Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

AleK 11/10/2008 16h20

tellement violent que ça à disparu de youtube...

bon, personne ne veux parler de XIII, c'est qaund même une adaptation de BD :p

ericvil 11/10/2008 17h50

j'attend la 2ème partie pour matté ça d'un coup

Rey Prichou 11/10/2008 23h36

Citation:

Envoyé par AleK (Message 828986)
tellement violent que ça à disparu de youtube...

Je te fais la seconde scéance demi-tarif, mais faut que tu te magnes cette fois...

http://fr.youtube.com/watch?v=vhq_t3yNjfE

C'est après le speech de Stan et Kyle

belcantan 14/10/2008 09h03

J'ai fini Life on Mars et le dernier épisode est bien bluffant avec ces nombreuses interpretations

Dés que je peux, je me fais Ashes to Ashes, le spin-off qui se passe dans les 80's

Auteurroriste Zeph 14/10/2008 10h50

Citation:

Envoyé par belcantan (Message 829771)
J'ai fini Life on Mars et le dernier épisode est bien bluffant avec ces nombreuses interpretations

Dés que je peux, je me fais Ashes to Ashes, le spin-off qui se passe dans les 80's

Ouais ce final est énorme quand même. Pour Ashes to Ashes, j'avais commencé, mais bon l'intérêt de mater un truc pareil après Life on Mars est assez limité, même si c'est toujours bien foutu et que l'on retrouve la même équipe.
Vouloir refaire la même chose mais en pas pareil, bof.

Sinon j'ai profité de mon pc en rade pour mater de vieux trucs qui trainaient depuis un bout. Je me suis maté Ghost Squad, histoire de flic infiltré parmis les flics pour faire tomber les corrompus. C'est franchement bien sympas. Les acteurs sont bons, il y a une bonne tension (sera-t-elle découverte ou pas?? le type est-il vraiment un pourris??), et puis ce n'est jamais manichéens. Les persos se posent toujours des tas de questions sur leur motivation et la portée de leurs actes. Une bonne série quoi.

Ptid 14/10/2008 20h31

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 829847)
Je me suis maté Ghost Squad, histoire de flic infiltré parmis les flics pour faire tomber les corrompus. C'est franchement bien sympas.

Ouais, Ghost Squad va falloir que je m'y mette vraiment. Notre prof de storyboard nous avait passé le premier épisode l'an dernier en cours, et je l'avais trouvé vraiment bien foutu...
Dès que j'ai fini The Wire (saison 2 finie aujourd'hui, je me fais le marathon depuis que j'ai découvert y a même pas un mois !) je m'y mettrais !

Auteurroriste Zeph 14/10/2008 20h39

en plus ça ne fait que 8 épisodes, donc ça va super vite à mater. Trop vite même:'(

ericvil 14/10/2008 20h41

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 829847)
Ouais ce final est énorme quand même. Pour Ashes to Ashes, j'avais commencé, mais bon l'intérêt de mater un truc pareil après Life on Mars est assez limité, même si c'est toujours bien foutu et que l'on retrouve la même équipe.
Vouloir refaire la même chose mais en pas pareil, bof.

Sinon j'ai profité de mon pc en rade pour mater de vieux trucs qui trainaient depuis un bout. Je me suis maté Ghost Squad, histoire de flic infiltré parmis les flics pour faire tomber les corrompus. C'est franchement bien sympas. Les acteurs sont bons, il y a une bonne tension (sera-t-elle découverte ou pas?? le type est-il vraiment un pourris??), et puis ce n'est jamais manichéens. Les persos se posent toujours des tas de questions sur leur motivation et la portée de leurs actes. Une bonne série quoi.

j'aime bien la petite Elaine Cassidy:huhu:

Auteurroriste Zeph 14/10/2008 20h45

Ouais elle est excellente. Avec son air fragile et ses petites manières stressés quand elle cogite sévère, j'adore. Je trouve son jeu vraiment bluffant sur certains épisodes (notamment celui ou elle enquête sur un infiltré.

Rey Prichou 17/10/2008 09h02

Vu le final de la saison 7 de Smallville hier sur W9.

C'était bof, bof. Comme toujours, j'ai envie de dire.

Y'avait de bons passages quand même mais la confrontation tant attendu...

Bon, vivement la venue de Geoff et sa Légion dans la saison 8 ! J'attends plus que ça de cette série.

Vinzc 17/10/2008 09h07

Ha? Y en a qui attende encore quelque chose?

E-V4NE 17/10/2008 14h44

Tiens vu qu'on cause de life on mars/ Ashes to Ashes, ça vaut quoi la version ricaine ?

Gassian 26/10/2008 14h47

Enfin la saison 6 de The Practice à la télé (sur Canal Jimmy) :woot:

ericvil 26/10/2008 20h09

Citation:

Envoyé par Ransom (Message 834383)
Enfin la saison 6 de The Practice à la télé (sur Canal Jimmy) :woot:

Pas trop tot !!:meurmf:apres avoir passer les premieres saisons en continue!
d'ici 5 ans on aura les 7 & 8

Gassian 26/10/2008 20h13

Citation:

Envoyé par ericvil (Message 834438)
Pas trop tot !!:meurmf:apres avoir passer les premieres saisons en continue!
d'ici 5 ans on aura les 7 & 8

C'est pas faux.
Le passage d'une chaîne à l'autre (M6 puis Série Club et enfin Canal Jimmy) n'a probablement pas aidé.
Curieux qu'une série d'une telle intensité dramatique n'ait pas trouvé sa place sur une chaîne généraliste, quand même.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h17.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !