Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

FrancoisG 10/02/2014 09h36

Aucun problème ici, elle en redemande :D
Y'a que cette bête gestion du temps qui fait chier le monde...

Jorus C'Baoth 10/02/2014 09h39

T'as décidé de nous enerver toi aujourd'hui :D

FrancoisG 10/02/2014 09h44

Faut bien quelques compensations dans cette vie de brutes :ouf:

Jorus C'Baoth 10/02/2014 09h57

aaaah spas faux :'(

Jean miX.L. 10/02/2014 14h57

Citation:

Envoyé par Elýkar (Message 1467273)
Quelqu'un a regardé le pilote de Bosch (adaptation du personnage de Michael Connelly)?
C'est gratuit sur Amazon.

Même question pour le pilote de "The After", nouvelle série de Chris Carter (X-Files, MillenniuM...) diffusée sur Amazon.

Le teaser fait un peu mauvaise série B mais on ne sait jamais...

Remy Lebeau 10/02/2014 23h02

J'ai vu la saison 1 de House of Cards avec Kevin Spacey et je dois dire que j'ai été étonné de m'y intéresser et d'avoir autant apprécier. Pourquoi? Tout simplement parce que les histoires de politique n'ont jamais été celle qui m'intéresse voir pas du tout. Et pourtant ici, la mayonnaise a pris. Il faut dire que j'adore Spacey et je dois dire que le personnage de Frank Underwood est taillé sur mesure à son talent. Vraiment, une belle surprise. Et mention à Corey Stoll dans le rôle de Peter Russo que j'ai trouvé très bon et qui m'a donné envie de suivre la suite de sa carrière d'un peu plus près.

michel 11/02/2014 22h25

Person of Interest avait déjà fortement une "Lost touch" avec Benjamin Linus en perso principal, mais là avec Miles puis Jacob en guests sur 2 épisodes consécutifs, ça finit par franchement se voir ;)

JB 11/02/2014 22h34

Miles refait quelques apparitions ;)

Jean-Moul 11/02/2014 22h37

Dans la catégorie je regarde des séries quinze ans après tout le monde (plus ou moins, c'est pas une science exacte), je viens de commencer à mater The Wire.
Casting fourni, acteurs fort bien choisis, dialogues travaillés, histoire intéressante.
Très très bien, donc, après juste quatre épisodes de matés!

JB 11/02/2014 22h42

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1467882)
Dans la catégorie je regarde des séries quinze ans après tout le monde (plus ou moins, c'est pas une science exacte), je viens de commencer à mater The Wire.
Casting fourni, acteurs fort bien choisis, dialogues travaillés, histoire intéressante.

J"'ai bien aimé les 1ere, 3e et 4e saisons. La seconde sur les docks était un peu en dessous et la 5e trop lénifiante et didactique.

gobius 11/02/2014 22h52

Je viens de regarder l'épisode 4 de True detective et cette fois j'en suis sur c'est la série que je vais attendre toutes les semaines. Ma nouvelle dope après the Wire et Breaking bad. J'en regarde énormement d'autres mais celle ci je sais que je la reverais encore et encore.
J'aime cette atmosphère, la série a déjà sa propre identité… reste maintenant à attendre la suite. Merci HBO

HiPs! 11/02/2014 22h56

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1467882)

Rogntudju! comme je t'envie d'être au début de cette aventure. Et tu vas voir, c'est de mieux en mieux. Non, pas d'accord avec JB, la deuxième est merveilleuse, la troisième, incroyable, la quatrième est bouleversante, la cinquième un peu en deça peut-être mais rien de taille à altérer ce monument.

mr nix 11/02/2014 22h58

Et enfin une grosse scene d'action... qui en plus ne decoit pas. Pas vu de violence aussi intense et glauque depuis, tiens, oui, Breaking Bad.

HiPs! 11/02/2014 23h02

Citation:

Envoyé par mr nix (Message 1467896)
Et enfin une grosse scene d'action... qui en plus ne decoit pas. Pas vu de violence aussi intense et glauque depuis, tiens, oui, Breaking Bad.

C'est vrai que la scène dans le ghetto était vraiment bien foutue à tous points de vue.

Jean-Moul 11/02/2014 23h15

N'empêche c'est incroyable comme c'est dense.
Après chaque épisode j'ai l'impression d'avoir maté un film d'une heure trente! Il y a tellement de trucs qui se passent, de dialogues "anodins" (mais qui renforcent admirablement bien la cohésion du tout) qu'on n'a pas du tout le sentiment de n'avoir pas avancé, alors que finalement l'intrigue en elle-même ne progresse pas à un rythme fou.
J'aime beaucoup! Limite l'impression de suivre un long documentaire sur les coulisses d'une enquête (bon certes, ce serait étrange de voir les gangsters accueillir chaudement la caméra et détailler leurs combines devant elle :D).

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h56.