|
Citation:
Sinon Castlevania 2 c'est sympa, mais l'inclusion de passage d'infiltration me laisse circonspect. |
Franchement, la partie histoire de Destiny que je joue seul et qui s'arrête à cause d'une panne réseau c'est génial : j'adore le jeu qui nécessiet une connection Internet. Bordel !!!!!!!!!!
|
Vite vite sur Humble Bundle, les membres ont Tropico 3 gratuit jusqu'a 19H00.
https://www.humblebundle.com/store |
Moi j'attends le scherlock holmes et le Lego Batman 3.
Pour Infinity 2:O je résiste. |
Citation:
|
Citation:
Et le reste ? De l'inflitration mal branlée dans des niveaux au design douteux. Honteux. Un bel exemple de ce qui arrive quand les developpeurs se tirent dans les pattes. Un enorme gachis. Enorme. |
WWE2K15 est officiellement annoncé sur PC, yeeeeeehaaaaaaa ! :woot:
Maintenant c'est sûr, je n'ai plus aucune raison d'acheter une console next-gen. Yes ! Yes ! Yes ! http://gifrific.com/wp-content/uploa...-Yes-Cheer.gif |
Haha ^^'
|
Sinon, je sais pas si vous avez eu l'occasion de tester, mais Soldats Inconnus, c'est tres bien. Moins glauque et demago que je ne l'aurais cru, au contraire, souvent epique, souvent touchant.
|
Titan, le projet secret de blizzard annulé après 7 ans de développement. Et je suis étonné de ne pas voir les fan de WoW s'exciter plus que ça sur internet :D
|
Les fans de WoW, ils jouent à WoW de toute manière. :gaga:
|
Quelle surprise, Bayonetta 2 bide au Japon.
Démarrage à 33 000, alors que le premier avait fait 199 000 sur PS360. :( |
Est-ce que c'est proportionnel au parc de consoles?
|
33 000 Bayonetta 2 pour 1 930 287 Wii U
135 000 Bayonetta pour 3 737 794 PS3 (à la sortie de Bayonetta) 64 000 Bayonetta pour 1 154 807 X360 (à la sortie de Bayonetta) Je pense que le parc installé des consoles joue peu sur le succès d'un jeu destiné à un public plutôt réduit (c'est pas GTA). C'est juste qu'une grande majorité des fans de Bayonetta n'ont pas de Wii U, et que la grande majorité des joueurs Wii U ne veulent que du Nintendo. |
Merci pour les chiffres. Ouais, ça ressemble bien à un début de bide.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h22. |
|