Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Liens (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Archonia : comics shop en ligne (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=52847)

scarletneedle 02/02/2021 18h47

Pareil, j'ai été crédité de 5,90.

EsseJi 03/02/2021 00h00

Avant que je leur fasse un mail, c'est moi ou les précos pour le mag Back Issue ont disparu?
Ceux que j'ai préco sont dans ma box, mais on ne les trouve plus sur le site, et quand je clique sur ceux précos j'arrive sur une page error 404.
Quelqu'un peut vérifier de son côté?

ollieno 03/02/2021 06h27

back issue j'ai le numéro avec la cover de Mat Wagner (125) dans le box , mais ne cliquant dessus j ai un 404

pareil pour Comic Book Creator 25, Alter Ego 168, Back issue 126 (je n'ai pas été voir plus loin)

Mais la nouvelle edition du Old Gods & New (Jack Kirby Collector) apparait bien

EsseJi 03/02/2021 09h43

OK, donc plus un mag du tout alors.

ollieno 03/02/2021 09h46

Citation:

Envoyé par EsseJi (Message 1855066)
OK, donc plus un mag du tout alors.

ca me ferait bien ch.. si ils n'ont plus les revue Two Morrows ....

scarletneedle 03/02/2021 18h50

Toujours pas moyen d'ajouter les 3 indés...
Comme s'il n'y avait plus AWA, Oni Press et Ahoy...

EsseJi 03/02/2021 18h59

C'est tous les indés, et fais l'expérience avec Jonna #1, il n'y a plus que seule version au catalogue.

ollieno 03/02/2021 21h30

je viens de tilter ...

j'ai reçu aujourd'hui les ajout au box des titres INdés (dont Second Coming Only Begotten Son 4 - 12 mails dans la journée ...... )

Donc c'est plutot la façon dont le site est mis à jour qui merdois ... (et vu qu'ils ont répondu à coté sur le dernier mail.. je pense qu'ils sont bien sous l'eau )

scarletneedle 03/02/2021 21h40

Sinon, pour mes 2 commandes faites coup sur coup la dernière fois :

Citation:

Bonjour Hervé

Le système du Box fonctionne inversement de notre ancien système (vous combiner avant de placer votre commande au lieu d'après).

Vous avez en effet demandé un envoi avant que tout le chargement n'avait été traité. C'est donc pour cette raison que 2 envois séparés ont été créés. C'était d'ailleurs également le cas dans l'ancien système ou vous n'auriez également pas eu la possibilité de combiner car il y avait trop de temps entre les deux commandes.

Le tout n'est pas automatiquement regroupé (car une partie avait déjà été traitée par le service d'expédition).

Si une partie arrive donc encore de stock par après, vous pouvez simplement attendre un prochain envoi de Box (ou attendre la fin de la journée afin de demander un envoi).

Nous vous avons remboursé les frais supplémentaires vers votre acompte.
Sinon pour S.W.O.R.D #2 :

Citation:

Cher client,

Vous avez peut-être déjà remarqué, mais il y avait un problème avec la bande dessinée SWORD #2 KIB.

Nous devions le recevoir à la mi-janvier, mais en raison d’une erreur flagrante du distributeur, il manquait complètement à notre envoi. Nous leur avons immédiatement signalé cela, évidemment, mais jusqu’à présent, ils n’ont pas réussi à nous envoyer des remplaçants.

Ce week-end, une 2ème impression a été annoncée, et nous avons pris la liberté de précommander suffisamment de ceux-ci pour remplir toutes les commandes en circulation de la 1ère impression. Lorsque la 2ème impression arrive (devrait être 24 Février), nous remplirons automatiquement votre pré-commande avec celui-là. Donc tu n’auras rien à faire. Si vous ne voulez pas de la 2ème impression, vous êtes libre d’annuler votre précomposition actuelle (vous pouvez le faire vous-même dans votre Boîte). Mais s’il vous plaît être conscient que nous ne serons pas en mesure de vous fournir une première impression de cette bande dessinée, vous auriez à le chercher ailleurs.

Nous sommes pleinement conscients que cette solution n’est pas idéale, mais au moins c’est quelque chose.

Toutes nos excuses pour les inconvénients.
Le #3 sort avant le 2nd printing du #2... >_<

ollieno 03/02/2021 21h57

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1855147)
...

J'ai eu le même message de celine concernant les envois..

sauf que moi, c'est arrivé en 1 colis. (même si sur leur site ca reste 2 colis différents)



^^
Vous avez en effet demandé un envoi avant que tout le chargement n'avait été traité. C'est donc pour cette raison que 2 envois séparés ont été créés. C'était d'ailleurs également le cas dans l'ancien système ou vous n'auriez également pas eu la possibilité de combiner car il y avait trop de temps entre les deux commandes.
Le tout n'est pas automatiquement regroupé (car une partie avait déjà été traitée par le service d'expédition).
Nous faisons de notre maximum afin de faire en sorte que les mails pour les notifications sont activés au plus vite mais, en ce moment, nous traitons encore d’autre problèmes et faisons également notre maximum pour répondre au plus vite au clients. Nous ne sommes qu’une petite équipe et cela prend donc du temps.
Les frais supplémentaires vous ont été remboursés vers votre acompte Box.

scarletneedle 11/02/2021 18h22

Pointer les Marvel après 16h pour éviter d'envoyer le paquet aujourd'hui, c'est machiavélique... :beu:

ollieno 11/02/2021 18h32

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1856151)
Pointer les Marvel après 16h pour éviter d'envoyer le paquet aujourd'hui, c'est machiavélique... :beu:

oui mais

le Back issue et le Alter Ego sont dedans...

scarletneedle 16/02/2021 18h52

J'ai été chercher mon colis.
Joli poster promotionnel de Justice League par Bendis offert.

EsseJi 20/02/2021 13h48

Les titres Image de mai sont en ligne.

EsseJi 22/02/2021 11h14

Du retard lié aux conditions météorologiques du moment aux USA.

Citation:

Unfortunately more delays in US Comics deliveries due to bad weather conditions in the USA. Delivery of @dccomics titles from last week (16/02/2021 release date) is delayed even further because of this. But also all releases from this week (16/02/2021 + 17/02/2021) from all publishers (@marvel @boom_studios @idwpublishing @darkhorsecomics @imagecomics @dynamitecomics ....) will be arriving late. Planes were grounded, but also road traffic in the USA is seriously impacted. It's important to know, these are DELAYS, we will get these books for you as soon as possible!


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h45.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !