Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Liens (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Archonia : comics shop en ligne (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=52847)

scarletneedle 11/05/2016 17h42

Colis reçu avec l'intégralité des FCBD! :woot:

EsseJi 12/05/2016 09h37

T'as de la chance, le mien n'est toujours pas parti, encore mieux les fdp ne sont même pas encaissés. :ouf:

scarletneedle 12/05/2016 18h34

Tu as cliqué sur les pièces pour dire que c'était payé (comme si tu utilisais du crédit) même si c'est gratos?

EsseJi 12/05/2016 18h41

En fait ils m'ont seulement passé en vert mes FCBD aujourd'hui, et ma commande de la semaine dernière est toujours bloquée.

EsseJi 12/05/2016 18h46

En consultant ma boite mail j'ai eu une partie d'explication.

Citation:

Thank you for your interest in our FCBD offer. The first Saturday of May has come and passed and we're now sending out thousands of FCBD comics!

Unfortunately some comics did not arrive in sufficient quantities, some arrived damaged and one didn't arrive at all. Regrettably this happens every year and cannot be helped. But this means that some complete packs will not have all the FCBD comics, some will be missing. We will try to make all packs as complete as possible, but there will be some that won't have a couple of titles. In general this means that the last packs to leave our warehouse will be the most incomplete because we're handling this on a "first come, first served" basis.

But don't worry, even if you do miss out on some books, you will still have a lot of free comic books to read and enjoy!
En même temps si on pouvait choisir les FCBD à la pièce on n'aurait pas ce genre de soucis.

scarletneedle 27/05/2016 17h40

1 commande correspondant à 2 semaines toujours pas envoyée que j'ai pu y inclure une 3ème semaine (ceux de cette semaine) et le colis n'est toujours pas parti mais tout a été encaissé...
J'ai envoyé 1 mail hier et pas de réponse....
Ils sont déjà en vacances?

Fletcher Arrowsmith 27/05/2016 17h43

heureusement que Rebirth n'était pas dans ces commandes (la variant peut être ?) sinon tu nous aurais fait un infarctus.

scarletneedle 27/05/2016 17h48

Yep, que la Variant Cover mais 3 numéros de Super-League....
Avec les doubles doses, ça risque vite de me péter les couilles.

EsseJi 27/05/2016 18h05

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1661713)
1 commande correspondant à 2 semaines toujours pas envoyée que j'ai pu y inclure une 3ème semaine (ceux de cette semaine) et le colis n'est toujours pas parti mais tout a été encaissé...
J'ai envoyé 1 mail hier et pas de réponse....
Ils sont déjà en vacances?

Le coup que j'ai eu le mois dernier, ils ont du te pointer des comics qu'ils n'ont pas reçu.

scarletneedle 27/05/2016 20h59

Bin, j'espère qu'ils répondront vite... >_<

scarletneedle 30/05/2016 18h12

Ma commande est partie! 8(
De là à arriver maintenant... :beu:

Slobo 01/06/2016 21h44

J'ai toujours pas reçu m'a commande envoyé le 18 avril tout de même.
Je fais quoi ? Y'a un moyen de leur dire que je l'ai pas ?

scarletneedle 01/06/2016 21h46

Ah oui, là il faut les contacter, je n'aurais même pas attendu aussi longtemps.
Tu es passé par qui pour l'envoi? Tu n'as pas le suivi?

EsseJi 01/06/2016 21h51

Ah ouais quand même! Il serait temps de t'affoler!
Tu es passé par quel livreur?

Slobo 01/06/2016 22h16

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1662740)
Ah oui, là il faut les contacter, je n'aurais même pas attendu aussi longtemps.
Tu es passé par qui pour l'envoi? Tu n'as pas le suivi?

Citation:

Envoyé par EsseJi (Message 1662744)
Ah ouais quand même! Il serait temps de t'affoler!
Tu es passé par quel livreur?

J'ai rien choisi me semble ... Je pense que la réponse a ce que vous demandez est :
PostNL

Mais pas certain. Je contact comment ?
Je m'affolais pas en confiance ne me disant que ça aller arriver. Après tout mes 2 numéros de Shield était bien arrivé, eux.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h44.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !