêt est toujours là.

Je l'ai quand même trouvé un peu moins bon que les finaux des deux premières saisons même si certaines scènes (surtout deux, en fait) donnent clairement envie d'en savoir davantage.

Al Pennyworth 19/03/2015 19h41

Ca reste quand même de qualité. Je suis d'accord avec DaredeFlo, le milieu de saison a été un cran en dessous.
J'ai hâte de voir ce que l'histoire autour du flic repenti va donner.

CRBR 23/03/2015 12h52

j'ai découvre Vikings il y a peu et je me suis envoyé les 2 premières saisons + les 4 premiers ep. de la saison 3 tout rond d'un coup.
Depuis cette semaine je suis au meme rythme que tout le monde: que c'est dur!

ça avance vraiment super bien a tout niveau plus que GoT de mon point de vue. En meme temps Vikings n'est pas enfermé dans la trame d'un livre et donc a plus de liberté en terme de rythme.
Au niveau de l'ambiance (costume/decor/bataille) ça n a rien a envier à GoT justement.

HiPs! 23/03/2015 13h02

Un doc en 6 parties génial de HBO (faut s'accrocher, pas de ss-titre de dispo pour le moment) sur une affaire criminelle passionnante et un homme trouble et complexe: Robert Durst. Richissime new yorkais et impliqué (ou pas?) dans 3 crimes. Est-ce un meurtrier ou juste le gars le plus malchanceux de la Terre?

Ca s'appelle The Jinx: the life and deaths of Robert Durst.

Un peu dans la lignée des docs faits autour des West Memphis Three ces dernières années: des films au long cours, fouillés, et qui ont accessoirement conduit à une révision de l'affaire et une relaxe des prévenus.

zarma 23/03/2015 13h23

Ah parfait, ça avait l'air très bien, je prendrais ptet tiens.

Sinon, je tenais à remercier le génial Rorschach de m'avoir conseillé Unbreakable Kimmy Schmidt.

Je vous fait le résumé wiki :
Kimmy Schmidt, une jeune femme de 29 ans de l'Indiana, part vivre à New-York après avoir passé, en compagnie de trois autres femmes, quinze ans sous terre dans un bunker, prisonnières d'un gourou leur ayant fait croire que l'Apocalypse avait eu lieu.

C'est frais, c'est drôle, les blagues percutent, ça joue avec les clichés comme il faut (notamment celui de la manic pixie dream girl) et c'est foutument bien écrit à la race.

Netflix m'a vendu du rêve encore une fois. Merci netflix.

Samo 24/03/2015 11h46

Me suis envoyé les trois saisons de banshee en deux semaines, j'ai kiffé ma race. Un peu over too much parfois, et les deux dernieres saisons se centrent un peu trop vers la (bonne) bagarre, mais ouais, je serai la avec plaisir pour la s4.

Fletcher Arrowsmith 25/03/2015 11h47

Dans le dernier épisode de The Big Bang Theory (S08EP18) il est question de Stan Lee et Steve Ditko, de Groot mais aussi de la Thor Girl de Jason Aaron. Cette série est toujours au top de l'actualité comics.

Aguéev 25/03/2015 12h44

un top série?

facile !

Twin Peaks
The Wire
Curb your enthusiasm
Seinfeld
Six Feet Under
True Detective season 1

j"ajouterais que le seul type au monde qui mérite l'appellation de "génie" est Larry David :)

FrancoisG 25/03/2015 16h43

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1566432)
Ah parfait, ça avait l'air très bien, je prendrais ptet tiens.

Sinon, je tenais à remercier le génial Rorschach de m'avoir conseillé Unbreakable Kimmy Schmidt.

Je vous fait le résumé wiki :
Kimmy Schmidt, une jeune femme de 29 ans de l'Indiana, part vivre à New-York après avoir passé, en compagnie de trois autres femmes, quinze ans sous terre dans un bunker, prisonnières d'un gourou leur ayant fait croire que l'Apocalypse avait eu lieu.

C'est frais, c'est drôle, les blagues percutent, ça joue avec les clichés comme il faut (notamment celui de la manic pixie dream girl) et c'est foutument bien écrit à la race.

Netflix m'a vendu du rêve encore une fois. Merci netflix.

Ah tiens, c'est marrant, il y a pas mal d'assez mauvais retours sur cette série !
J'avais bien accroché sur le trailer et c'est une des séries que j'attendais avec impatience.
On a regardé les deux premiers épisodes et je suis plutôt mitigé, alors que ma copine aime bien.
D'autres avis ?


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h05.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !