Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Rhodey 29/10/2011 12h20

Citation:

Envoyé par Remy Lebeau (Message 1212354)
Highlander saison 3: Une saison intéressante car pour la première fois, on a un fil rouge sur la deuxième partie de la saison avec Kalas que McLeod rencontra dans un monastère et qui fera tout pour se venger de Duncan! Une bonne saison qui voit surtout l'apparition du personnage de Methos!

De mémoire, le meilleur passage de la série. Il y a des épisodes, plus tard, qui pris de manière isolée sont largement aussi bien, mais dans son ensemble c'est la meilleure saison ou demi-saison si on considère à partir de l'arrivée de Kalas.

Et c'est dommage de toujours ramener ça à The Source ou l'autre navet qu'ils ont fait après... :roll:

watchblue 29/10/2011 12h37

Roy le passage avec les 4 cavaliers d' apocalypse quand ils font du 2 contre 1 alors que c est interdit !!!! J en pouvais plus tellement c était bon !! Et comment il s en sort duncan j étais fou !!!

bardamu 29/10/2011 15h51

dimanche 30, misfits, la saison 3 démarre
http://www.e4.com/blog/misfits-blog/...qpzmr7/view.e4

Jorus C'Baoth 31/10/2011 13h24

Citation:

Envoyé par Steuf ! (Message 1212952)
One upon a time : J'ai bien aimé. Ca fait penser un peu à Fables et ce pilote m'a donné envie de voir la suite. Il y a peut-être c'est vrai un problème (budgétaire ?) avec les scènes "Fairy" mais j'ai trouvé que l'ensemble se tenait. En plus ça m'a fait chier de voir l'épisode se terminer, ce qui est très bon signe :)

oué sympa aussi, bon petit cliffhanger bien arrivé mais au contraire j'ai été surpris de voir les FX pour le coté fairy que je pensais bcp plus cheap que ça en fait.. bonne petite surprise

BouZouK 31/10/2011 13h29

Citation:

Envoyé par bardamu (Message 1213765)
dimanche 30, misfits, la saison 3 démarre
http://www.e4.com/blog/misfits-blog/...qpzmr7/view.e4


Et quid de l'épisode (online) de transition entre les 2 saisons, sensé fournir quelques explications sur le "remplacement" de Nathan dans la série ?

BouZouK 31/10/2011 13h31

arf ... :pfff:


http://www.channel4.com/microsites/M/misfits/main.html

snoopy 04/11/2011 17h48

Cette semaine, je me suis rendu compte que j'avais honteusement mis de côté le drama Majisuka Gakuen. J'avais regardé le pilote lorsque... Deroxat (je crois) en avait parlé. J'ai donc continué un peu en matant les épisodes 2 à 4. Et ça m'amuse toujours autant. Le mec qui a eu l'idée de donner des rôles de loubardes à des idols est un génie. Non seulement elles ne sont pas crédibles une seconde quand elles veulent se la jouer méchante, mais en plus avec le "jeu" japonais, ça en devient hilarant. en toute franchise, en temps normal (avec de vrais acteurs) je n'aurais pas regardé après l'épisode 1 tant l'histoire est nase. Mais là, c'est ma petite dose de grand n'importe quoi de la journée. J'espère que la suite est du même calibre.
Nb : Le générique est énorme tant il est en décalage avec ce que veux être la série. ^^

Sinon, un peu plus proche de chez nous, je continue (petite dose) l'aventure True Blood Saison 4. J'ai vu l'épisode 3 hier. Et une nouvelle fois je me suis bien marré. L'histoire me consterne toujours autant. Mais c'est tellement n'imp' que ça me fait bien rire. Mention spéciale à la relation Sookie/Eric que j'ai adorée dans cet épisode.

Enfin, sur les conseils de Zeph, j'ai maté les 4 premiers épisodes de la saison 1 de Suburgatory. La série raconte le quotidien d'une ado et de son père qui déménage de New York pour aller habiter dans une banlieue. Sauf que voilà, cette banlieue c'est Plastic Town (copyright Zeph :D), une ville où le culte du physique et de la superficialité est roi. Ces 4 épisodes m'ont vraiment beaucoup plu. J'adore le ton de la série. Les vannes sont marrantes. C'est probablement un des trucs les plus marrants de cette rentrée (je me marre plus en regardant ce show que Big Bang Theory ou Community) par exemple. Je continuerai avec grand plaisir.

ericvil 04/11/2011 20h37

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 1213687)
Roy le passage avec les 4 cavaliers d' apocalypse quand ils font du 2 contre 1 alors que c est interdit !!!! J en pouvais plus tellement c était bon !! Et comment il s en sort duncan j étais fou !!!

+1 ça me donne envie de revoir tout ça!:bave:

georgesdaniel 05/11/2011 20h27

http://s.nt1.tv/mmdia/i/27/0/les-mys...w_1936.jpg?v=1

HAVEN arrive ce soir sur NT1 en primetime !!!

LA BANDE ANNONCE TROP BONNE !


wildcard 06/11/2011 17h47

Citation:

Envoyé par georgesdaniel (Message 1216267)

J'ai regardé les deux premiers épisodes hier soir (je me fais vraiment vieux, après 22 h 30 j'ai sommeil et je n'arrive plus à suivre correctement un programme:p).
Bon, il paraît que c'est adapté de Colorado Kid de Stephen King, mais ça doit être très librement adapté alors parce que ça n'y ressemble pas. M'enfin bon, tant que c'est pas King qui adapte et réalise...
C'est plutôt agrèable, même s'il manque un je-ne-sais-quoi pour que ça décolle vraiment. Emily Rose est très mignonne et juste dans son rôle d'agent du FBI qui découvre (ô surprise) qu'elle n'est pas envoyée dans ce bled par hasard. Il y a aussi Eric Balfour dans un second rôle prometteur.

Je ne sais pas encore si je vais regarder ça toutes les semaines, mais, ma foi, c'est divertissant.

NT1 a le chic pour programmer des séries sympas, comme celle-ci ou Eureka (même si Eureka, c'est quand même mieux).

john_constantine 06/11/2011 17h52

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1215986)
Enfin, sur les conseils de Zeph, j'ai maté les 4 premiers épisodes de la saison 1 de Suburgatory. La série raconte le quotidien d'une ado et de son père qui déménage de New York pour aller habiter dans une banlieue. Sauf que voilà, cette banlieue c'est Plastic Town (copyright Zeph :D), une ville où le culte du physique et de la superficialité est roi. Ces 4 épisodes m'ont vraiment beaucoup plu. J'adore le ton de la série. Les vannes sont marrantes. C'est probablement un des trucs les plus marrants de cette rentrée (je me marre plus en regardant ce show que Big Bang Theory ou Community) par exemple. Je continuerai avec grand plaisir.

J'avais regardé le premier, et je n'avais pas été enchanté plus que ça, mais j'ai regardé la suite, et c'est vrai qu'il y a des choses franchement rigolotes, c'est assez rafraichissant. Mais surtout, rahhh Tessa, lovely puissance 1000.

NRV 08/11/2011 10h58

Je viens de regarder les 2 premiers épisodes de Once Upon A Time.
Mouais, pas mal. Ça lorgne sévèrement vers Fables, c'est sûr mais en plus facile.
Là où Willingham a réussi le tour de force de transformer le grand méchant loup en l'un de mes héros favori et
en super méchant, ici la méchante est tout simplement la vilaine reine de Blanche Neige et la gentille n'est autre que
...
Bref, pas mal mais sans plus.

Steuf ! 08/11/2011 11h01

J'ai essayé Haven, sur NT1, j'ai trouvé ça tout pourri. Mal joué, personnage qui n'ont pas de consistance, la petite menace de la semaine à chaque épisode. Next !

Samo 08/11/2011 11h37

Citation:

Envoyé par Rhodey (Message 1213679)
De mémoire, le meilleur passage de la série. Il y a des épisodes, plus tard, qui pris de manière isolée sont largement aussi bien, mais dans son ensemble c'est la meilleure saison ou demi-saison si on considère à partir de l'arrivée de Kalas.

Et c'est dommage de toujours ramener ça à The Source ou l'autre navet qu'ils ont fait après... :roll:

Y a une suite à THE SOURCE ?!

Mais need :oups:

BouZouK 08/11/2011 14h03

Totalement déçu par l'adaptation TV de walking dead, je suis parti en quête de nouvelles séries sur le sujet ... je suis tombé sur une mini de 5 épisodes : DEAD SET
Bon, c'est pas récent (3 ans), mais c'est beaucoup plus fun et carrément moins mou du genou que WD. Avec beaucoup moins de moyens, la série est nettement plus intéressante.
Le point de départ déjà ; attaque de zombies (niveau planétaire en plus) avec en focus l'émission de télé réalité Big Brother (à noter d'ailleurs que l'animatrice de l'émission joue son propre rôle). C'est fun, parfois très drôle, mais surtout c'est rythmé ! Et niveau effets visuels, plus impressionnant que WD.

Donc pour les déçus de WD version TV, il vous reste Dead Set pour ne pas rester sur une mauvaise impression concernant la thématique zombie dans la petite lucarne.

;)

NRV 08/11/2011 14h15

Dead Set, c'est pas mal du tout en effet. Et puis, cette fin!

Par contre, je trouve que la série Walking Dead (j'en suis qu'au 2e de la 2e saison) revient un peu plus dans la même direction que la BD dont elle s'éloignait à la fin de la première saison.

J'ai un pote qui m'a filé le lien d'un petit film allemand sur le thème zombie, ça peut te plaire, BouZouk:
http://www.streamxd.com/films/rammbock-streaming/3718

Revanche 08/11/2011 14h59

Bon c'est presque du zombie, c'est anglais et ça déchire pas mal je trouve : the fades. (6 épisodes)

HiPs! 09/11/2011 11h28

6è épisode et toujours un sans-faute pour Homeland, l'un des plus beaux jeux de massacre de personnages vu en série depuis des lustres. Vu les hauteurs atteintes, faut pas que ça s'écroule, sinon ce sera brutal.

The Good Wife a eu du mal à passer la troisième. Poussif aux premiers zodes, c'est reparti comme en 40 et c'est foutrement bon. The Good Wife, c'est un peu l'équivalent de Friday Night Lights dans un prétoire: je ne pige pas le quart des règles du jeu mais je m'en fous, jkif.

Sinon, c'est officiel, je ne regarde plus Walking Dead; je n'ai absolument aucune envie de mater la s3 de Fringe; il faut bien un épisode et demi pour s'apercevoir que Terra Nova est une grosse blague; la s2 de Boardwalk Empire s'empile dans mon DD mais je m'aperçois que la visionner tiendrait plus du devoir que d'une réelle envie; j'ai le pressentiment que Hell on Wheels est un canada dry éventé de Deadwood.

Mast 09/11/2011 11h35

Je me suis fait une soirée série pour rattraper mon retard, hier soir, et je suis assez d'accord avec Hips.
Je donne encore quelques épisodes à Walking Dead avant d'arrêter, Hell on wheels comble un manque niveau western mais est assez chiant, Homeland est magnifique de justesse!

Sinon: Boss est très bien aussi, Community excellente comme d'hab', Once upon a time est une bonne série popcorn.

Nopoman 09/11/2011 12h05

Grâce à toi j'ai regardé le premier Boss. Une énorme claque. Une vrai intelligence d'écriture et de réal pour ce premier, j'espère qu'ils vont garder cette charte sans Gus. Je l'ai préféré au pilote de Treme, c'est dire.

mellencamp 09/11/2011 12h21

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1217073)
The Good Wife, c'est un peu l'équivalent de Friday Night Lights dans un prétoire: je ne pige pas le quart des règles du jeu mais je m'en fous, jkif.

Pareil. D'ailleurs je me souviens même plus du deal avec Eli Gold, le pourquoi de sa présence dans le cabinet. Mais en ce début de 3ème saison il est la touche comique de la série.

HiPs! 14/11/2011 22h59

Homeland ep7, ou l'art de tout retourner comme une crêpe, trois mois avant la chandeleur. Quel(s) talent(s).

Mast 14/11/2011 23h05

Je suis d'accord. Homeland + Boss = Amour Infini.

Un peu plus réservé sur Hell on wheels épisode 2.

leonidas 15/11/2011 06h22

Son of anarchy S4 ep 10 : ça y est Clay a définitivement franchi la ligne !! la fin s'annonce terrible pour Samcro

Mil K 15/11/2011 09h22

Vu ce week-end, 3 épisodes de Grimm. Mouef... c'est grosso modo du Supernatural en moins bien... le héros est le seul à pouvoir voir l'aspect monstrueux de certaines personnes, mais juste quand ça arrange le scénario, et ça ne sert de toutes façons pas à grand chose dans le récit... si encore il y avait des problématiques du genre "je sais que c'est lui mais impossible de le prouver alors je fais quoi ?", mais même pas, le héros fait son truc, son sidekick black le suit aveuglément, et basta... et la partie "conspiration" est totalement inutile pour le moment...
Ah, et l'aspect "contes de fées" est réduit au plus simple truc possible...
Bref, regardez Supernatural à la place ! ^^

Once Upon A Time, en revanche, c'est autre chose !
On a du mal à ne pas faire de comparaisons avec Fables, en effet, et même si Fables est bien mieux, cette série se laisse quand même suivre avec intérêt. Ça se met en place tranquillement, on a l'impression que les auteurs savent où ils vont, l'idée de faire des flashbacks est bonne parce que ces histoires apportent vraiment quelque chose (le flashback sur la reine maléfique était très bon, c'est pas tout le temps qu'on prend le temps de s'attarder sur les motivations du méchant de l'histoire !), bref, une série qui fait plaisir à suivre.
Bon, après, j'espère qu'ils ne vont pas trop diluer l'avancée de l'intrigue quand même...

JKF 15/11/2011 12h51

Fournée de cette semaine et la précedente.

Withney 104/105 un plaisir coupable et de la bonne rigolade ,je me régale avec madame a chaque épisode ,si on a le cafard faut regarder cette série,ca redonne du peps !

House 804 ,ca me plait de moins en moins j'ai l'impression de revenir a la saison 1 !

Grimm 102,je vais continuer mais ca me conforte dans l'idée que c'est pas abouti le coup de la tantine m'a calmé net ,dommage cette série partait bein la on sait pas ou ca va mener mais bof,bof.

Death Valley 108/109/110, c'est la série de l'année ,bon sang que c'est bon,un total plaisir a chaque visionnage ,entre les répliques du chef que j'adore ,Billy qui me scotche a chaque fois (la maitresse !!:D:oups:) le triangle amoureux ou l'amour a 3 mais bon sang sous fond de zombies ,vampires,loup garous ,cette série est la plus belle surprise cette année ,mangez en meme au petit dej ,madame adore autant que moi et pourtant elle n'aime pas les truc zombiesques ni le reste ,mais la c'est la serie défouloir ,j'esperes qu'elle va continuer 10 saisons !

Fringe me décoit l'épisode de cette semaine est assez confus,faut remonter la pente la ,Peter fais quelque chose et Noble est toujours aussi génial ,quel p^$ù* de sacré bon acteur !

Once upon a time 103 ,mais bon sang que la maire me petes les c.......,sinon tres bon épisode ,j'ai beaucoup apprécié les transitions et surtout la fin happy end !

Remy Lebeau 15/11/2011 13h08

Bones saison 4: j'ai mis du temps à me remettre dans Bones. Pas que je n'aimais plus la série mais la fin de la saison 3 m'avait bien déçu. Là cette saison est bien meilleur et le cross avec les Griffins est excellent.

Stargate SG1 saison 2: ça me plaît beaucoup de revoir cette série en connaissant tout les aboutissements. On a une vision beaucoup plus lointaine de la série et parfois, on voit que certaines choses ont été prévu bien à l'avance

Haven saison 1: Je n'ai tenu que 4 épisodes. D'habitude ce genre de série c'est plutôt mon genre mais là j'ai pas du tout adhéré. Il manquait un je ne sais quoi pour que la série m'accroche. Là pas du tout.

BouZouK 15/11/2011 14h05

Death Valley, c'est bien débile comme série, visionnage des 5 premiers épisodes hier soir, et j'ai passé une agréable soirée. Je me suis pas mal marrer. Le format de la série aide sans doute, une vingtaine de minutes par épisode. Je continue la suite ce soir, mais pour le moment avis très positif pour cette série FUN !

bardamu 18/11/2011 10h24

Je rattrape mon retard des S.O.A pour enquiller en 15 jours les 3 saisons et à mi parcours de la saison 3, je n'aime pas la tournure que prend la série.

Elle est en train de se manger tous les défauts des séries qui sentent le manque d'inspiration, elle lorgne de plus en plus dans le soap, avec Gemma (l'histoire avec son papa, ensuite son cœur, etc…) et l'écriture mille feuille, où l'on te superpose plein de sub plot qui rendent les situations too much (la nounou qui s'occupe du père de Gemma, Skinner/nazillon qui voit le trafic des médocs, le mec d'ailleurs avait totalement disparu après l'incendie et hop on te le ressort comme le lapin du chapeau de magicien) et surtout on fait bouger une situation pour en revenir à son point de départ (la guerre contre les mexicanos, et puis non finalement, Gemma en fuite et bah non finalement, Jax reste avec sa poule et bah non finalement…). L'agent Sthal est de plus en plus caricatural, ses histoires d'immunité à la 24h00, de secret pas secret…lourdingue...
J'espère que la seconde partie en Irlande va être plus palpitante…

Mandoline 18/11/2011 10h58

AAAAAAAA Lovely! Qui avait parlé de Suburgatory??? J'aime beucoup! Bon y a un peu le syndrome Cougar Town a savoir gaga pas drole, perso cynique et musique entrainante à chaque seconde pour faire genre "c'est trop fun comme ambiance" n'empeche c'est urltra fun, les gagas sont trés sympa, les stéréotypes sont overfuns j'adoooooooooore!

Sinon je me refait doucement Oz.... Mmmmm pleins de monsieur tout nu sous la douche avec du sang de la chique et du mollare! C'est tout c'que j'aime! palapapapaaa

Mast 21/11/2011 10h24

Bon, j'hésitais encore entre Homeland et Boss pour la série de la rentrée.

Mais après le final de l'épisode 8 d'Homeland, celle-ci reprend l'avantage.

Bigre, quand même.

mr nix 21/11/2011 10h36

Je voudrais vanter les vertus calmantes de Grimm qui se confirment. Un 1/4 d'episode pour s'endormir le soir de maniere non-chimique c'est parfait.

Dommage quand meme, plus serieusement. Ca aurait pu etre un Fringe fairytales, mais c'est vraiment leger au niveau des idees et des acteurs assez peu charismatiques malgre un episode pilote plutot prometteur. Vraiment pas sur de continuer du coup.

Hell on Wheels, sinon, m'intrigue toujours malgre un gros mal a demarrer. Rien a dire sur les acteurs plutot bons (le "Swede" est genial), ni sur l'ecriture qui est sympa, mais on est encore loin d'un Deadwood pour la "prise du spectateur par les couilles" et le WTF. Ca decollera peut etre au fur et a mesure, enfin il faut esperer qu'ils n'ont pas mis tous ces moyens en place pour ne rien raconter.

Mil K 21/11/2011 11h01

Ah bah tiens, j'avais 2 épisodes de retard sur Terra Nova, et je ne m'en étais pas aperçu...
Donc on en a un sur le thème "la panne de courant", où on va dire qu'il y a 2 minutes de sympa et 39 de remplissage parce qu'on ne sait pas vraiment quoi faire sur ce thème là...
Ah, et un personnage tellement illogique d'un épisode à l'autre qu'on se demande si les scénaristes se concertent entre eux avant d'écrire quoi que ce soit...

Du coup, j'ai préféré continué à accumuler mon retard sur cette série, et j'ai fini la soirée en tentant de réduire mon retard sur Supernatural, et j'ai enfin commencé la saison 6 ! :)
Bon, la série a un peu perdu de son intérêt depuis la saison 5, mais il y a encore de bons épisodes, des bon gros délires bien BWAHAHAHAHA couplés à des bons moments dramatiques.
Bref, une bonne série qu'il est bon de voir :)

Rhodey 21/11/2011 17h21

Citation:

Envoyé par mr nix (Message 1220574)
Je voudrais vanter les vertus calmantes de Grimm qui se confirment. Un 1/4 d'episode pour s'endormir le soir de maniere non-chimique c'est parfait.

Dommage quand meme, plus serieusement. Ca aurait pu etre un Fringe fairytales, mais c'est vraiment leger au niveau des idees et des acteurs assez peu charismatiques malgre un episode pilote plutot prometteur. Vraiment pas sur de continuer du coup.

Hell on Wheels, sinon, m'intrigue toujours malgre un gros mal a demarrer. Rien a dire sur les acteurs plutot bons (le "Swede" est genial), ni sur l'ecriture qui est sympa, mais on est encore loin d'un Deadwood pour la "prise du spectateur par les couilles" et le WTF. Ca decollera peut etre au fur et a mesure, enfin il faut esperer qu'ils n'ont pas mis tous ces moyens en place pour ne rien raconter.

