Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

snoopy 17/12/2009 21h50

Vu le season finale de Sons of Anarchy saison 2. J'ai envie de dire bof. Des trucs sont résolus (dont du grand nawak pour certaines intrigues), y'a du gunfight, y'a du mort. Le truc le plus bidon de ce final, c'est le cliff'. Je l'ai vraiment trouvé à chier. Bref, un peu déçu de cet épisode qui vient entacher un tableau ma foi très bon de seconde saison. Je serais tout de même là pour la saison 3. Mais je ne l'attend pas non plus comme la première neige. :D

Sinon, j'ai maté, pour tester, le 1x01 de Bored to Death. Difficile de se faire une idée sur un seul épisode. Ce que je peux dire, c'est qu'il y a du potentiel. Certains passages sont amusants. La voie que prend le héros peut être très sympa à suivre. Bref, ça peut le faire.

Enfin, fini la saison 1 de Better off Ted. Ca me plait. Ce n'est pas la comédie de l'année, mais cette série remplit très bien son rôle de divertissement. On rit beaucoup. Les personnages sonnent juste je trouve. Bref, très bien. A suivre dans la saison 2.

ericvil 18/12/2009 01h59

Citation:

Envoyé par Rhodey (Message 987294)



Pour le moment House est mieux que la saison dernière, pas d'épisodes chiant, des perosnnages qui évoluent, ça me va. Bien que ça ne vole pas haut, Flashforward n'est pas non plus catastrophique, je continue. Fringe alterne le cool et le chiant. Le dernier épisode (Grey Matters) tombe dans la première catégorie, du bon Fringe avec cerveau à l'air dès la scène d'ouverture. Je continue avec plaisir et je regrette par avance le fait que la série ne sera probablement pas renouvelée... Après 3 épisodes de Scrubs, je ne pense pas continuer. L'identité du show a été préservée, c'est un délire qu'on ne voit pas dans une autre série, mais c'est aussi un délire qu'on voit depuis 9 ans et qui manque d'originalité. En fait par comparaison, j'ai plus hâte de revoir Psych (hiatus jusqu'à Mars je crois)


27 janvier pour psych!:woot::woot:

Mr Honey Bunny 18/12/2009 04h50

Citation:

Envoyé par Revanche (Message 986463)
le 1er épisode était salement chiant

Oui, eh bien ça monde crescendo vers du très très bon ! :woot:

L'épisode de Thanksgiving est mythique ! Si tu as regardé les précédentes saisons, il serait vraiment dommage de s'arrêter là. (la 3ème était bien plus chiante)

SuperAlecBaldwin 18/12/2009 10h48

La fin de Dexter saison 4 m'a laissé plus en colère qu'autre chose :non:

Rhodey 21/12/2009 11h09

Dollhouse 209-210 : trop trop cool. Cette fois c'est clair, je vais gravement regretter la série.

Jupiter Jazz 21/12/2009 11h36

Encore deux nouveau épisodes coolos ?? Punaise, le marathon Dollhouse continue, sweet! Je sais quoi faire aujourd'hui ^^

mrcitrouille 21/12/2009 11h53

Citation:

Envoyé par Rhodey (Message 988531)
Dollhouse 209-210 : trop trop cool. Cette fois c'est clair, je vais gravement regretter la série.

Je savais pas qu'ils avaient repris la diffusion. C'est bon à ce point ? Le début de la saison 2 m'a laissé un peu froid

Jupiter Jazz 21/12/2009 11h57

Ben pour ma part, depuis le 5 jusqu'au 8 (pas encore vu les deux nouveaux) c'est juste énoooooorme ! Avec en prime un max Topher en forme question répliques :D

Rhodey 21/12/2009 16h30

Pareil ici.
Le début de la saison 2 m'a laissé froid. Mais tout au long du mois de décembre (donc à partir du 205), ça a été un véritable festival. Avec un Topher très en forme effectivement :huhu:

Mr Honey Bunny 21/12/2009 23h06

Bon, je viens de commencer "The Shield" puisque ça fait des années que des amis (des faux lol) me disent que c'est la 7ème merveille du monde ... J'ai regardé les 3 premiers épisodes de la saison 1 et, au mieux je trouve ça chiant, au pire nullissime.

D'où ma question : est ce qu'il va se passer un truc qui va vraiment changer la donne ou ces 3 premiers épisodes donnent vraiment le ton de la série ?

Parceque là, mis à part le "ptit" twist de fin du premier épisode, ça me laisse froid. Les persos sont vulgaires ou caricaturaux et je me vois mal passer 7 saisons avec de tels connards lol ... :pfff: (Je donnerais presque une medaille à Jack Bauer tellement il me parait sympa comparé à ce Vic Mackey dans The Shield)

Papich 21/12/2009 23h14

Si tu n'as pas aimé ces 3 épisodes, laisse tomber.

mr nix 21/12/2009 23h18

Je comprend pas, c'est pas Moma qui ecrit les scenars pourtant:D.

Mr Honey Bunny 21/12/2009 23h40

Allez, je vais peut être avoir le courage et la curiosité d'aller jusqu'à la fin de saison ...

Mais bon, ma question pour ceux qui aiment c'est surtout : qu'est ce que vous aimez là dedans ?

J'avoue que c'est ma principale interrogation lorsque je regarde.


Ps : ma mère viens de regarder les 2 premiers ... Elle demande la suite, c'est un comble ça ! lol

Mr Honey Bunny 21/12/2009 23h41

Citation:

Envoyé par mr nix (Message 988788)
Je comprend pas, c'est pas Moma qui ecrit les scenars pourtant:D.

Oh tiens, j'ai oublié de l'huile sur le feu lol

Je vais voir si j'ai reçu des réponses ou insultes de qui de droit ... :p

belcantan 22/12/2009 13h33

Citation:

Envoyé par Mr Honey Bunny (Message 988793)
Mais bon, ma question pour ceux qui aiment c'est surtout : qu'est ce que vous aimez là dedans ?

Le coté anti-héros, les personnages tous borderlines , la courses aux emmerdes des personnages

Voilà, si t'aimes le coté flic sage, il te reste Navarro ou Texas Walker:D

Papich 22/12/2009 13h43

Citation:

Envoyé par belcantan (Message 988897)
Le coté anti-héros, les personnages tous borderlines , la courses aux emmerdes des personnages

Voilà, si t'aimes le coté flic sage, il te reste Navarro ou Texas Walker:D


Surtout la course aux emmerdes!
Voir des "héros" pareils se foutre dans la mouise jusqu'au nez, avec parfois des histoires simplements hallucinantes et des retournements de situations, c'est joussif.

Sinon, je viens de finir la saison 2 de how not to live your life.
Toujours excellent, mais ça reste court :'(
Mention spéciale pour l'épisode ou Don pense être gay!

FredGri 23/12/2009 13h26

Tiens, je viens de me faire les 15 épisodes de Firefly et le film Serenity dans la foulée... Évidemment c'est loin d'être inoubliable (si ce n'est la présence de Morena Baccarin :-) ), c'est du scénario globalement assez convenu, pas très original, avec des caractérisations qui n'évoluent pas d'un iota pendant toute la série (mis à part Mal qui avance un peu plus que les autres comme perso je trouve, et une Summer Glau qui décide à sortir de sa torpeur, genre vers le dernier épisode...(même dans Terminator elle est plus expressive et plus intéressante que dans cette série, c'est dire !!!))
Bref, le pompon allant quand même à cet épisode 14 à la Agence Tout risque !!!!
Il y a quand même quelques très bons moments, ou tout du moins bien meilleurs que le reste, comme cet épisode avec la panne ou encore le dernier. Mais il n'y a pratiquement aucune surprise dans ce truc, avec les mêmes choses qui se répètent encore et encore, les petits mystères qui s'entretiennent, en prévision d'une éventuelle suite (mais c'est qui vraiment ce "prêtre" black ? )

Passons vite à autre chose...

Je viens de voir qu'ils lancent un remake du Prisonnier, j'ai commencé à regarder le premier épisode, je vais voir ce que ça vaut !

FredGri 23/12/2009 13h30

Citation:

Envoyé par Mr Honey Bunny (Message 988778)
Bon, je viens de commencer "The Shield" puisque ça fait des années que des amis (des faux lol) me disent que c'est la 7ème merveille du monde ... J'ai regardé les 3 premiers épisodes de la saison 1 et, au mieux je trouve ça chiant, au pire nullissime.

D'où ma question : est ce qu'il va se passer un truc qui va vraiment changer la donne ou ces 3 premiers épisodes donnent vraiment le ton de la série ?

