Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

zenita 21/05/2014 13h10

Je viens de mater la saison 3 de FNL. Je la trouve mieux que la saison 2 mais en dessous de la saison 1. Y a des choses un peu trop redondantes pour moi. Tyra qui pleure toujours alors que dans la saison 1, elle avait plus de caractère, elle semblait moins pleurnicheuse... Tim l'éternel looser qui prend toujours les mauvais choix...

Par contre, les personnages sont dans l'ensemble très attachants et le coach Taylor est formidable!

Je me demande si mon impression de moins bien ne vient pas aussi du fait que je vois une saison en 4 jours alors que la première saison a été vue sur presque 3 mois (2 épisodes par semaine)

Enfin, quelqu'un peut il m'éclairer sur la BO de la série que je trouve fantastique surtout les parties instrumentales? Merci beaucoup

HiPs! 21/05/2014 13h15

Toutes les ziques de FNL sont l'oeuvre du groupe de post-rock Explosions in the Sky. Il y a peut-être une BO de sortie* mais je te conseille plutôt leurs albums, en tout cas les premiers, "All of a sudden I miss everyone", "The earth is not a cold place", "How strange, innocence", "Those who tell the truth…" dont certains thèmes sont repris dans la série.

*et je viens de vérifier dans ma disco, con de moi, je l'ai en plus...

doop 21/05/2014 17h13

Oulà, on dit pas du mal de tyra colette ici, malheureux :oups:

Slobo 21/05/2014 21h02

J'attends Orange is the New Black en espérant aimer. Je viendrais en reparler ici dès que j'aurais visionner au moins 1 épisode.

Fletcher Arrowsmith 21/05/2014 21h29

Citation:

Envoyé par doop (Message 1495498)
Oulà, on dit pas du mal de tyra colette ici, malheureux :oups:

Tim Riggins va venir lui casser la g...sinon :D

Al Pennyworth 21/05/2014 21h49

Citation:

Envoyé par Slobo (Message 1495530)
J'attends Orange is the New Black en espérant aimer. Je viendrais en reparler ici dès que j'aurais visionner au moins 1 épisode.

C'est du très bon, enchaine quelques épisodes et tu ne pourras plus lâcher.

Zen arcade 21/05/2014 21h58

Citation:

Envoyé par Al Pennyworth (Message 1495545)
C'est du très bon, enchaine quelques épisodes et tu ne pourras plus lâcher.

Pas du tout accroché pour ma part.
J'ai jeté l'éponge après quelques épisodes tant je toruvais l'héroïne agaçante et les flashbzcks insupportables.

Zen arcade 21/05/2014 21h59

Oups : doublon

Al Pennyworth 21/05/2014 22h02

Le plus intéressant n'est pas l'héroine, un peu fade, mais bien cet univers déjanté peuplé de détenues et personnels si particuliers.

Zen arcade 21/05/2014 22h08

Citation:

Envoyé par Al Pennyworth (Message 1495549)
Le plus intéressant n'est pas l'héroine, un peu fade, mais bien cet univers déjanté peuplé de détenues et personnels si particuliers.

Tu as certainement raison, mais perso, ça ne m'a pas parlé une seule seconde.

Slobo 21/05/2014 22h29

Citation:

Envoyé par Al Pennyworth (Message 1495549)

Et du coup, là j'ai peur. Je verrais bien :hum:

zarma 21/05/2014 22h32

D'ailleurs la saison 2 c'est dans 2 semaines :

Et perso, j'ai pas eu de souci avec Piper, personnage un peu "quelconque" surtout quand on compare à ses collègue, mais fortement attachant avec un arc de progression logique et percutant.

gambit 24/05/2014 18h29

The good wife s'est cloturé sur un très bon cliffhanger...bien que j'espère qu'Alicia ne va pas encore changer de style de vie...parce tous les ans elle va passer pour une girouette!!!

Encore un changement chez Lockhart et Gardner!!

Sinon la disparition cette saison d'un des persos me fait ressentir un grand vide difficile à combler...

HiPs! 26/05/2014 10h53

Autant la deuxième saison d'Hannibal était très décevante, indigne de la précédente, autant son final m'a laissé sur les féfesses. Couillu. Et l'occasion de se souvenir frontalement que la série ne s'appelle pas "will" ou "jack"…

zarma 26/05/2014 10h53

What the fuck Hannibal 213 ?

Déjà le début est bien chiant comme il faut mais dès que ça démarre, c'est what the fuck sur what the fuck.

Du coup, je sais pas trop quoi penser pour le coup.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h18.