Grimm c'est fini pour moi, deux épisodes ça suffit. Et pour m'endormir le soir j'ai déjà Terra Nova :huhu: (oh la vache le dernier épisode, ils veulent vraiment se faire dégager de l'antenne)

Hell on Wheels, faut que je vois le 102 et 103 ce soir pour me faire une opinion. Mais même si je ne continue pas, ça aura eu pour effet de me donner envie de déblister mon coffret S1 de Deadwood qui prend la poussière depuis deux ans.

A part ça Homeland et Boss vont être effectivement dures à départager...

Mil K 22/11/2011 09h41

Grimm, nouvel épisode (c'est très très chiant d'avoir une copine qui n'aime pas les même séries que moi...).
En fait, j'ai compris : c'est juste une série policière trop mauvaise pour tenir la route face aux 4 857 autres séries du moment, donc on a rajouté à la va-vite un pseudo truc surnaturel pour faire croire que c'était totalement nouveau et original...
Parce que là, le dernier épisode (comme tous les autres sauf éventuellement le premier, et encore...), tu retires le changement de visage qui ne sert à rien parce que seul le héros peut le voir, et le gobage de grenouille qui n'apporte strictement rien à l'intrigue, et ce qui reste aurait pu être tiré de n'importe quelle série policière (y compris Derrick si on enlève la "poursuite" finale...).

A coté de ça, dans Supernatural saison 6, j'ai pu voir l'ange Castiel qui découvre ce qu'est un porno, et Dean qui retire Excalibur de son rocher à coup d'explosifs :D

leonidas 22/11/2011 10h34

Le walking dead de cette semaine est à mes yeux le plus décevant de tous, mou.... (mis à part un ou deux trucs avec shane et dale)

JKF 22/11/2011 12h29

Walking dead de cette semaine :Y'en a marre de la recherche de la fillette,la grange est bidon ,les poulets sont bidons,seuls la virée de Shane et la miss sont intéréssantes , l'acteur qui joue Rick est insupportable ,il joue comme je ne sais pas quoi,aucune émotion ,aucune prise de conscience ,si Lorie ne faisait pas les dialogues a la fin pour sauver les répliques inexistantes de Rick ,en gros ca avance pas d'un iota .Vivement que ca finnisse.

2 Broke girls 107:le plaisir des cupcakes ,mais bon sang quel pied et l'intro avec les mamies m'a rappellé mes débuts dans le métier,mais bon sang quel plaisir cette série qui améne de la fraicheur et du bonheur,chestnut est terrible ,le coup du lit vagin m'a fait beaucoup rire ,ce soir le 108 et 109 a la suite .

Grimm 103 ,endormi au bout de 5 mn de visionnage,me rappelles meme plus de quoi ca parlait .

Once upon a time 104 :Une p^$*ù de série bien maitrisée ,rumpeltstikin est génial ,mais vraiment il porte la série a lui tout seul on dirait un marionnetiste qui tire toutes les ficelles des personnages de la ville ,vivement le 105.

Fringe de cette semaine :encore un caméléon mais differents ,ca change mais c'est pas encore ca,par contre le cliff de fin change la donne ,j'ai l'impression que la serie remonte la pente .

Death in paradise 101 :j'aime bien cet acteur,découvert dans Primeval (faut finir la derniere saison d'ailleurs) ,un anglais au pays de la chaleur,un sherlock holmes au chaud ,c'est assez marrant et l'acteur joue tres bien son role ,un tacticien en herbe,jamais je n'aurais pensé au coupable ,mais c'est tellement évident a la fin !Les indices sont nombreux et pourtant on s'est laissés avoir tout le long ,une tres bonne série a découvrir et puis le genre de lézard vert m'a beaucoup plu!

MAdroXx 22/11/2011 17h49

WAoo ce 8ème épisode de Homeland vient de faire gagner à la série qqs points dans la course qui l'oppose à Boss pour THE série de la rentrée.
La séquence à la 24h Chrono en plus! Et quel cliff!!!!!

HiPs! 22/11/2011 19h32

Mouais, je suis plus dubitatif sur ce cliff qui fait rentrer la série dans le rang, j'en ai peur. En tout cas, dans la course à la meilleure série de la rentrée, pour ce qui concerne le registre fional, Boss mène largement. Cette Kitty, elle me chamboule grave.

watchblue 22/11/2011 23h15

Dans comment j'ai rencontré ta mère, il se passe quelque chose !!!! Je sais ç parait incroyable !!!

Par contre rassurez vous, ça concerne pas TED qui fait un magnifique surplace depuis 7 ans


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h56.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !