Ah ça...
Content que Ben Arfa soit là en tout cas. |
Citation:
|
et montpellier !
|
Pour dire qu'on est mal.... :D
|
Cette Europa League est vraiment une très bonne surprise pour moi: les matchs sont de très bons niveaux et les équipes sont là pour le football et non pas pour un stage de BTP.
Sinon, Falcao, juste énorme. |
8(8(
City va perdre le titre à domicile! |
J'assiste à l'histoire du foot anglais, en fait! 8(8(
|
Quel final !!! :machoire:
|
Je viens de découvrir que si Chelsea gagnait la Ligue des Champions, Tottenham perdrait son strapontin pour la prochaine Champions...
J'imagine leur possible déception. |
Bon, avec Nene, on fait le boulot : à Lille de jouer!
|
Sans soutenir particulièrement une équipe, une dernier journée avec Montpellier et PSG à égalité de point serait bien sympa !
|
J'avoue que ça ferait un final génial à l'image de la dernière journée anglaise. :)
(sinon, M Fautrel, il ne faut pas hésiter à sortir un deuxième jaune quand c'est mérité...) |
Je confirme, le 2ème aurait dû être sorti...
|
Il les a peut être perdu, Cabella n'étant averti après sa faute sur Landreau.
Edit: ni Debuchy après le gros sachet sur Utaka. |
Merci Janot...:woot:
|
Mais ce n'est pas possible... :ouin:
|
Bon, Montpellier champion, fin du suspense.
|
Dommage, puisque effectivement plus aucun suspense, m'enfin même avec 0-0 et Auxerre qui jouera même pas la relégation c'était plié.
|
Montpellier a quand même le cul bordé de nouilles...
|
Il kiff le Laurent Paganelli :p
|
Pas uniquement, et la chance ça se provoque.
Montpellier a arraché sa victoire avec ses tripes ce soir et devrait bien conclure sa saison. |
Citation:
Certrains supporteurs parisiens auraient la mémoire courte ? |
Non, d'avoir fini à 11.
Le reste, c'est juste la chatte du champion. |
Citation:
Que Montpellier ait eu de la chance ou non est forcément à mettre en rapport avec des situations passées d'une équipe ou d'une autre? Parce qu'à première vue je ne vois vraiment aucun lien. |
Ca peut pas etre aussi chanceux que le penalty que nous (Bordeaux) donne Lorient...
|
Citation:
Je ne sais pas, peut-être en rapport avec la série qu'a eu le PSG en mars qui leur a permis de gagner un paquet de points en marquant dans les arrêts de jeu. Donc vous êtes bien placés pour savoir que le PSG a eu aussi de la réussite cette année en championnat, et ce n'est pas la peine de chouiner parce que Montpellier en a eu aussi. |
De toute façon, je suis de ceux qui pensent qu'il ne faut pas résumer une saison à ses derniers matchs.
Certes, avoir une dernière journée où tout peut se décider est génial pour le suspense et le spectacle. Mais il ne faut pas oublier que nous sommes dans un championnat et non pas une coupe. Le champion est le meilleur de la saison, pas celui qui a réussi les matchs de fin de parcours. Paris a perdu beaucoup trop de points importants (Lille, Auxerre, etc.) alors que Montpellier est monté en régime et a survolé la seconde partie de championnat: jusqu'à 45 points alors que Paris n'en empochera que 39 au maximum. Tout le monde a eu l'occasion de réussir des coups en fin de matchs, mais la régularité paie au final. |
Citation:
Bon, vaut mieux vous en Europa que ces ******** sans expérience. :oups: (non j'l'ai pas dit. :beu:) Bon, le triplé ici va être un peu difficile à réaliser à cause du rugby... :D |
Citation:
|
j ai vu en direct et j ai cru que l arbitre donnerait même pas penalty tellement.. c est gag...:D
|
Source L'équipe.fr ,
le palmares Citation:
|
Pareil pour Sirigu mais bon il ne faut pas récompenser le PSG.... :D
Plus sérieusement, déçu pour le portier italien certes un peu moins bien ces derniers temps mais bien plus efficace que Lloris sur la saison. Sinon, Canal + avait demandé à ce que les résultats ne fuitent pas par rapport à l'émission en faux direct de 21h : je n'en attendais pas moins de l'Equipe.... |
Justement, je ne comprenais pas, impossible de trouver l'émission sur les chaines canal.
Une belle plantade... PS: déçu pour Sirigu, mais que ça ne vous empêche pas de voter pour les trophées Buzz de la Ligue 1. ;) |
Ah , je pensais l'émission terminée moi , vu qu'il y avait les résultats sur l'Equipe :oups:
|
c'est comme les résultats des présidentielles .
|
Citation:
|
On vous a raconté l'histoire des 400 supporters de l'Athletic Bilbao qui se sont rendus à Budapest pour la finale de l'Europa League alors qu'elle se déroulait à Bucarest? Non? Ben c'est ici:
Régis tour-operator |
J'ai une question pour ceux qui ont suivi Montpellier dans les média: il y a eu réellement une cabale contre eux dans la presse?
Parce que j'ai du mal à comprendre toutes les sorties de Girard ("ça vous dérange notre première place", "on a lutté contre vents et marées", etc.) alors que j'ai plutôt l'impression que l'équipe de cette année est bien appréciée dans les différents articles que j'ai pu lire (SoFoot, Cahiers du Football, blog de Menes, etc.). Autant l'année dernières ils s'en prenaient dans la tronche quand Jeunechamp et Spahic faisaient de la merde, autant cette année je trouve qu'ils ont été encensés à juste titre. |
je suis plutôt d'accord avec toi, mais c'est aussi une manière de motiver les joueurs
|
Peut-être qu'il ne lit que le journal du fan club du PSG.
En tout cas c'est vraiment fatiguant, chaque année, cette litanie de chouinerie des entraineurs des "petits clubs" qui sont en haut du championnat, et qui croient à une cabale contre eux. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h34. |