Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

HiPs! 11/03/2009 15h49

Donc: excellente reprise avec un épisode qui reprend exactement là où le coïtus interruptus brutal de la demi-saison précédente nous avait laissé, pantelants d'une angoisse sourde sur le sort réservé à nos héros. Ca m'effraie mais je commence à aimer Bryan Cranston d'un amour que je sais être totalement déraisonnable, en plus il est trop vieux.
Et vous savez ce qu'on dit sur la qualité des bad guy en terme d'impact sur la dramaturgie: plus ils sont réussis, meilleurs c'est. Tuco est un excellent bad guy, vicieux, imprévisible, stylé. Comme disait à peu près la pub, un psychopathe, oui, mais en armani.
En plus, vous avez une remise au goût du jour du parapluie bulgare et pour l'éducation des jeunes, c'est le must.
Bon, si je devais vraiment chipeauter, je regretterais une mise en scène un peu m'as-tu-vu. C'est Bryan Cranston lui même qui s'y est collé et il ne peut s'empêcher de nous le montrer, avec des contre-plongées forcées et des angles de prise de vues tordues pas toujours pertinents.
La suite, la suite, la suite.

Auteurroriste Zeph 11/03/2009 21h34

Tiens, How i Met your Mother est enfin de retour et semble-t-il, à un rythme normal.
En tout cas, le 15 nous montre à quel point Barney est très fort dans les plans de fou.

Rey Prichou 12/03/2009 00h20

Fringe c'est du tout bon.

J'en suis rendu à l'épisode 6, j'en ai encore trois en réserve et c'est toujours aussi sympa.
Souvent le cas des productions JJ Abrams, chouette saison 1 et après... C'est la cata'.

Mais bon croisons les doigts.

Sinon bien dégouté, mon programme télé vient de me spoiler les recrues définitives de la nouvelle équipe de House alors que c'est un peu le suspens de cette première moitié de saison.

Enfoirés.

Mast 12/03/2009 00h33

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 887690)
816,8 ko...oulala je piaffe je piaffe, la deuxième saison de Breaking Bad a démarré...1,24 Mo...Breaking Bad, c'est quoi? Rien moins que la meilleure nouvelle série qu'il m'ait été donné de voir l'année dernière...2,19 Mo... et qui raconte la vie de Walter White, prof de chimie dans un lycée...4,83 Mo...à qui on diagnostique un cancer du poumon en phase terminale et qui décide de monter un labo de métamphétamine pour subvenir aux besoins de sa famille pour quand il décédera. 7,18 Mo. Grève des scénaristes oblige, la saison 1 n'a compté que 7 épisodes mais c'était incontestablement brillant...10, 57 Mo. Walter White, c'est Bryan Cranston (souvenez-vous le père de Malcolm), vraiment un putain d'acteur...15,33 Mo. Tous les seconds rôles sont étonnants, attachants et complexes (le beau-frère copie au rabais de mackey, le fils handicapé moteur)...18,82 Mo...des retournements de situation à la pelle, du drame, de l'humour. 23, 65 Mo. Franchement, essayez-vous-y, 7 épisodes en retard, c'est facile à rattraper. 30, 21 Mo.
Dès que la grenouille bleue a fini son office, je le mate et je vous en reparle.
35, 86 Mo...

Ah merde, j'avais même pas vu que ca avait repris!
Je suis heureux!

Rey Prichou 12/03/2009 00h57

Lucas commence le casting de sa serie TV Star Wars

Citation:

C'est l'actrice Rose Byrne (Dormé dans l'Episode II et actuellement Ellen Parsons dans l'excellente série Damages) qui a lâché l'info lors de la promotion du film Knowing dont elle partage l'affiche avec Nicolas Cage.

En effet, elle a déclaré à MTV.com que Lucasfilm est en train d'auditionner de nombreux acteurs pour la série live Star Wars, dont un grand nombre de ses amis. Cependant, elle n'a pas souhaité passer le casting étant donné qu'elle joue déjà dans une série TV. On espère donc que les premiers noms vont bientôt filtrer !

Pour conclure cette mini news, on peut vraiment dire que le proverbe "Pas de nouvelle, bonne nouvelle" s'applique parfaitement au développement de cette série, vous pensez pas ?


[MAJ]
Suite au scoop révélé par Rose Byrne, EW.com a contacté Lucasfilm pour en savoir plus.
Un porte-parole leur a indiqué qu'un agent travaillait actuellement sur la préparation du casting en Australie, mais qu'il ne va commencer officiellement que lorsque les scripts (de la 1e saison) seront terminés. De plus, la production ne commencerait au plus tôt qu'en 2010.

ericvil 12/03/2009 08h40

Citation:

Envoyé par Rey Prichou (Message 888793)
Fringe c'est du tout bon.

J'en suis rendu à l'épisode 6, j'en ai encore trois en réserve et c'est toujours aussi sympa.
Souvent le cas des productions JJ Abrams, chouette saison 1 et après... C'est la cata'.

Mais bon croisons les doigts.

Sinon bien dégouté, mon programme télé vient de me spoiler les recrues définitives de la nouvelle équipe de House alors que c'est un peu le suspens de cette première moitié de saison.

Enfoirés.

te plaint pas si tf1 les passe dans l'ordre c'est déja un exploit!

Rey Prichou 12/03/2009 10h36

La-dessus y'a pas trop de soucis à avoir, House c'est leur locomotive à audience.

+ de 9 millions de personnes ont suivi le premier épisode Mardi.

Vont pas tuer la poule aux oeufs d'or.

En revanche, toujours dans mon programme TV, j'ai pu lire que la boss de House allait lui faire un striptease privé mais que c'était tellement chaud qu'il va y avoir des coupes du fait de la censure.

Raison de plus d'avoir les DVD.

EDIT

y'a pas de quoi fouetter un chat

http://www.commeaucinema.com/vu-sur-...eo,146076.html

scarletneedle 12/03/2009 10h44

Quand j'ai vu cette fameuse scène l'autre jour, je m'étais dit que jamais TF1 ne la diffuserait malgré l'absence du moindre bout de téton, ça n'a pas loupé...

Ils n'en sont pas à leur coup d'essai et il y en aura d'autres....

ericvil 12/03/2009 14h17

Citation:

Envoyé par Rey Prichou (Message 888922)
La-dessus y'a pas trop de soucis à avoir, House c'est leur locomotive à audience.

+ de 9 millions de personnes ont suivi le premier épisode Mardi.

Vont pas tuer la poule aux oeufs d'or.

En revanche, toujours dans mon programme TV, j'ai pu lire que la boss de House allait lui faire un striptease privé mais que c'était tellement chaud qu'il va y avoir des coupes du fait de la censure.

Raison de plus d'avoir les DVD.

EDIT

y'a pas de quoi fouetter un chat

http://www.commeaucinema.com/vu-sur-...eo,146076.html

ça les derange pas,ils ont enfin passer tous les episodes de la 1ère saison?

pour le striptease y a rien de choquant quand meme!!

Sparkler 12/03/2009 14h51

Dites, je ne sais plus lire un programme télé ou les chaines de la TNT c'est le nouveau Far West ?
Je voulais regarder la redif des Sarah Connor Chronicles : remplacée par une émission de télé réalité nulle
Hier soir, je voulais regarder Day Break : remplacé par des caméras cachées nulles.

Vinzc 12/03/2009 15h17

De toute façon TF1 remonte quasiment toutes les séries tv car le format us de 52 minutes correspond pas à leur grille des progs.

Auteurroriste Zeph 12/03/2009 21h09

Les séries américaines ne font genre à peine 45minutes???
Non parce que à peine les séries HBO et quelques autres raretés, la plupart récup sur le net ou en DVD font 42/45 minutes en moyenne.

Rhodey 12/03/2009 23h23

42/43 minutes pour les séries "habituelles".
Esnuite, tout ce qui est HBO, showtime et autres peut aller jusqu'à 50/55 min.

Rhodey 12/03/2009 23h35

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 888475)
Donc: excellente reprise avec un épisode qui reprend exactement là où le coïtus interruptus brutal de la demi-saison précédente nous avait laissé, pantelants d'une angoisse sourde sur le sort réservé à nos héros. Ca m'effraie mais je commence à aimer Bryan Cranston d'un amour que je sais être totalement déraisonnable, en plus il est trop vieux.
Et vous savez ce qu'on dit sur la qualité des bad guy en terme d'impact sur la dramaturgie: plus ils sont réussis, meilleurs c'est. Tuco est un excellent bad guy, vicieux, imprévisible, stylé. Comme disait à peu près la pub, un psychopathe, oui, mais en armani.
En plus, vous avez une remise au goût du jour du parapluie bulgare et pour l'éducation des jeunes, c'est le must.
Bon, si je devais vraiment chipeauter, je regretterais une mise en scène un peu m'as-tu-vu. C'est Bryan Cranston lui même qui s'y est collé et il ne peut s'empêcher de nous le montrer, avec des contre-plongées forcées et des angles de prise de vues tordues pas toujours pertinents.
La suite, la suite, la suite.

sur la réal, j'ai rien à dire, je ne suis pas assez technique. Moi ça ne m'a pas gêné. Les 10 premières minutes avec quasiment pas de dialogues, ça m'a bien pris au tripes.
Ca m'a foutu à fond dans l'épisode alors que je craignais d'avoir des difficultés à reconnecter (ma saison 1 remonte à 1 an). Sentiment de malaise bien oppressant, ambiance bien particulière avec le mec plein de ressources qui arrive à rattraper des situations où il n'y a pourtant pas grand chose à contrôler. Et pourtant, malgré les idées qu'il arrive à pondre, est tjs un peu dépassé tellement il est embarqué dans un truc de dingue.
Donc on continue exactement sur la lancée de l'an dernier. C'est parfait.

Revanche 13/03/2009 23h20

j'ai maté le pilote de breaking bad ce matin et depuis je ne décolle plus


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h11.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !