Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Soutch 20/08/2018 17h54

Je me suis remis à No man's Sky avec la mise à jour Next. Au lieu de passer mon temps à sauter d'un système stellaire à l'autre, j'ai construit ma petite base. La progression est lente. Je peine à atteindre les deux millions d'unités en une soixantaine d'heures puis je croise un joueur sympa qui me donne un objet fabriqué valant quinze millions d'unités... J'aurais peut-être dû voyager un peu plus. :D

Mais les plans se débloquent peu à peu et parfois dans le désordre. J'ai un machiniste qui permet de débloquer un véhicule tout terrain (la version moyenne). Il ne donne pas d'autres missions pour obtenir la petite et grande version du véhicule. Peut-être un bug. Ça n'en manque pas.

On peut obtenir un cargo gratuitement en le sauvant d'une attaque de pirates. Il est accompagné d'une frégate que l'on peut envoyer en mission. Si elle subit des dégâts, on peut la rappeler pour des réparations ou insister pour continuer la mission. J'ai perdu ma première frégate alors que je venais d'en recruter deux autres. :fonbou:

J'ai dû m'inscrire sur twitter parce que les missions où l'on doit faire des photos fonctionnent avec le partage sur les réseaux sociaux. :pfff:

csteph36 20/08/2018 19h58

ça a l'air sympa.

J'ai joué à CoD tout le Weekend, mon ratio est toujours moche mais bon, j'ai eu de bons moments.

Je suis toujours preneur d'un XIM :oups:

Fredeur 20/08/2018 21h59

Purée, je ne connaissais pas ce truc. =____=
Abusé

Tu devrais plutôt te concentrer sur ta précommande de NBA 2K19 :gaga:

csteph36 21/08/2018 07h41

:D pour l'instant je tiens bon.

scarletneedle 27/08/2018 19h00

:woot:

JB 27/08/2018 19h14

Euh... Ni Adam, ni Skate ?

scarletneedle 27/08/2018 19h26

C'est un 1er trailer, ils ne peuvent pas juste faire 2 personnages.

JB 27/08/2018 19h34

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1764815)
C'est un 1er trailer, ils ne peuvent pas juste faire 2 personnages.

Un réflexe, je ne jouais ni Axel ni Blaze dans les deux premiers jeux :oups:

scarletneedle 27/08/2018 19h39

Moi, qu'avec ces deux-là! :D
Quoique, j'aimais bien le catcheur dans le 2.
Par contre, les délires à base de kangourou, ils peuvent oublier! :p

anomax 27/08/2018 20h55

Purée depuis sa sortie je n'arrive pas à lacher Dead Cells. J'en suis à 80 heures de jeux que je n'ai pas vu passer.

Tellement imbibé que aujourd'hui j'ai lancé une petite run de Super Castlevania IV et j'arrêtais pas de vouloir faire la roulade de DC par reflexe.

Quelle claque ce jeu.

Fredeur 27/08/2018 22h22

:woot: :woot:

Soutch 28/08/2018 14h54

Cela a l'air plus sympa que Deus Ex Mankind Divided. Et le fait que ce soit en monde ouvert est fort agréable. Sinon lorsqu'elle monte en voiture, elle devrait perdre ses doigts...

No Man's Sky, j'arrête à cause des bugs qui m'empêche d'avancer dans les missions. Tant pis, j'ai au moins eu l'occasion d'avoir ma petite base, des cultures de plantes et plusieurs vaisseaux spatiaux.

zarma 28/08/2018 17h02

Ptain, Shenmue 1 en 2018, c’est compliqué les amis.
D’un coté, c’est fascinant, on voit tout de suite en quoi le jeu a été un OVNI total à sa sortie et fondateur d’énormément de mécaniques des 15 dernières années.

De l’autre, ça a beaucoup trop vieilli, que ce soit l’interface, le gameplay, les contraintes etc.

Ca va être très dur de continuer à y jouer alors que j’ai sous la main son fils Spirituel (Yakuza Kiwami 2)

Fredeur 28/08/2018 17h26

En parlant de fils spirituel, jouer à Yakuza 5 en 2018, c'est compliqué aussi.
J'en suis au début du chapitre 2, je vais devoir me faire violence je pense. Il me saaaaoule ce perso :(

Et pour Shenmue, franchise que je vénère, j'ai peur que jouer au 3 en 2019, ça va être compliqué aussi. :(

zarma 28/08/2018 17h33

Saejima ?

Yakuza 5 en 2018, ouais totalement, c'est désormais un jeu qui a 6ans et qui accusait déjà son age à l'époque.
Et plus j'y repense, plus c'est un jeu batard, bottom tier de la saga.
Il se rattrape avec sa générosité, en terme de villes et d'activité, mais trop décousu en terme de rythme et de gameplays.
Je l'ai adoré à sa sortie, c'était mon GOTY, mais clairement, ça a marché parceque j'étais en sevrage depuis 3-4ans.

Reste la première partie avec Kiryu qui est vraiment la meilleure

Ah le 3, quand je pense que j'ai filé des sous dans ce Kickstarter, j'ai très très peur de ce que je vais récupérer sur Steam.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h08.