Parceque là, mis à part le "ptit" twist de fin du premier épisode, ça me laisse froid. Les persos sont vulgaires ou caricaturaux et je me vois mal passer 7 saisons avec de tels connards lol ... :pfff: (Je donnerais presque une medaille à Jack Bauer tellement il me parait sympa comparé à ce Vic Mackey dans The Shield)


Non, ca se tient bien pendant pratiquement 6 saisons (évidemment si t'accroche pas à la première, autant ne pas forcer, d'autant que la dernière saisons est simplement pénible à finir tellement les personnages sont antipathiques dans leur acharnement à vouloir s'embourber toujours davantage dans la merde !)

davidou84 23/12/2009 13h40

Pour moi the shield c'est une des meilleures séries de ces dernières années et surtout ma préférée ...après les goûts et les couleurs ...

Rhodey 23/12/2009 15h23

Citation:

Envoyé par fredgri (Message 989472)
Tiens, je viens de me faire les 15 épisodes de Firefly et le film Serenity dans la foulée... Évidemment c'est loin d'être inoubliable (si ce n'est la présence de Morena Baccarin :-) ), c'est du scénario globalement assez convenu, pas très original, avec des caractérisations qui n'évoluent pas d'un iota pendant toute la série (mis à part Mal qui avance un peu plus que les autres comme perso je trouve, et une Summer Glau qui décide à sortir de sa torpeur, genre vers le dernier épisode...(même dans Terminator elle est plus expressive et plus intéressante que dans cette série, c'est dire !!!))
Bref, le pompon allant quand même à cet épisode 14 à la Agence Tout risque !!!!
Il y a quand même quelques très bons moments, ou tout du moins bien meilleurs que le reste, comme cet épisode avec la panne ou encore le dernier. Mais il n'y a pratiquement aucune surprise dans ce truc, avec les mêmes choses qui se répètent encore et encore, les petits mystères qui s'entretiennent, en prévision d'une éventuelle suite (mais c'est qui vraiment ce "prêtre" black ? )

Passons vite à autre chose...

LOL :D:D:D
Je crois que j'ai rarement été plus en désaccord avec quelqu'un.
Je suis mort de rire, tu aurais voulu le faire exprès, ça n'aurait pas été mieux.
Enfin, c'est pas grave, ça doit pas être ton délire.

http://www.youtube.com/watch?v=pF3vt...eature=related

Rhodey 23/12/2009 15h25

Citation:

Envoyé par fredgri (Message 989473)
d'autant que la dernière saisons est simplement pénible à finir tellement les personnages sont antipathiques dans leur acharnement à vouloir s'embourber toujours davantage dans la merde !)

C'est pas pour contre dire systématiquement mais le dernier arc, genre les 5 derniers épisodes de la saison 7, tu vas dire que c'est pas à la hauteur du reste de la série ?

FredGri 23/12/2009 15h33

"Pas à la hauteur" ???? à quel moment je dis que c'est mauvais ces derniers épisodes ? Je dis juste que le visionnage de la fin de la 7 eme saison m'a été très pénible. Après tu lis ce que tu veux hein, pas de soucis :-)))))

Pour ce qui est de Firefly, je ne vois pas trop ou est l'humour dans mon avis quelques peu déçu par ce truc, c'est vrai que j'y vois un peu d'ironie, j'avais même envie de conclure par: "une série parfaite a regarder si vous devez passer l'aspirateur" ;-)))) mais la en effet il y aurait eu de l'humour, pas mal d'exagération et de mauvaise fois ;-))) Néanmoins, malgré le niveau de cette série, je ne me suis pas non plus trop emmerdé à la regarder, n'exagérons pas, mais elle n'a rien d'exceptionnelle non plus, très loin de là, faut être honnête ! D'ailleur faut voir Serenity à côté et se rendre compte qu'à priori Whedon avait prévu une seconde saison nettement plus intéressante que la première.

Rhodey 23/12/2009 23h23

Citation:

Envoyé par fredgri (Message 989509)
"Pas à la hauteur" ???? à quel moment je dis que c'est mauvais ces derniers épisodes ? Je dis juste que le visionnage de la fin de la 7 eme saison m'a été très pénible. Après tu lis ce que tu veux hein, pas de soucis :-)))))

Pour ce qui est de Firefly, je ne vois pas trop ou est l'humour dans mon avis quelques peu déçu par ce truc, c'est vrai que j'y vois un peu d'ironie, j'avais même envie de conclure par: "une série parfaite a regarder si vous devez passer l'aspirateur" ;-)))) mais la en effet il y aurait eu de l'humour, pas mal d'exagération et de mauvaise fois ;-))) Néanmoins, malgré le niveau de cette série, je ne me suis pas non plus trop emmerdé à la regarder, n'exagérons pas, mais elle n'a rien d'exceptionnelle non plus, très loin de là, faut être honnête ! D'ailleur faut voir Serenity à côté et se rendre compte qu'à priori Whedon avait prévu une seconde saison nettement plus intéressante que la première.

The Shield fin de saison 7 : pénible si tu veux. Mais ma question demeure : je trouve les épisodes excellents. La fin de saison 6 et début de saison ont été pénibles pour moi aussi. Mais la fin de saison 7, c'est génial, voir grandiose sur l'avant dernier épisode de la série. Ca m'a vraiment réconcilié avec une série que je regrettais de ne pas avoir vu s'arrêter avec le départ de Forest Whithaker.

Firefly : bon j'arrête de me moquer. Cette série est géniale. Avec Farscape, c'est ce qui est arrivé de mieux au space opera depuis The Empire Strikes Back. Voila.
Whedon déchire (et ça vient de qqun qui n'est pas du tout fan de Buffy) et passer l'aspirateur nuie gravement au sens critique ;)

mush 24/12/2009 00h33

Citation:

Envoyé par Jean miX.L. (Message 986692)
Un peu pareil. L'épisode où le héros se fait torturer torse-nu (et huilé) par la dame au godemichet (aka la Mortsith) est un pur régal crypto-gay SM.

Et puis, le méchant au look de Bob Sinclar est quand même énorme dans le genre tête de con.

Je suis tomber sur cette épisode aujourd'hui (tf6), c'est assez fantastique de pouvoir faire passer ce genre de scène dans une série juste déconseillé au moins de 10.

FredGri 24/12/2009 01h32

Citation:

Envoyé par Rhodey (Message 989617)
The Shield fin de saison 7 : pénible si tu veux. Mais ma question demeure : je trouve les épisodes excellents. La fin de saison 6 et début de saison ont été pénibles pour moi aussi. Mais la fin de saison 7, c'est génial, voir grandiose sur l'avant dernier épisode de la série. Ca m'a vraiment réconcilié avec une série que je regrettais de ne pas avoir vu s'arrêter avec le départ de Forest Whithaker.

Elle est ou ta question qui demeure ?
Mais encore une fois je ne dis pas que c'est mauvais c'est juste que j'ai trouvé à la longue l'accumulation systématique d'embrouille, de coup bas etc assez lourd et justement trop systématique. Alors que j'avais beaucoup accroché a cette série jusqu'au milieu de la saison 7, les trois derniers épisodes m'ont pris un temps fou à regarder.

Citation:

Envoyé par Rhodey (Message 989617)
Firefly : bon j'arrête de me moquer. Cette série est géniale. Avec Farscape, c'est ce qui est arrivé de mieux au space opera depuis The Empire Strikes Back. Voila.
Whedon déchire (et ça vient de qqun qui n'est pas du tout fan de Buffy) et passer l'aspirateur nuie gravement au sens critique ;)

Ben quand je lis "cette série est géniale", "c'est ce qui est arrivé de mieux au space opera depuis Empire machin", je me dis que tu devrais justement essayer de passer d'avantage l'aspirateur ;-))))) (eh je blague hein !)
Non, mais sérieusement, même Galactica ou Babylon 5 vont cent fois plus loin que cette série (alors que je ne suis pas du tout fan de ces deux séries, très loin de là). Je ne dis pas qu'elle n'est pas agréable à regarder, loin de là, mais c'est tout, il n'y a pratiquement aucune réelle profondeur, l'univers n'est qu'à peine exploité après une présentation qui dure 5 mn dans Serenity et les perso sont taillés à la serpe (d'un autre côté c'est Whedon qui les a créé, normal !) !!!! Ils évoluent très peu et ressassent sans cesse les mêmes choses, la love story entre Inara et Mal qui voit vaguement un petit rebondissement ... à la fin de Serenity, le toubib et sa maladresse avec la mecano mignonne, le pilote qui ne cesse de répéter qu'il a de a chance d'être marié, les "vous êtes un prêtre assez étrange"... Bref et c'est ça tout le temps, et j'ose à peine parler de Baldwin qui campe son personnage machiste plus caricatural que jamais, à la limite il a plus de finesse dans Chuck !

Bref, autant j'aurais pu défendre le côté vaguement fun avant et mettre en avant le fait que c'est quand même assez agréable à regarder, autant maintenant avec ces "génial" etc. et au vue de ce que j'ai vu je trouverais même cette saison assez pauvre, comme quoi il faut toujours faire gaffe avec ces exagérations, ça peut desservir ce genre de série simplement honnête.

Tuco 24/12/2009 12h11

Avec un peu de retard j'ai regardé les 10 premiers épisodes de Flash Forward : c'est clairement pas LA série du siècle mais j'accroche bien. Et ça fait du bien de revoir Dominic Monaghan (Charlie dans Lost).

Sinon je recommande chaudement Dead Set, mini série anglaise de l'année dernière qui mélange deux thèmes à la mode : zombies et télé réalité. Obligatoire pour les fans de 28 jours plus tard.

SuperAlecBaldwin 24/12/2009 12h29

Citation:

Envoyé par Tuco (Message 989701)
Sinon je recommande chaudement Dead Set, mini série anglaise de l'année dernière qui mélange deux thèmes à la mode : zombies et télé réalité. Obligatoire pour les fans de 28 jours plus tard.

Typiquement le genre de série qui permet de mesure le fossé existant entre les séries anglaises et françaises.
Eh les petits franchies, essayez plutôt de copier les anglais, pas les américains !

Mast 29/12/2009 18h40

Petit point vite fait.

J'ai repris "It's always sunny in philadelphia". A l'époque j'avais regardé les 5 premiers épisodes de la saison 1 sans accrocher réellement. Hé ben, dés fois, on ferait bien d'aller un poil plus loin. Le 6eme épisode était excellent (le grand père nazi), et du coup, je me suis maté les deux saisons suivantes. Très très bon.

Dollhouse. Putain, Whedon.Les dernières images du s2e10 sont du pur Whedon. On croirait presque le scooby gang, dis-donc. Plein de très bonnes choses dans les trois derniers double épisodes, après un début de saison honnête mais qui souffre quand on le compare à la suite. Victor est mon préféré, mais je subodore que Mr Dominic, s'il revient, risque de lui prendre la vedette. Putain, je veux une saison 3.

Friday Night Lights m'a beaucoup fait chié, j'ai fait de l'avance rapide sur pas mal d'épisodes, mais depuis la saison 4 et la nouvelle donne, ça fonctionne beaucoup plus sur moi. Je préfére un peu quand les persos principaux sont pas des fils à papa riches à souhait.

Et circonspect à propos de Men of a certain age, trois acteurs que j'aime beaucoup, de bonnes bases, mais parfois je me demande pourquoi je regarde.

Oh, et Dr Who déchire.

Auteurroriste Zeph 29/12/2009 21h20

Citation:

Envoyé par Oh oh oh ! Master Christmas to all ! (Message 990695)
J'ai repris "It's always sunny in philadelphia". A l'époque j'avais regardé les 5 premiers épisodes de la saison 1 sans accrocher réellement. Hé ben, dés fois, on ferait bien d'aller un poil plus loin. Le 6eme épisode était excellent (le grand père nazi), et du coup, je me suis maté les deux saisons suivantes. Très très bon.

Tss, décidément, on met du nazis et toi c'est banco.:D

Preacher 59 30/12/2009 01h03

Chuck revient !!!!

Season 3, Episode 1: Chuck vs the Pink Slip
Original Air Date—10 January 2010
As the upgraded Intersect, Chuck trains to become a full-fledged spy but hits rock bottom when he flunks out of spy school and loses Sarah in the process. Meanwhile, Morgan comes home from Benihana School to help Chuck get over Sarah.

Mast 30/12/2009 04h39

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 990739)
Tss, décidément, on met du nazis et toi c'est banco.:D

Je suis une fille facile.

Ivan Rebroff 30/12/2009 23h43

Le dernier épisode de la 3e saison de Californication est un modèle de ce qu'il ne faut pas faire pour ne pas ruiner un show sympathique, qui commençait déjà à montrer des signes de fatigue et d'essoufflement.

kael 31/12/2009 15h13

Ah tiens ? J'avais pourtant beaucoup apprécié le retour au sol en catastrophe du season finale après la poignée d'épisodes ébouriffodéliriumesques qui l'avaient précédé. Ca calme.

Après, on peut toujours gager, à raison, qu'il y a copier-coller du final(e) d'une saison à l'autre depuis le début de la série, avec un effet loop assez disgracieux, mais le changement de tonalité du dernier épisode n'était franchement pas pour me déplaire, et Californication S3, dernier épisode inclus, reste l'une des rares séries actuelles à me faire trépigner de plaisir au point d'en chopper des crampes aux extrémités de mes petits orteils velus. Faudrait peut-être que je boive plus d'eau. :D

Mr Honey Bunny 01/01/2010 06h35

Vacances obligent (donc rien à la TV à part les bêtisiers et les films de noël, autant me mettre une balle direct dans la tête), j'ai finalement continué mon visionnage de The Shield avec mes parents (qui accrochent plus que moi, alors qu'il y a quelques années encore, ils en étaient resté à Dallas ! mdr) !

Aussi, même si ça ne restera pas ma série préférée, j'accroche tout de même pour en arriver à la saison 4, mine de rien ! :oups:

Alors, oui, les persos sont souvent dans le caca, mais pour moi, Vic Mackey s'en sort tout de même toujours un peu facilement ... et de plus, il faut quand même dire que quelques personnages font très clichés.

Mais, ce qui me gave le plus, c'est de voir ce clone de la Boule de Fort Boyard (Vic, quand même, c'est loin d'être un sex symbol, on dirait qu'il court en couche culotte parfois tant il a les jambes courtes et des pantalons longs ... :pfff:) se farcire toutes les nanas qui passent, comme s'il avait un charme fou ! 8(
Non, mais sans dec, à chaque fois mes parents sont mort de rire dès qu'il y a une scene de "cul" :D ("ah, et en plus ils font ça sur la table en bois alors qu'il y a un lit juste à coté ... c'est sûr qu'il est tellement sexy" :siffle:)

Bon, j'attend avec impatience Forest Whitaker, et, globalement, c'est sympa en attendant la reprise de quelques séries en janvier.

Ivan Rebroff 02/01/2010 01h24

Citation:

Envoyé par kael (Message 991255)
Ah tiens ? J'avais pourtant beaucoup apprécié le retour au sol en catastrophe du season finale après la poignée d'épisodes ébouriffodéliriumesques qui l'avaient précédé. Ca calme.

Tant qu'à s'essayer au saut de requin, autant le faire avec classe et viscères, pas aussi maladroitement et sans grâce, à grands coups de deus ex machina et de violentages de personnage(s) disparu(s) depuis belle lurette, réintroduits pour tenter coûte que coûte d'arrêter de tourner en rond. Après le beau passage entre Becka et son père, ce vague prétexte scénaristique servi à grands coups de musique tragique et de grosses larmes reste en travers de la gorge après le whatthefuckisme épicurien et amoureux de chair des onze épisodes de la saison.

scarletneedle 02/01/2010 09h46

J'ai attaqué la 2ème saison de Dollhouse (trop de trucs à rattraper avant ) et c'est du caviar!
J'en suis au 7 et punaise, la série me manque déjà : le personnage de Topher vole la vedette à tout le monde et revoir Summer Glau est un plaisir toujours renouvelé!

snoopy 03/01/2010 01h10

Pour ceux que ça intéresse, il y a actuellement (ça a commencé il y a quelques minutes) une mini série sur Jack l'Eventreur sur Arte. Mini série en 3 épisodes qui s'appelle Le Retour de Jack l'Eventreur.
http://www.arte.tv/fr/mouvement-de-c...l/2970714.html

Je ne sais pas ce que ça vaut, mais c'est peut être bien foutu.

EDIT : La mini vient de se terminer. J'ai plutôt apprécier cette enquête policière. Bon, soyons clair, ce n'est pas la série du siècle. Mais je l'ai trouvée rondement menée, pas ennuyante. Et y'a pas à dire, ce mythe de Jack l'Eventreur reste un sujet passionnant.
Bref, c'est une bonne surprise.

SuperAlecBaldwin 03/01/2010 11h45

Même si je ne l'ai finalement vu qu'hier, l'épisode de Noël d'American Dad restera un des trucs les plus démentiels de 2009 :huhu:

Revanche 03/01/2010 11h59

démentiellement chiant ?

SuperAlecBaldwin 03/01/2010 13h00

Non non je parle bien d'American Dad, pas de Family Guy :ouf:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h16.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !