Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Slobo 05/02/2015 23h21

Ayant trouvé Time Tunnel saison 1 et Time Tunnel saison 2 à 10 euros chacun je me les suis prit.
J'avais un bon souvenir. Ca se laisse voir (Faut dire que je regarde bien du Dr who Classic ^^ ).
Le plus drôle est que l'épisode dont je me souvenais le plus est en fait le tout premier.

Demain soir j'essaie Broadchurch saison 1 acheter en occaz en même temps.

Remy Lebeau 07/02/2015 22h23

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1554334)
Demain soir j'essaie Broadchurch saison 1 acheter en occaz en même temps.

Broadchurch c'est du très très bon avec un scénario bien maîtrisé...

Slobo 08/02/2015 15h57

J'ai regardé l'épisode 1 de Banshee. Noir mais intéressant.
Par contre c'est pour un public mature au vu des scènes de sex.
Je pense pas continuer parce que j'aime bien le jeune maire (j'ai peur qu'il y passe assez vite), et je pense que le héros/Criminel/Sheriff va plutôt devoir s'acoquiner à Proctor pour éviter Rabbit.
Et puis y'a le vieux boxeur qui me plait bien aussi et il est trop gentil pour survivre à ce qu'on nous montre de Banshee dans cette épisode.

Remy Lebeau 08/02/2015 18h22

Je pense que tu devrais continuer car tu serais agréablement surpris.
Pour le public mature, on est sur cinemax qui avant ces séries proposait plutôt du contenu pour adulte...

Slobo 09/02/2015 21h33

Sacré choque que la fin de Broadchurch saison 1.
Je sais pas ce que les américain gagne à avoir un version à eux Gracepoint à part deux épisode en moins et la perte de l'accent. Magnifique interprétation de Tannent qui réussit à nous faire oublié le Dr qu'il fut. J'ai beaucoup aimer Oliva Colman et Jodie Whitaker.
Notre Arthur en prêtre garde un peu trop de Rory en lui par contre.
Des visages inquiétant pour finir sur une personne qu'on ne voyait pas (On le croit là pour construire la vie d'Elie). Belle maîtrise par les scénariste de Torchwood.

HiPs! 09/02/2015 22h07

Je ne serai pas du 2è épisode de Better Call Saul qui échoue dans les grandes largeurs à justifier sa raison d'être. Tant qu'à faire un spin-off de Breaking Bad, j'aurais préféré en avoir un sur Mike. Faut jamais réchauffer les plats.

Fletcher Arrowsmith 09/02/2015 22h11

Citation:

Envoyé par Slobo (Message 1555108)
Demain soir j'essaie Broadchurch saison 1 acheter en occaz en même temps.

Citation:

Envoyé par Remy Lebeau (Message 1555656)
Broadchurch c'est du très très bon avec un scénario bien maîtrisé...

J'ai commencé Broadchurch. Je suis bien dedans. J'adhère complètement à l'atmosphère. Je vais les dévorer ces 8 épisodes.

CRBR 09/02/2015 22h15

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1556093)
Je ne serai pas du 2è épisode de Better Call Saul qui échoue dans les grandes largeurs à justifier sa raison d'être. Tant qu'à faire un spin-off de Breaking Bad, j'aurais préféré en avoir un sur Mike. Faut jamais réchauffer les plats.


Ah oui ç'aurait été pas mal avec Mike en effet.
Je vais me faire une idée dans peu de temps mais c'est vrai que le choix du perso m avait déjà pas mal surpris à son annonce.

gobius 09/02/2015 22h27

Pour l'instant c'est vraiment pas terrible mais ce n'est qu'un premier épisode.

HiPs! 09/02/2015 22h30

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1556097)
J'ai commencé Broadchurch. Je suis bien dedans. J'adhère complètement à l'atmosphère. Je vais les dévorer ces 8 épisodes.

j'ai un problème avec Broadchurch, et ne me jetez pas des cailloux les fans du Dr Who: David Tennant, à qui je trouve une vraie gueule de con et pas crédible pour deux sous dans le rôle du flic torturé. Sa barbe de 3 jours trop bien travaillée pour être (mal)honnête n'arrange rien à l'affaire.

Fletcher Arrowsmith 09/02/2015 22h36

Pas vu Dr Who. Donc aucune problème avec Tennant que j'ai vu dans d'autre série de la BBC.

Zen arcade 09/02/2015 22h41

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1556110)
j'ai un problème avec Broadchurch, et ne me jetez pas des cailloux les fans du Dr Who: David Tennant, à qui je trouve une vraie gueule de con et pas crédible pour deux sous dans le rôle du flic torturé. Sa barbe de 3 jours trop bien travaillée pour être (mal)honnête n'arrange rien à l'affaire.

J'aime pas Tennant non plus, sauf dans Dr Who.
Pareil pour Eccleston d'ailleurs, qui me gonfle partout ailleurs.

zenita 13/02/2015 08h36

L'épisode 5 saison 3 de Banshee est encore une tuerie !!! ( au sens propre comme au figuré)
J'aime de plus en plus cette serie

ericvil 13/02/2015 11h04

Citation:

Envoyé par zenita (Message 1556915)
L'épisode 5 saison 3 de Banshee est encore une tuerie !!! ( au sens propre comme au figuré)
J'aime de plus en plus cette serie

+1 elle envoie du lourd cette saison (renouvelé d’ailleurs :woot:)

zenita 13/02/2015 11h07

Citation:

Envoyé par ericvil (Message 1556937)
+1 elle envoie du lourd cette saison (renouvelé d’ailleurs :woot:)

Chaque episode pourrait quasi etre un episode de fin de saison. Énorme !!!


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h13.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !