dragon age sur pc c'est deja comme ça
|
Pour les joueurs PC, les DLC de Mass Effect, ce sera comme ceux de Dragon Age : Warezland.
|
D' ailleurs, vu que mon mass 1 est us, j imagine qu'il faut que le 2 le soit aussi pour que je puisse exploiter la partie précédente ?
|
Bonne question.
Je vais prendre une version UK pour le 2, comme pour le 1, pour avoir la VO, donc pas de risque pour moi. |
J'ai commencé Batman. J'adore. J'ai mis ma ps3 en anglais pour avoir la vo, parce que Mark Hamill est genial. Le rythmedu jeu est vraiment bien pensé parce que l'histoire avance tres regulierement, soit dans les objectifs, soit dans les environnements.
|
Citation:
Enfin bon pour l'instant le DLC sera gratuit donc pas vraiment de raison de gueuler...même si les jeux en kit c'est reloud quoi Mass Effect 2 je comptais le prendre en neuf mais l'occase me tente bien :huhu: |
Fini Bullet Witch. Bon c'est un jeu d'action très bas de gamme, mais plutôt sympa en fait (si on l'a payé moins de 15€). Les pouvoirs de la sorcière sont assez rigolos, surtout le dernier complètement délirant, mais malheureusement gagné à la toute fin du jeu. A part ça, c'est très classique, avec un gameplay bien bourrin. A noter un 2ème niveau absolument abominable.
Visuellement, c'est complètement à la rue, à part l'héroïne, qui a du accaparer 95% du talent des développeurs. Elle a plein de costumes sympas, ses armes sont cool, elle est très bien modélisée et elle est charismatique. Le reste, oula. L'horrible coupe de cheveux du side kick de service résume bien la qualité graphique du titre. |
|
J'ai démarré Silent Hill Homecoming sur 360. Bah c'est pas trop mal comme jeu. Je n'avais plus touché de Silent Hill depuis le tout premier sur PS1 donc... Ca reste toujours fadasse niveau couleurs, complètement barré et plutôt jouable. Bon par contre à l'époque des sauvegardes autos, ils feraient bien de s'y mettre parce que chercher un point de save comme dans Resident Evil c'était bien y'a 10 ans quoi :D
Sinon je me refais GTA IV sur PC et Shadow of the colossus (pour la 5ème fois quand même !). |
Je continue à finir les jeux commencés il y a plus de 6 mois. Là j'ai fini PGR 4, qui est très bon, malgré un mode arcade pas très inspiré (heureusement que le mode carrière apporte un peu de nouveautés). Les motos sont un rajout très positif. A part ça, c'est du PGR classique, avec un visuel qui défonce tout et un gameplay simu-arcade toujours aussi excellent. Et bon sang, la Ferrari FXX, c'est le bonheur.
Et la variation du climat est terrible. Pendant ce temps, dans Forza et Gran Turismo, il ne pleut toujours pas. :roll: |
Bien que le studio Iron Lore ait fermé, les mecs responsables de Titan Quest ont fondé une autre boite, Crate Entertainment, et travailleraient sur un nouveau Hack'n Slash.
Cette fois ce serait ambiance plutôt SF, voilà le pitch de base: Citation:
|
Citation:
Citation:
|
C'est vrai que la demo de PGR me donne 'achement envie de trouver ce jeu en pas cher !! J'adore la pluie dans ce jeu (neige absente de la demo).
|
J'ai reçu Bayonetta. Putain, comment elle pete la classe, bon dieu.
Et c'est qui le dieu qui est aux ziks là ? Parce que ça bute >< |
Voilà j'ai maté la video review de Mass Effect 2 sur IGN. Je peux aller pleurer ma race...
|
Citation:
Par contre, les DLC payants seront eux sur le live comme d'hab. Sinon, le prix du code d'activation serait de 1200MSpoints. Ouch.8( En détail juste là |
Ha ha cette blague.
|
Citation:
|
J'ai craqué : je me suis acheté aujourd'hui une Xbox 360.
Au menu : GTA Episodes From Liberty City, GTA IV, Mass Effect, Oblivion, Bioshock et Gears of War. Je suis vraiment faible ! :'(:'( |
Bienvenu dans le camp des faibles !!!!! :D
De mon cote j'ai recu Dead or Alive 4 Classics. Il poutre bien, il est plus nerveux et bourrin que VF5 qui lui est tres technique. Il me faut un stick car je sens que je vais arriver a peter le joystick de la manette, ce qui serait balourd... Sinon malgre quelques defauts (n'est pas AM2 qui veut !!) de colisions d'objets sur les persos et sur l'environnement, il est pas mal et repond tres bien aux diverses manips. On place plus facilement des combos. Ce qui me fait dire que c'est un jeu a l'abord assez facile pour celle/celui qui veut se lancer dans le versus d'arcade. Ah oui, un truc, les boobs bougent bien !!! :huhu: |
Et ça va faire plus de 4 ans que le Dead or Alive 4 est sorti... Faudrait penser à annoncer le 5 un jour. :hum2:
|
Petit craquage, je viens de me prendre Darksiders, et en promo pour 20 euros le pack Hellboy et Legends of WrestleMania. (Mais on peut aussi avoir : Force de Defense Terrestre, Dark Sector, Warhammer Battle of Hammer -ou je ne sais quoi-, et d'autres que j'ai oublié), à Auchan.
