|
Gears est cool, mais Forza Horizon, c'est de la supra came.
|
Citation:
n'oublie pas de donner ton PSN et de m'accepter. FFXV, je viens juste de faire la démo, bon je ne suis pas trop client, n'ayant fait que le VII. |
J'y ai inscrit le DLC de Saint Seiya mais ça ne fait rien dans le jeu... :roll: :ouin:
Le store l'a pourtant identifié. Sinon mon identifiant : scarletneedle59 |
ha zut, c'est pas un code avec une date de péremption ?
Ou alors à activer depuis le jeu. |
Non, péremption en 2026.
Est-ce qu'il faut réinstaller le Saint Seiya? En tout cas, il n'y a aucune option dans le jeu. La seule chose s'y rapprochant est un endroit où on peut débloquer des trophées avec des mots de passe mais pas moyen avec celui du DLC ("code incorrect" avec ou sans les -). Pareil pour le JoJo que je n'ai pas encore installé : code reconnu. Je verrai bien. |
Citation:
Si le store l'a identifié, et qu'il a été téléchargé, il ne doit pas avoir de problème. |
Citation:
Il y a d'autre exclu qui valent le coup ? |
Si je dois en citer 3 je dirais spontanement :
Killer Instinct, si t'aimes la bonne bagarre. Ori, si t'aimes le joli jeu de plateforme. Sunset Overdrive, si t'aimes l'action et rigoler en jouant. Putain, les offres sur la ONE S, c'est tellement allechant, je suis a deux doigts de m'en prendre une. |
La mise à jour de Far Cry Primal apporte quelques options mineures pour le hud mais surtout un mode Survie assez intéressant. Il enlève la mini-carte, ne ressuscite pas les bêtes apprivoisées, diminue le nombre de munitions pour toutes les armes. Il ajoute aussi une barre d'endurance/faim. Je n'ai pas osé y jouer en Expert, je ne ne suis pas masochiste non plus.
|
J'ai commencé doucement The Witcher 3, difficulté normale, et pour le moment je fais du Red Dead Redemption: je saccage des jardins et forêts en cueillant n'importe quoi en espérant que ça serve (sauf que j'empile des kilos de verdure qui ne me servent à rien pour crafter les objets vraiment utiles :D) et récupère peaux et viande sur les animaux.
Pareil pour les objets, le loot est conséquent mais pour bien peu d'utilité au final. Ce qui est frappant, c'est le soin dans l'écriture de la moindre mission annexe. |
Je viens de découvrir dans une vidéo que No man's Sky, avec les dernières mises à jour, proposait un mode Survie et un mode Création. Il était temps de le rendre un peu plus intéressant... XD
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Pendant ce temps, FFXV se mange un 6 chez GK.
So much salt everywhere. Les commentaires sont beaux. Je bois les larmes des fanboys. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h26. |
|