|
J'aime tes avatars. Jojo, Bayonetta, tu me plais, garçon.
|
|
Moi en attendant je m'en fout Tekken m'inspire pas et j'en ai marre de Capcom faire tout les cross, a quand SNK vs Images? :non::non::non: |
Euh ?
Capcom fait des cross depuis plus de 14 ans. Et 3 cross en 3 ans, dont qu'un seul de sorti, ça va, c'est pas l'overdose... |
Et en plus c'est ma de dire du mal, parce que pour un SNK vs Images, je signe tout de suite!
|
Bon l'XP par 20 c'est cool, encore faut-il trouver une partie, j'ai jamais vu un réseau aussi bouché (hier soir on était proche de la demi-heure d'attente), et là ce matin, de gros problèmes de déconnexion (désolé namorlabien, j'ai disparu du groupe je sais même pas comment). Mais bon wah c'est pratique pour les mauvais comme moi.
|
Oui, quelle merde, 20 min pour trouver des parties, heureusement qu'en 3 partie, j'ai eu mes trois succes ^__^ Dommage parce que je trouve le jeu plus plaisant que dans mes souvenirs, et j'ai l'impression que ca lagge bcp moins.
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Mais j'ai vraiment du mal à voir le problème, sauf si t'es fan de Darkstalkers, et que tu espérais que le prochain jeu de Ono (le producteur des jeux de baston Capcom) soit un Darkstalkers à la sauce Street IV. |
le seul jeu de capcom auquel j'ai joué c'est Street Fighter.:D Sinon j'ai rien contre les croos-overs au contraire mais j'aimerais que d'autre jeux de combat en profite.:ouf:
Premières z'images & vidéo du dit jeux: http://www.gamingeverything.com/2010...ghter_x_tekken http://gamevideos.1up.com/video/id/30596 On dirait SFIV avec des screen de perso de Tekken. :D:D:D |
J'avoue..
Sinon, moi, j'dis rien tant que j'ai pas vu Yoshimitsu. Mais de toutes façons, après Tekken 3, le reste c'était de la merde. |
C'est clair que Tekken, ca a vite tourné en rond. Tekken 3 tag tournement est un des rares jeux que j'ai revendu, c'est dire.
|
Citation:
Bon, par contre, la vidéo gameplay de Street x Tekken donne envie d'en voir plus. Reste à savoir s'ils vont donner des voix et un peu de charisme aux persos moisis de Tekken. Mais le système de super combos à 2 façon Rival School à l'air vraiment bon. |
Cher journal,
Une insomnie m'a fait levé plus tôt que les poules d'à coté. Puis en voulant vérifier que mon disque dur externe est en forme j'ai constaté que c'est mon disque dur principal qui me fait un acting Bernard Giraudeau. Bon sinon j'ai transféré quelques gigas et des brouettes sur le fameux disque externe. Avant de voir en fin de journée qu'il est vérolé et que je dois transférer de nouveau dans l'autre sens pour le formater et re-transférer. Donc cher journal, Merde. Salutations, Le maudit. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h13. |
|