Ben si c'est aussi fun que Gundam, je prends cash. Perso, je connaissais pas Dynasty Warriors, ni vraiment Gundam d'ailleurs, et j'ai été séduit par un univers apparement bien retranscrit, si bien que je me suis mis a la serie.
S'ils font le meme taf que pour ce jeu, i'm in. Par contre, qu'ils fassent pas la meme erreur que pour musou gundam 2 , et qu'ils laissent les voix japs, j'ai pas pris le jeu a cause de ca. Sinon, Bayo, risen, sacred 2 et eat lead commandés. Ca va etre cho de se faire ça avant mass effect 2, surtout que je suis pas mal sur Left 2 ces temps ci. |
Et... tu vois la lumière du jour en ce moment ou bien tu es en quarantaine "game contaminated" ? :D
|
C'est pas le seul à mon avis. :gaga:
Moi je suis aussi en quarantaine, mais plutôt en mode mangaka. Je sors demain, je vais revoir la lumière du jour. :'( d'émotion |
Citation:
|
Citation:
Hé hé pareil ! |
Bonne surprise : Siren Blood Curse! Un peu trop directiviste mais très bon scénario et surtout de gros moments de flippe. Un très bon surival horror.
|
Darksiders est un jeu à faire, j'en suis à environ une dizaine d'heure de jeu et je m'éclate vraiment énormément dessus. foncez donc si vous hésitez encore.
|
Fini dragon age, bah je me suis bien laissé porté par l'histoire même si au début les nombreuses similitudes à LOTR m'avait laissé froid...je suis triste que ce soit fini vivement le prochain...
|
Fini Assassin's Creed 2 avec 1000G, c'était vraiment pas compliqué.
Sacré jeu quand même ! Et la musique du générique est une pure tuerie ! |
Donc je suis le seul à avoir trouver la fin de Assassin's Creed 2 ultra débile et m'ayant dégouté du peu d'intérêt qu'il me restait dans ce jeu. Pour citer un grand philosophe, il y a de jolies corniches, mais c'est tout.
|
Citation:
Ah non non tu n'est pas le seul ! "The Sun Will Explode" Yeah motherfucker ! |
Du coup j'ai échangé DAO contre darksiders chez mon vendeur, et waoo cette tuerie c'est beau c'est jouable, c'est même méga beau hypra jouable j'en suis à une petite heure de jeu et j'ai du mal à décrocher!!
|
madroxx tu l'as pris sur 360 ou ps3 ?
|
360
|
Citation:
|
Citation:
|
pas trop gêné par les probèmes de "tearing" lorsque tu bouges la caméra ?
ça se voit bien et vivant le patch mais pour l'instant ça m'a pas géné temps que ça. et je suis tout a fait d'accord, c'est beau et bon ! |
Je suis en game contaminated quarantine sur Senko no Ronde, un arcade game de la Naomi 2, et ce, sur ma bobox.
Je sais pas quand je vais revoir la lumiere du soleil moi !!! :D |
Citation:
|
Ah lala Darksiders j'ai du y jouer quoi 3h à tout chier. Au début j'accrochais bien mais après tous les mécanismes de ce genre de jeu me burnent. Du coup je l'ai rendu au gars qui me l'a passé ^-^
Sinon bon je refais Sacred 2 sur PS3 que j'avais totalement zappé sur 360 (faute de temps) ben c'est vraiment cool comme jeu (surtout en coop'). Et puis sinon toujours dans mon rôle de Presidente sur Tropico 3 (une vraie drogue ce jeu). Et enfin dès que j'aurais torché Tropico 3, je repasserais sur PS3 pour me faire les 3 Ratchet & Clank à la suite (Operation Destruction, Quest for Booty et Crank in Time) :bave: |
Sacred 2, argh, Samo pourquoi avoir balancé qu'il était si peu cher!!
Je sens le craquage! |
Craqueeez les gars, j'ai craqué a cause des posts de blackie il y a quelques mois ^^'
|
Bon bin zavvi te dis thank you pour l'order.:D
|
J'ai repris ma sauvegarde de Mass Effect a 15h, et je vien de le finir...
C'est vraiment sympa, a part le boss de fin un peu relou. Un peu deçu aussi de ne pas avoir pu finir les quetes annexes, je ne pensait pas etre arrivé au bout du jeux aussi rapidement du coup j'en ai pas mal en suspen. |
Citation:
C'est vrai que c'était un peu lourd à gérer, rétrospectivement j'ai plus de souvenirs du menu que du jeu tellement j'y ai passé de temps :hum2: Sinon moi aussi je suis sur Batman. Je viens de passer la tanière de Killer Croc et c'était bien fun :luv: |
En achetant le br US de district 9, j'ai pu toucher à la démo de GOW 3 et bah putain, c'est sauvage, y'a de la tripaille (arracher à la main l'oeil d'un cyclope, éventré une créature et voir son estomac se répandre à terre), des dieux, de la foudre et une bande son terrible...et comme en plus je suis en train de me faire les 2iers sur version upgraded pour la PS3....je peux dire que mon impatience est monté un peu plus !! Kratos tue !
|
Citation:
|
Que j'ai magaziné Darksiders! Quel estie de bon jeux ça. Il a la classe en masse en plus avec son épée.
Trop fan là |
Citation:
Ca poutre mais pas que et c'est ça qu'est bon! J'adore ce petit coté à la Zelda |
Citation:
Ouais avec les epée en plus ça arrache direct |
Cela dit Link en a aussi des épées mais bon il fait un peu tarlouze à coté de War...
|
Stie du peu pas comparer un petit chums mi-elf mi gay mi-lutin avec War que tellement que je te le dis tu il a la classe. En plus terrible en masse ces épées!
|
Citation:
|
Citation:
|
Vous avez vu la nouvelle pour le nouveau report de Gran Turismo 5 ?
Au rythme où ça va, Microsoft aura sorti avant son Forza Motosport 4... |
Ils le reportent sans arrêt pour quoi d'ailleurs ? Au pire ils ont qu'à faire comme la dernière fois et vendre une démo non finalisée avec 10 voitures en plus, 1 circuit et un nouveau menu d'options et appeler ça "prologue 2" :D
|
Citation:
Et quand je vois la gueule de la démo, c'est peut-être pas trop surprenant. :hum2: Depuis la sortie de Gran Turismo 4, il y a eu trois (!!) Forza. |
Ce qui est marrant, c'est que Sony Europe déclare que ce délai supplémentaire ne s'applique que pour la version jap, alors qu'aucune date européenne n'avait de toute façon été donnée.
|
forza 3 leur a bien mis la pression je pense.
|
J'ai testé 2 démos : Dark Void et Dante's Inferno. Le premier s'inspire donc de Halo, Gears of War et d'un simulateur de gerbe, alors que le second a une grosse influence God of War. Et au niveau du résultat, c'est le jour et la nuit... Dark Void n'a vraiment rien pour lui, il va flopper sévère, surtout vu la concurrence du début d'année. Dès le début, je me demandais ce que foutait Capcom avec un projet pareil. Et pas de surprise, ça s'annonce médiocre.
Alors que bon sang, Dante's Inferno, comme ça démonte ! Le gameplay n'est pas bien original, mais il est super efficace, avec une ambiance qui s'annonce énorme. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h41. |