Bon ben la mission avec le Baron Rouge, en évitant de s'énerver au bout de 15 secondes, ça c'est bien passé.
|
Suite à une discussion avec Axlreznor, je me suis finalement décidé à attaquer Star Wars - KOTOR 2.
C'est dommage que le système n'ait pas évolué depuis le premier opus, mais le scénario me semble bien sympa; affaire à suivre... |
T'as fait le 1?
|
Citation:
|
^^
KOTOR rulez. :brocoli: :yo: Je te dis rien pour le 2 |
Comme je l'ai dit à Cyclopebox un peu décu par le 2. Mais s'ils font un 3 je suis direct partant :bave:
|
Bon ben je ne résiste pas à donner mon avis:
KOTOR 1= Michael Jordan des Bulls KOTOR 2= Michael Jordan des Wizards |
http://askanishot.free.fr/forums/ddj1.jpg
le jeu d'un été réussi |
Citation:
|
Ce jeu m'hypnotise, alors que c'est sale.
|
Oui c'est sale, pas touche.
|
J'en suis à presque une dizaine d'heures de jeu sur KOTOR 2; effectivement, c'est moins bon que le premier, notamment au niveau de nos alliés qui sont nettement moins charismatiques que dans le premier opus, le charme a cependant opéré, et j'ai pour l'instant pas envie de lâcher ma manette.
|
Citation:
|
Et tu peux customiser ton Douillet dedans ? Et il fait des fatality ou des hadoken ?
|
Pour l'instant j'ai customisé un russe.
Dans le jeu, c'est Ultimate Douillet, un peu comme Gouki qu'on rencontrait alléatoirement. |
La classe !
Comme arène il y a le train des pièces jaunes ? |
Avec Bernadette Chaudron de Courcelles Chirac en boss caché, ouais.
|
J'etais pas chez moi ce WE mais entre deux romans du 87e district j'ai eu le temps de torcher DBZ: Supersonic Warriors 2 sur DS.
Et ça dépotte, grave bien. Ca me rappelle mon enfance et les opus SNES/MegaDrive et mes 15ans, où je torchais tout le monde sur ému au club info du lycée. Joie. |
J'ai enfin fait l'acquisition d'un free loader pour GC : j'en est profité pour acheter Naruto 4. Bon gros jeu de baston, même pour les nons fans. Du plaisir non stop que je vous détaillerez plus si je ne devais pas déjà aller refaire une petite partie :huhu:
Futur achat envisagé : DON... |
Citation:
Quel dommage que celà ne sortira jamais en Europe... :'( |
Ouais, merci Nintendo...Pfff.
Et je vais encore me faire avoir et acheter la WII pour 4 jeux. |
Bof moi j'ai le Naruto 4, je prefère le 3 sur PS2
Par contre la j'ai DOn, à part le système pour aquérir des nouveaux Persos (une sorte de machine à sous ou faut gagner grace au hazard pour avoir les persos) et bin il est bine sympathique, hier à 4 c'était un régal. J'ai aussi le Pes 6, qui la y a pas photo est une drogue et je vais enfin attaqué le Metal Gear Solid 3 (c'est un peu tard, j'ai honte.) |
Citation:
|
Welcome Back ^^
Tiens, en parlant de la Wii, il y a des rumeurs comme quoi elle sortirait à 133€ au Japon. (pour info, le radiateur d'appoint Sony vieux du siècle dernier va passer à 129€) |
Citation:
|
En parlant PS2, ça vous dit d'échanger (enfin échanger, on se comprend,c'est 159 euros) votre vieille contre la nouvelle ?
http://image.jeuxvideo.com/newspics/pinkh001.gif EDit: pour les daltoniens, je précise, qu'elle est d'un rose que je qualifierais de "pétant". |
Citation:
Pour info, la Xbox elle est à 99€, la Ps2 avec sa carte mémoire, c'est 149€. |
Citation:
|
Et toujours pour faire mal à Sony. Microsoft vient de signer des exlusivités de 1 ans sur next gen pour Fifa et Pes. Donc quand sur 360 on achetera pes 7, sony aura le droit de sortir le 6 sur ps3. ça, ça fait très très mal à Sony
Au revoir au revoir ps3 |
Bon bah on peut dire que mon pc deconne grave
|
Oulà en effet l'exclu PES va faire mal, c'est un vrai sale coups.
J'en discutais encore hier sur le live avec des gars qui me disaient en substance 'ouais c'est bien parce que PES que je vais me saigner pour la PS3' :D |
Ouais enfin d'après la news de Gamekult c'est pas si clair que ça ou je devient con.
C'est formulé comme si MS avait banqué pour l'exclue CETTE année, ce qui ferait pas beaucoup de retard pour une version PS3 du coups. |
Citation:
heureusement mon frangin a la 360 :merci: et donc la PS3 attendra (comme prévu de toute façon) |
Bah je suis pas anti-sony et j'ai déjà prouvé que je pouvais bêtement acheté une console à sa sortie et attendre 1 an pour que les vrais jeux sortent (360 mon amie ^o^), mais là euh comment dire :
Annoncez une line-up officielle bordel ! |
Bah le truc c'est que sony n'a pas de Line up bien clair, mais c'est pas que de sa faute
Mgs 4 est annoncé pour la sortie et puis après le créateur annonce au moins 1 pige de retard 1 pes 6 next gen pour ps3 mais l'offre de microsoft est tellement forte que Konami lache le truc en plein milieux. Et enfin même Resident evil 5 sera peut être une exlu 360 les 6 premiers mois J'ai surtout l'impression que Sony se fait un peu lacher sur le coup Moi je m'en fous, j'aurais les 3 consoles oh oui je les aurais |
Jamais de la vie MGS4 a été annoncé pour la sortie de la PS3.
La console sort dans 3 mois, pas de line-up et encore aucun jeu jouable au salon de Leipzig. :woot: Vous me direz, la Wii sort dans à peu près 3 mois, on ne connait pas encore sa date, ni son prix . |
Sisi au départ, je te parle des balbutiments du truc, l'annonce était un Mgs accompagnant la console
La wii, un pote m'a dit que Nitendo avait annoncé une baisse du prix, alors que la console est pas encore sortie Moi ce qui m'interesse c'est le prix de la manette en rab !! |
Mais c'était des balbutiements de 2002, non? ^^
Ah ouais, en effet, combien va couter le nunchaku? Pour le prix de la Wii revu à la baisse (environ 140€ au Japon), c'est une rumeur parti sur le fait que le processeur coute moins cher que prévu. |
Ah ben il y aura 27 jeux PS3 jouables au TGS ( 22 au 24 septembre).
|
Citation:
Bon sinon, je viens de downloader la demo de Just Cause sur 360. Je teste ça et je vous dis de quoi il retourne (pas l'air trop mal). |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h08. |