Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

skiski 21/08/2008 23h13

Moi aussi je viens de faire la demo et j'ai trouvé ca plutot sympa. Ca a l'air un peu bancal vu que finalement tu snipes tout le monde de loin mais ca permet d'eviter le corp à corp assez mal foutu a coté d'un god of war.

Et sur xbox, la demo ne pese que 900Mo. Peut-etre parce qu'ils compressent les videos et les textures.

Rey Prichou 22/08/2008 11h04

Moi j'ai trouvé ça sympa, quelques problème à la manipulation tout de même, genre quand tu soulèves des gars ou des des objets avec la Force, sinon c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuu.

Je m'y replongerai encore cet aprèm' en mode maitre sith histoire de voir le niveau de difficulté.

john_constantine 22/08/2008 11h16

J'ai configuré ma PS3 en anglais pour refaire la démo, la VO est vraiment vraiment excellente, et ouais la VF est vraiment foiré, que ce soit pour la traduction ou les voix , mais c'est ça qui est fort, autant c'est traduit à la mort moi le noeud par moment, mais par contre "Grip" est traduit par "Préhension".

zarma 22/08/2008 18h29

Bon, bah, ok, c'est joué.

En gros c'est Jedi Knight II en plus beau mais sans découpage de membres ?

SuperAlecBaldwin 22/08/2008 18h31

Citation:

Envoyé par zarma (Message 808247)
Bon, bah, ok, c'est joué.

En gros c'est Jedi Knight II en plus beau mais sans découpage de membres ?

Pas vraiment parce que Jedi Knight II ça restait quand même du FPS, alors que là c'est bien du beat'em all.

john_constantine 22/08/2008 18h32

En gros oui (je lorgnerai plus vers Jedi Academy quand même), sauf qu'après avoir retenté la démo on peut couper les droids, j'espère juste que c'est bloqué dans la démo je sais pas pour qu'elle soit tout public ou un truc du genre.

skiski 22/08/2008 18h35

Je ne me rappelle pas avoir vu autre chose que des droids coupés dans les vidéos. Et on notera aussi que les droids ne sont pas coupé dans le sens où va le sabre laser. Par contre je n'ai pas reussi à faire un storm-trooper s'accrocher à un autre. Parce que ca avait l'air amusant dans les vidéos.

zarma 22/08/2008 18h44

Citation:

Envoyé par SuperAlecBaldwin (Message 808249)
Pas vraiment parce que Jedi Knight II ça restait quand même du FPS, alors que là c'est bien du beat'em all.

Ouais, enfin, dans mes souvenirs, passé les premiers niveaux tu utilises vachement que la force et ton sabre.

Sinon, ouais, John a raison, Jedi Academy.

Même si on a pas toute la customisation du perso et du style de sabre (ah un dans chaque main, ça c'était vraiment cool).

john_constantine 22/08/2008 19h04

Citation:

Envoyé par zarma (Message 808258)
Même si on a pas toute la customisation du perso et du style de sabre (ah un dans chaque main, ça c'était vraiment cool).

J'y ai pensé mais j'ai pas osé le mettre dans mon message, parce que sérieux plus je repense à Jedi Academy plus je me dis que le gameplay de Force Unleashed (passé l'excellent moteur) sent le périmé, parce que quand même outre la customisation du perso dans Jedi Academy, si j'ai bonne mémoire il y avait 3 styles de combats différents par sabres, on pouvait courir sur les murs comme un dératé, et il y avait une tonne de pouvoirs, bon ok il n'y avait pas de combos.
Mais bon il a intérêt à avoir une méga intrigue et des putains de combats de Jedi là Force truc.

max.faraday 22/08/2008 19h30

Je viens de tester, je suis déçu, c'est mauvais, l'apprenti a carrément plus la classe dans solca4, c'est terne, vide, chiant, moi qui comptait me le faire péter, sans moi !

Auteurroriste Zeph 22/08/2008 19h41

Les awards du GC sont tombés:

Citation:

"Best of GC" :

J'avoue être un poil désappointé par la récompense pour Mirror's Edge dont je dois penser encore plus de mal que John.

comics-fan 22/08/2008 20h38

et warhammer online en meilleur jeu online...:non::non::non::non::non:

comics-fan 22/08/2008 20h46

pour moi :

Meilleur jeu sur PC : Warhammer dawn of war II
- Meilleur jeu sur Xbox 360 : Infinite Undiscovery
- Meilleur jeu sur PSP : Resistance Retribution - Sony
- Meilleur jeu sur PS3 : LittleBigPlanet - Sony ou InFamous
- Meilleur jeu sur Wii : Mad World- Electronic Arts
- Meilleur jeu sur DS : Trackmania DS
- Meilleur jeu sur mobile : Pro Evolution Soccer 2009 - Konami
- Meilleur jeu online : Age of Conan
- Meilleur hardware : PlayTV - Sony Computer Entertainment

Fredeur 22/08/2008 21h15

Infinite Undiscovery ? /o\

Et enfin un FPS qui sort du sentier battu, et la moitié lui chie dessus. /o\
Argh, vous mériterez de jouer et de finir les 50 prochains FPS sur la seconde guerre mondiale.

perny 22/08/2008 21h21

Ils sont marrants quand meme, meilleur jeu on line : warhammer, il est meme pas sorti...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h57.