|
Bordel je viens de lancer Darksiders, une affreuse bande bleue me mange la moitié de l'écran, apparemment c'est parce que je joue en VGA, en écran large, et il devrait y avoir une MAJ pour corriger cela. Ouin.
|
Citation:
Par contre tu n'avais pas revendu la tienne pour une Wii auparavant ??? |
Citation:
Ah oui quand même. |
Citation:
|
Citation:
Idem, mais c'est vrai que pour la version 360 plusieurs personnes ont rapporté ce problème, c'est pour ça qu'un patch est en cours de préparation d'ailleurs. |
Ca donne ça : http://www.gamespot.com/pages/forums...ic_id=27149837
Avec de l'ultra aliasé, et des textures affreuses. Le jeu tourne si j'enlève "écran large" dans ma config, mais j'ai l'impression de jouer avec un gros nain qui prend tout l'écran. Du coup, je me suis lancé dans Legends of WWE, haha c'est terrible, je me suis fait un perso ressemblant à Netero (le pépé de Hunter X Hunter), je m'éclate bien. |
Citation:
Ah ouais c'est moche, c'est dommage ce jeu est tellement bon :beu: Je prends bien mon temps pour le finir d'ailleurs, ça fait un bail que je peux allez me faire le boss de fin mais je préfère essayer d'amasser un maximum de succès avant. Sachant qu'après faudra que je le refasse en Apocalyptique... |
J'ai essayé la démo de Bayonetta, je n'ai pas du tout aimé : ok, la nénette dandine du cul et tout ce qu'on veut, mais je trouve l'action trop brouillon, je n'arrive pas à voir avec précision sur qui je tappe, bref pas un jeu pour moi.
Par-contre, les démos de Star Wars Force machin-truc et Batman Arkham m'ont scotché; ces deux là, le jour où je les trouve à moins de 20 €, ils y passent ! Vu qu'il me reste 2200 points M$ à dépenser, je vais faire un tour du côté du XBLA; avec tout ce qui est sorti depuis deux ans, ça devrait m'occuper un petit moment. |
Tain, Bayo, ca tue du cul. Cette bitch a une foutue classe, la bande sonore est malade, la real, pour reprendre un de vous, fait fantasmer sur du Jojo...
Mais purée, Left 4 Dead 2, ça reste quand meme la panacée ^^' Du coup, mon risen et mon sacred 2 vont rester un petit moment blistés je crois. |
J'ai fais mon faible.
J'ai précommandé la Pandora Box de God Of War 3 :huhu: |
Fini Fight Night Round 3 (enfin, j'ai atteint les 1000 points au mode carrière, j'étais pas trop motivé pour continuer la carrière de mon boxeur jusqu'à 55 ans). J'avais commencé le jeu en automne 2008. A l'époque, la baffe graphique était énorme. En janvier 2010, c'est un peu moins impressionnant, mais ça reste toujours très bien foutu. Le mode carrière est très sympa, il y a juste la gestion du magasin qui est à la rue. Niveau gameplay, il faut 2-3 combats pour s'y habituer, et après, c'est bien grisant de péter la gueule à plein de bonhommes.
|
moi, je viens tout juste de finir Wolverine avec 600 points:woot:, ce qui est pas mal pour moi, mais disons qu'ils sont pas trop dur non plus.
avec quelques parties en plus, je peux monter à 800 assez facilement, et ça me suffira. j'ai bien aimé le jeu, ça défoule bien, les combos sont sympa et nombreuses et les allers retours dans le temps évitent la monotonie. |
D'ailleurs j'ai enfin passé les 30000 g ! Je suis pas un G addict, et c'est derisoire par rapport a des brutes comme Blackie, mais je suis content ^^
|
Citation:
Citation:
Les brutes c'est plus des mecs comme Johnconstantine qui n'a même pas un an de live et qui est presque à 25000G (et puis c'est pas sur Avatar ou les rebelles de la forêt qu'il a eu les 1000G hein :D ). |
Et Zarma aussi, c'est un psychopathe. :gaga:
|
Citation:
Sinon j'ai joué à la démo de Dark Void... et c'est un petit peu daubé comme truc... |
John, ça fait 2 jours que t'es sur WWE et il te manque déjà plus qu'un succès pour les 1000G
Mais tu fais comment ? :D Tu joues combien d'heures par jour ? |
Je viens à l'instant d'avoir les 1000G :D
J'ai du y jouer 8 heures grosso modo, mais bon je joue que le week-end aussi, la semaine c'est travail, je suis sérieux comme jeune homme. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h31. |