Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Woulfo 01/01/2009 16h19

World of Goo coûte 15 euros dans le commerce je crois non ?

skiski 01/01/2009 18h55

Ben il est à 20$ sur le site des createurs et à 20€ en temps normal sur steam, depuis l'application de la regle: $=€.

Par contre ca craint parce que j'ai voulu me prendre portal mais il y a eu comme une erreur pendant la transaction et là ca me dit qu'ils attedent la validation ou un truc comme ca et pas moyen de retenter la transaction. J'espere que ca va passer parce que ca m'embeterait de rater cette affaire.

fredmanson 01/01/2009 19h09

World of Goo fait ~€15 sur le site de l'éditeur, au moins, c'est direct dans leurs poches !!!

Je l'attends sur DS !!! :woot:

skiski 01/01/2009 20h24

Et comme je le disais, si tu l'achetes sur leur site, tu as aussi acces aux autres versions, ce qui est nettement mieux quand comme moi tu n'es pas sous windows.

Edit:
Les "soldes" commencent chez Auchan (en tout cas vers chez moi). Il y a guitar hero 3 et une guitare à 50€ sur ps3, xbox et Wii. Je pense que je vais vendre celui que j'ai sur ps2, ca me fera une petite ristourne supplementaire. Et ils vendent quelques jeux xbox à 15€ les 2. Il y a notemment conan, les extensions de fear, timeshift, stuntman ignition et darkness. Je pense que je vais prendre les 2 derniers.

Woulfo 02/01/2009 11h32

les extensions de FEAR sont pas mal, timeshift et Conan sont corrects.

skiski 02/01/2009 12h05

Ben je n'avais pas aimé du tout la demo de FEAR. Et puis j'ai deja bien assez de jeux "moyens" achetés pour pas chers. Donc si j'en prends 4 de plus...

Auteurroriste Zeph 02/01/2009 12h26

Les deux extensions de Fear à 15euros?? Oula ça me tente bien ça!!!!!!
Parce que le premier ouais moi j'adore c'est vraiment excellent!!

Tiens sinon là papa noël m'a apporté Guitar Hero 3 avec deux guitares. J'ai pu enfin essayer un peu (zétais pas chez moi), et bordel j'adore. C'est vraiment excellent. Très fun, très prenant!!!!

Et j'ai pu essayer Professeur layton pendant les vacances, c'est plutôt bien sympas, même si quelques casse têtes, oulala faut s'accrocher!!!

Samo 02/01/2009 12h48

Ah, Fear c'est vraiment tres bon, faudrait d'ailleurs que je le finisse, je l'ai abandonné pour cause de flipette aigue ^^'

Et ouais les extensions la, pas mal.

skiski 02/01/2009 12h50

Globalement, layton n'est pas super dur (en meme temps je connaissais deja pas mal d'enigmes et je suis plutot bon pour ce genre de problemes vu que j'adore les theories mathematiques qui sont en rapport à ce genre de questions), mais il est quand meme super long. Et puis il y a quelques enigmes un peu "vaches" qui m'ont bien eu. Si la question rapporte 20 picaras et que tu te lances dans des gros calculs, c'est surement que tu as raté un truc dans l'enoncé.

Par contre je bloque sur la 135eme enigme. Une histoire de blocs à deplacer. Trop dur.

Pour GH3, je ne l'avais pas trop aimé sur ps2, mais comme cromania le reprend sur ps2 à 19€, ca me fait le jeu + la guitare à 30€. Comme ca au pire ca me fait la 2eme guitare pour rock band pour pas chere.

On peut jouer aux extensions de FEAR sans avoir fait le jeu?

Woulfo 02/01/2009 13h19

bon, j'ai commencé Uncharted et j' adore !:woot:

Je dirais que c'est un grand mix entre God Of war, Pricne of Perisa et Lara Croft.

Apres, Motorstorm Pacifit Rift ben c'est pas mal du tout. Je suis même surpris pour une fois que je joue plus de deux heures à un jeu de voiture !:huhu:

john_constantine 02/01/2009 14h28

God of War ? O_o

Je suis en plein Mass Effect, avec une quinzaine d'heures, pfiou ça défouraille !

skiski 02/01/2009 14h58

Moi aussi je suis sur mass effect, mais plus au debut du jeu. Sinon c'est en fait la demo des extensions de fear que j'avais fait et je n'avais pas aimé du tout donc je vais faire l'impasse. Et les boules, la guitare de rock band n'est pas compatible avec GH3 sur xbox. Donc je ne pourrai pas jouer à 2. En meme temps, je ne joue meme pas à la version ps2...

Edit:
Je me suis pris GH3, stuntman et darkness. Ils ont des montagnes de GH3 pour ps3. Ils ont vraiment eu les yeux plus gros que le ventre chez Auchan.

scarletneedle 02/01/2009 17h53

Me voilà l'heureux papa d'une Xbox 360 avec Prince Of Persia, l'accouchement s'est fait sans douleur...

Pas sûr que je joue plus avec que la PS3 mais au moins, je sais que je pourrai jouer à SFIV et FFXIII sans attendre le SaV de Sony...

skiski 02/01/2009 18h18

Ils ne vont quand meme pas mettre tant de temps pour te la renvoyer, parce que FFXIII, c'est meme pas sur qu'il sorte cette annee...

Woulfo 02/01/2009 20h02

en tout cas il sera c'est sur pour certains salons...:luv:

Fredeur 03/01/2009 00h59

J'ai commencé Prince of Persia, et je suis moyen convaincu pour l'instant.
Graphiquement, je m'attendais peut-être à trop, car je ne suis pas super enthousiaste au final. C'est très chouette, mais c'est pas la baffe à la BioShock, GTA IV ou NBA 2K9.
Le coup des dialogues, je trouve ça sympa, on peut lui parler quand on veut. Et le gameplay plate-forme est toujours aussi efficace.
Bon le souci, c'est l'architecture des niveaux qui est toujours pareil (enfin pour le moment en tout cas) : on arrive vite au truc lumineux bleu, on se bat contre un boss en se battant toujours de la même manière, on fait un peu le tour pour choper des orbes, puis on passe au niveau suivant en se tapant un boss de passage.
Et les combats contre les boss commencent déjà franchement à me gonfler là (en plus se taper 3 fois le même boss, merci...).
Heureusement que ce Prince of Persia a très peu de combat.

skiski 03/01/2009 09h47

Je dois en etre presque à la moitie du jeu et je confirme que le jeu est tres repetitif à tous les niveaux. Mais je trouve que le pire c'est les dialogues. Parce que franchement quand tu dois t'arreter pour lui parler bien en face pour qu'elle te dise "il faut se depecher", on touche le fond...

Mais le jeu est sympa en y jouant par petits bouts. Ca va bien en alternant avec Mass effect, que j'apprecie nettement plus que prevu. Je pensais le commencer pour voir puis y revenir plus tard, mais je me suis fait prendre par l'histoire et l'ambiance. Donc je pense que je vais le faire tout de suite.

Woulfo 03/01/2009 10h43

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 859187)
J'ai commencé Prince of Persia, et je suis moyen convaincu pour l'instant.
Graphiquement, je m'attendais peut-être à trop, car je ne suis pas super enthousiaste au final. C'est très chouette, mais c'est pas la baffe à la BioShock, GTA IV ou NBA 2K9.
Le coup des dialogues, je trouve ça sympa, on peut lui parler quand on veut. Et le gameplay plate-forme est toujours aussi efficace.
Bon le souci, c'est l'architecture des niveaux qui est toujours pareil (enfin pour le moment en tout cas) : on arrive vite au truc lumineux bleu, on se bat contre un boss en se battant toujours de la même manière, on fait un peu le tour pour choper des orbes, puis on passe au niveau suivant en se tapant un boss de passage.
Et les combats contre les boss commencent déjà franchement à me gonfler là (en plus se taper 3 fois le même boss, merci...).
Heureusement que ce Prince of Persia a très peu de combat.

je suis désolé mais moi je trouve que GTA IV est graphiquement moyen...

Auteurroriste Zeph 03/01/2009 11h09

essayé la démo de Legendary hier.
Mouais bon pas franchement convaincu par cette tentative de FPS matiné de GOW ou il faut shooter des créatures mythologiques.
Mettre des pouvoirs c'est bien sympas mais bon vu qu'on trouve très peu de quoi les recharger ils ne servent pas à grand chose.

Fredeur 03/01/2009 11h40

Ce qui me gène bien aussi dans le dernier Prince of Persia, c'est que le monde fait trop jeu vidéo : chaque niveau a un look un peu différent, avec la même architecture de niveau circulaire, ce n'est plus un univers cohérent comme dans les autres où on visitait des villes crédibles. Je n'y crois pas un instant à l'existence d'un royaume déchu, ça gêne pour l'immersion.
En plus c'est complètement désert, il y a juste l'espèce de symbiote de Venom qui bouge, et les 2 ennemis qu'on croise par heure (mais là c'est pas du tout un mal).

Citation:

Envoyé par Woulfo (Message 859224)
je suis désolé mais moi je trouve que GTA IV est graphiquement moyen...

Non.

Plein de gens ont été déçus par GTA IV parce qu'on ne peut pas faire toutes les conneries comme dans San Andreas, alors que tout le reste démonte tout.
Et bien c'est triste que ces gens soient passé à côté d'un jeu pareil.

Woulfo 03/01/2009 13h26

perso, j'ai beaucoup aimé GTA IV mais les graphismes c'est pas ça pour moi...

Tiens à Micromania, y a les bonnes affairres : Virtua Tennis 3 à 30 euros ainsi que Quake Wars. Viking, virtua fighter 5 et golden Axe sont à 15 euros.

J'ai pris Viking et Virtua Fighter V sur PS3 !:woot:

Fredeur 03/01/2009 13h41

Mais la richesse visuelle de GTA IV est absolument hallucinante pour ce genre de jeu.
/o\

scarletneedle 03/01/2009 14h37

J'ai échangé mon Prince Of Persia défectueux pour un fonctionnel : sympa le début maios comme vous, ça risque d'être assez répétitif sur la durée.

Rey Prichou 03/01/2009 16h22

Moi je serais étonné de savoir combien vont prendre la suite de ce Prince of Persia sur DS, juste pour se faire la continuité de l'histoire.

ericvil 03/01/2009 18h06

Citation:

Envoyé par Woulfo (Message 859269)
perso, j'ai beaucoup aimé GTA IV mais les graphismes c'est pas ça pour moi...

Tiens à Micromania, y a les bonnes affairres : Virtua Tennis 3 à 30 euros ainsi que Quake Wars. Viking, virtua fighter 5 et golden Axe sont à 15 euros.

J'ai pris Viking et Virtua Fighter V sur PS3 !:woot:

vu le prix des occas plus ressentes ils peuvent!

Blackie 03/01/2009 19h29

Je me suis remis à Fallout 3. De l'oblivion sauce apocalyptique j'accroche à fond. L'ambiance, les graph', la jouabilité et l'immensité du monde, érection totale.
Et puis Tomb Raider Underworld, ben c'est comme pour le Legend, une sacrée bombe. C'est beau, dépaysant, un peu prise de tête... tout ce qui me plaisait dans le Legend se trouve dans l'Underworld. Rien à dire du très bon Tomb Raider.

Pour Prince of Persia, je l'ai vu vite fait chez mon cousin. Je n'ai jamais vraiment apprécié la série sur PS2 et c'est tout naturellement que j'ai trouvé ce dernier moyen. Pour l'architecture des niveaux, comme mon cousin avait torché le jeu j'ai pu voir pas mal de stage et comme le dit Fredeur ils ont tous la même gueule. On retrouve la même jouabilité que dans les précédents donc j'accroche pas vraiment, le design des perso' est vraiment laid, seuls les décors ont de la gueule. Bref, pas de quoi se relever la nuit.

Axl 3:16 03/01/2009 20h23

Fini Gears 2 cette semaine. Il ne me reste plus qu'à le finir en mode "Dément" ^-^

Fredeur 03/01/2009 20h32

J'ai enfin reçu mon Gears Of War 2 (:woot:), et je l'ai commencé en coop avec un pote.
Ben c'est trop bon. :huhu:

Woulfo 03/01/2009 20h45

uncharted, j' adore ! Je n' ai pas fini le 1 qu' il me tarde déjà le 2 :)

Samo 03/01/2009 21h35

Enfin reçu mon last remnant. Enfin, j'ai du en reclamer un autre a play. com vu que le premier est jamais arrivé, et ils ont re expedié le truc direct.
Bon forcementj ,j'ai trouvé le colis qui depassait a moitié de la boite aux lettres, normal que le premier soit jamais arrivé.
Mais bon, entre Mirror Edge, Fables 2 et surtout left 4 dead (qu'est ce qu'il est chaud ce mode expert) j'ai pas trop le temps d'attaquer. j'ai meme pas ouvert Fallout 3 ^^'

skiski 04/01/2009 01h14

J'ai commencé mirror's edge. Punaise, qu'est ce que c'est beau. J'espere que d'autre jeu utiliseront la technique de radiosité en temps reel parce que ca pete (c'est le fait qu'un mur de couleur rouge diffusera une lumiere un peu rougeatre). Mais c'est vrai qu'on meurt souvent. Et par moment c'est tellement sombre qu'on a du mal à se reperer. Sinon c'est le kiff total.

