@Tandhruil: bon, ben j'aurai appris un truc aujourd'hui. Faut dire que je me contrebranle du foot aussi.
|
Citation:
Par contre que les supporters de l OM jouent les vierges effarouchees ca me fait doucement rigoler au dernier OM-PSG, c est bien un mec du PSG qui s est fait lyncher et un autre qui s est fait renverser par une voiture. Et il n y a pas si longtemps encore ils avaient totalement detruits les bus et les tgv qui etaient senses les ramener chez eux. Ca n excuse en rien l attitude des cretins du PSG et je preferais largement qu ils soient ailleurs qu au stade mais les beauf cretins il y en a partout, meme chez le meilleur public de france... un pote s est pris tout un tas de projectiles dans la tribune a lens. |
Citation:
ce ne sont plus les classes populaires qui vont au stade, l avantage c est que si tu peux y aller tu peux sans probleme emmener ta famille. Sinon l influance des supporters, ben... c est un calcul a court terme parceque oui sur 2 ou 3 ans tu auras moins de monde qui te suivra mais si tu arrives a te separer de ces abrutis, les vrais supporters "moyens" seront plus enclin a revenir. |
Citation:
Pour cette histoire de TGV il semble me rappeler que ce sont les même supporter parisiens en remontant à Paris Citation:
Je pense que le meilleur public aujourd'hui est Saint Etienne. |
Citation:
Par contre si tu arrives a Paris dans une voiture immatriculee 13 et que tu descends de voiture sur les champs avec ton maillot de l OM sur le dos, tu peux descendre et remonter les champs sans aucun probleme. A mon avis si tu te pointes sur la canebiere avec ta voiture 75 et ton maillot du PSG, ca risque d etre un peu plus complique... |
Citation:
Citation:
D'un autre coté il n'y aura bientôt plus d'immatriculation 75 ou 13 :D |
Par rapport à ce que vous dites sur les supporters, je suis pas trop d'accord avec le discours qui consisterait à mettre le VA et Boulogne dans le même sac...faudrait pas oublier que Boulogne a déjà provoqué la dissolution d'une asso (les TM) à force de ratonnades...et puis, pour les événements de dimanche soir, ce sont bien les mecs de Boulogne qui sont venus charger Auteuil...alors, après, on peut bien pleurer sur le mec dans le coma, mais bon, en même temps, il est de la Casual Firm, quoi, donc il savait ce qu'il faisait en allant au contact en tendant bien haut le bras droit et en gueulant des conneries...
|
Ah mais là, c'est n'importe quoi !?! :pfff:
Citation:
|
Et on conseille aux voitures immatriculées à Marseille d'éviter Paris aussi après le reste de l'année? :ouf:
|
Ou alors la finale de la coupe de France on la joue en Angleterre...
'tain ils vont bien se marrer les rosbeefs! |
Et pourquoi pas au Canada comme pour le trophée des Champions ^^
|
Olé!
0 - 1... |
Villaaaa Maravillaaaaaaaaaaaaa !! :clap:
|
But de Sergio Ramos et Xavi en train de s'échauffer !!!! Hâte de voir la seconde mi-temps ! :)
|
Aie, aie, aie .
|
Surtout que rien ne vient pour faire croire que la situation peut s'inverser : on est de bons sparring-partners...
|
Moi je vois surtout une sélection française qui veut mais n'arrive pas. Je trouve que Ribéry est clairement l'un des meilleurs sur le terrain. Mais le groupe espagnol est un niveau au-dessus.
|
Les espagnols ont aussi une réussite maximale.
Et on est moins minable que contre l'Irlande. Mais bon, on est encore très loin de compte. :ouin: Et bon sang, j'espère qu'on n'aura pas l'Euro 2016, c'est pas possible là une pub avec autant de mièvreries. :'( |
Moi perso mes dernières illusions sur l'équipe de France tombe ce soir, et pourtant dieu sait si je suis optimiste. Mais là y'a rien, pas de fond gens, pas de passes à terre dans les pieds, que des longs ballons balancés à l'arrache devant. A côté l'Espagne qui joue presque à une touche de balle. On ira en Afsud pour faire des photos c'est sympa aussi ^^.
|
Heureusement qu'on n'affronte pas l'Espagne à chaque match.
Par contre, on reproduit les mêmes prestations avec une régularité effrayante... |
Citation:
C'est de bon augure pour l'Afsud, nan ? Surtout quand on entend que les joueurs Français estiment avoir fait un bon match. |
Ouaip, comme Antoine Kombouaré après chaque match du PSG...
|
On a quand même un bien gros public de merde.
Et bon, perdre contre le champion d'Europe et très certainement la meilleure équipe du monde, même si c'est décevant, ce n'est pas non plus la honte absolue. Surtout qu'avec un peu de réussite, ça faisait 2-2. |
Bah c'est peut être lui le futur sélectionneur de l'EDF ^^.
|
Je trouve qu'on a quand même été très faible face à une équipe qui n'a pas poussé réellement son niveau de jeu.
Aucune percussion, des placements défensifs approximatifs (sur son but Ramos se retrouve seul alors que 3sec avant il était déjà seul pour centrer) et des attaquants totalement absents. Ce match m'a fait peur pour le Mondial. |
Moi je trouve surtout que ca manque d'un meneur de jeu.
GOURCUFF laisse tomber....... Il a été bon un an, mais pour moi c'est clairement le maillon faible. D'un autre côté, en meneur de jeu, y'a pas foule non plus. |
On tourne en rond et on s'ennuie .
|
La France à 2,6% de chance de gagner la coupe du monde...
Ce n'est pas moi qui le dit mais un programme de statistique de Castrol http://www.castrolfootball.com/predi.../?team=0#image |
Il est généreux pour nous ce programme. :gaga:
|
Ca a été fait avant ou après le match d'hier soir? :D
|
Citation:
Purée, il est certes loin de son meilleur niveau, mais hier, Henry, Ribey et Anelka m'ont fait beaucoup plus peur. D'ailleurs, quand tu vois que les remplaçants ont été bien meilleurs.. :( |
De toutes façons, faut pas se voiler la face, on arrive à la fin d'une génération, avec la suivante qui n'est pas encore au niveau.
L'Espagne fait rentrer en 2ème mi-temps Xavi et Torres, nous c'est Govou et Cissé... |
Heu, Govou, il a quand même éliminé Torres de la League cette année.. ;)
|
Olé , Olé ...
Domenech démission (un classique) |
Citation:
Alors : Auteuil taper Marseille Marseille taper Boulogne Boulogne taper Bordeaux Bordeaux taper Auteuil Auteuil taper Boulogne Boulogne taper Marseille Marseille taper Bordeaux etc... (On pourrait inviter les niçois et les lyonnais à cette grande fête du football, aussi :p) |
Mon dieu. Moi qui me disais, allezzzzz, soyons pas manichéen, un jour, un jour forcément, UN député UMP¨fera quelque chose de bien.
Eh bien c'est fait. :D |
Ils n'ont que ça à foutre les députés UMP ?
J'aimerais bien qu'un joueur de l'équipe de France lui répond : Citation:
|
On a eu chaud ce soir!
|
Citation:
(comment ça ch'suis de mauvaise foi ;)) Au fait Scarlet, t'étais à Bollaert ? Citation:
|
Oh le but de Nasri!!!!
Il efface 3 joueurs avant de tirer dans un angle fermé! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h38. |