Et j'ai vu que l'extension de Mass effect etait à 400 points. Il me semblait qu'elle en coutait plus avant. C'est cool. Ils devraient baisser aussi celle de Crackdown. On peut se la prendre meme si on n'a pas fini le jeu? Comme ca on peut la faire le moment venu dans le mode histoire? Et ca vaut le cout?

Samo 04/01/2009 01h42

C'est une mission en plus. Rien d'extraordinaire, mais perso, rallonger la vie de ce jeu fantastique, meme d'une heure ou deux, ca valait le coup.

skiski 04/01/2009 10h54

Apres verif, ca a toujours ete à 400points. On verra.

Edit: Oui c'est vrai que 400€ c'est cher.

Fredeur 04/01/2009 11h13

400€ pour 2 heures de jeu, même si c'est Mass Effect, ça fait cher.

Au fait, il y a plein d' excellentes offres sur Game.co.uk.
J'ai rien pris, ça en fait trop là.

Blackie 04/01/2009 11h16

Citation:

Envoyé par Samo (Message 859394)
et surtout left 4 dead (qu'est ce qu'il est chaud ce mode expert)

Tu m'étonnes, j'ai réussi à finir le jeu mais en moyenne, j'ai mis plus de 3 plombes par acte (alors qu'en normal je mettais une heure pour en faire 1). Le plus dur reste les derniers niveaux lorsqu'on prévient les secours, le tank est vraiment increvable même en étant à 4 à l'arroser :D
Mais autant je l'ai trouvé sans plus en normal, autant en coop' expert ça m'a rappelé Halo 3 en Légendaire. Un vrai plaisir.
Au fait tu as testé le mode en ligne, il est excellent.

Samo 04/01/2009 12h12

J'ai testé, mais je suis une top quiche, mes hunter ratent leurs sauts, mes smokers ratent leur langues, et mes boomers explosent prematurément ^^'

Sinon, j'ai cru lire que pour debloquer le succes "finir les campagnes en expert" il fallait finir les actes d'une traite (et pas eteindre la console et recommencer le lendemain). Vrai?

Sur game co, j'en ai eu marre des gros hits, je me suis pris deux petits jeux : infinite undiscovery et tna ^^'

Woulfo 04/01/2009 16h13

Ayé, j'ai fini Uncharted. Je sais pas si dans le 2 ça sera toujours ça mais pour l'instant c'est génial !:luv:

IronKiba 04/01/2009 16h26

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 859468)

Au fait, il y a plein d' excellentes offres sur Game.co.uk.
J'ai rien pris, ça en fait trop là.

Je voudrais du PS3 et du 360 au niveau du zonage je risque rien?
Vous pourriez m'éclairer SVP?
JE voudrais fight night round 3 sur PS3 et the bigs sur PS3 mais play asia me le livre pas en france. Pkoi si vous savez.
Et excusez ma nullité.

Blackie 04/01/2009 19h05

Citation:

Envoyé par Samo (Message 859488)
J'ai testé, mais je suis une top quiche, mes hunter ratent leurs sauts, mes smokers ratent leur langues, et mes boomers explosent prematurément ^^'

Sinon, j'ai cru lire que pour debloquer le succes "finir les campagnes en expert" il fallait finir les actes d'une traite (et pas eteindre la console et recommencer le lendemain). Vrai?

Sur game co, j'en ai eu marre des gros hits, je me suis pris deux petits jeux : infinite undiscovery et tna ^^'

Pour Left 4 dead, je ne peux pas te répondre. Chaque a été fait d'une traite donc voilà quoi...
Pour TNA si tu l'as eu à pas cher, tu verras il est plutôt sympa. Le solo est très court mais graphiquement c'est très beau et très jouable.

Fredeur 04/01/2009 19h20

Citation:

Envoyé par IronKiba (Message 859584)
Je voudrais du PS3 et du 360 au niveau du zonage je risque rien?
Vous pourriez m'éclairer SVP?
JE voudrais fight night round 3 sur PS3 et the bigs sur PS3 mais play asia me le livre pas en france. Pkoi si vous savez.
Et excusez ma nullité.

Les versions UK, c'est du pal.
Et Play-Asia ne livre pas de jeux PS3 en France parce que Sony est une bande de connards.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h49.