Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Blackie 06/10/2008 14h41

Actuellement je suis sur NHL 09 sur 360. Que dire si ce n'est que je ne débande plus. Sublime graphiquement, blindé en mode de jeu (le mode Deviens pro est énorme) et le mode en ligne, que dire si ce n'est qu'avec mes amis on se fend la gueule. A 5 contre 5 avec des bastons à gogo, des mecs qui se mettent au but alors qu'ils sont à chier et tout ça sans un pet de lag. Franchement ça défonce. NHL 09 c'est de la bombasse !!!

Et je pourrais tenir le même discours sur Fifa 09 (sur PS3) qui lui aussi est une tuerie (putain 10 contre 1à en ligne, le bordel :D).

Voilà après avoir détesté EA Sport pendant une décennie, je crois que cette année je vais retourner ma veste !

scarletneedle 06/10/2008 14h43

Je n'ai jamais connecté ma console au net :oups:

Fredeur 06/10/2008 14h44

Rien que pour les démos, ça vaut le coup. :gaga:

scarletneedle 06/10/2008 14h44

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 826759)
Actuellement je suis sur NHL 09 sur 360. Que dire si ce n'est que je ne débande plus. Sublime graphiquement, blindé en mode de jeu (le mode Deviens pro est énorme) et le mode en ligne, que dire si ce n'est qu'avec mes amis on se fend la gueule. A 5 contre 5 avec des bastons à gogo, des mecs qui se mettent au but alors qu'ils sont à chier et tout ça sans un pet de lag. Franchement ça défonce. NHL 09 c'est de la bombasse !!!

Et je pourrais tenir le même discours sur Fifa 09 (sur PS3) qui lui aussi est une tuerie (putain 10 contre 1à en ligne, le bordel :D).

Voilà après avoir détesté EA Sport pendant une décennie, je crois que cette année je vais retourner ma veste !

Bon, c'est décidé en partant du boulot, je vais prendre FIFA!

cyclopebox 06/10/2008 15h29

J'en connais un qui va tout faire pour racheter - virtuellement - la réputation du P.S.G.

SuperAlecBaldwin 08/10/2008 19h38

Youpi ! j'ai chopé WWE Smackdown 2007 à 7 € ! A moi les gros musclés en slip qui se collent des grandes taloches !:woot:

Samo 08/10/2008 20h09

Ah ça c'est bien joué, le jeu est bien sympa.

Elijah Watch 08/10/2008 23h01

Temps de jeu :
67.1 heures les 15 derniers jours
http://steamcommunity.com/public/images/trans.gif
http://media.steamcommunity.com/stea...26b85a64fa.jpg

1. Counter-Strike: Source

Damn'

Samo 09/10/2008 13h09

Ouch. Tekken 6 sortira egalement sur 360. Ca va faire mal aux fesses de sony.

skiski 09/10/2008 18h45

C'est vrai que ca c'est de la grosse exclu qui s'en va. Heu sinon, tekken, ca interesse encore quelqu'on? Non parce que franchement, depuis le 3, j'ai l'impression que tout le monde s'en contrefout.

Samo 09/10/2008 20h34

Bah perso , j'ai laché la serie au 3, et repris avec le 5.
Ca a jamais été ma serie de fight preferée, mais y jouer sur 360, je vais clairement pas cracher dessus.

Fredeur 09/10/2008 23h36

Youhou, Tekken 6 pour l'automne 2009.

Amateurs de jeux de baston, ne fuyez pas en hurlant à la mort, il y a Street IV et KOF XII qui sortent dans les 12 mois qui arrivent.

Jamais pu piffrer cette série. :oups:

Fredeur 10/10/2008 00h42

Le trailer de Bayonetta : http://www.gamersyde.com/news_7184_fr.html
J'adore :love:

csteph36 10/10/2008 10h09

Citation:

Envoyé par Elijah Watch (Message 827908)
Temps de jeu :
67.1 heures les 15 derniers jours
http://steamcommunity.com/public/images/trans.gif
http://media.steamcommunity.com/stea...26b85a64fa.jpg

1. Counter-Strike: Source

Damn'

Whaou, pas mal, CS, je ne peux plus depuis longtemps...
Pour moi c'est:

29.6 heures les 15 derniers jours

Team Fortress 2
Played 8.5 hours past 2 weeks
Afficher les statistiques complètes

Insurgency
Played 3.4 hours past 2 weeks

Zombie Panic Source
Played 2.4 hours past 2 weeks

Age of Chivalry
Played 1.2 hours past 2 weeks

Day of Defeat: Source
Played 0.9 hours past 2 weeks

Petite baisse sur TF2 au profit de Insurgency (les stats sont faussées car j'y ai joué avant que ça soit comptabiliser dans steam la semaine dernière).

Je me pose 2 questions : Left 4 Dead sera t'il vraiment mieux que Zombie Panic ?

Dois je revendre ma XboX 360 que je n'ai pas allumée depuis 1 mois ?

Fredeur 10/10/2008 12h29

C'est marrant, mais j'ai l'impression que Halo 3 Recon, tout le monde s'en fout. Faut dire qu'entre le titre et le fait de jouer un militaire lambda, ça ne donne pas super envie.
Contrairement à Bayonetta.

Zero 10/10/2008 13h26

Citation:

Envoyé par Samo (Message 828211)
Bah perso , j'ai laché la serie au 3, et repris avec le 5.
Ca a jamais été ma serie de fight preferée, mais y jouer sur 360, je vais clairement pas cracher dessus.

J'ai laché au 4. J'ai même réussi à supporter Tekken Tag:D
En tout cas j'achèterais pas le 6 ça c'est clair.
Comme le dit Fredeur il y a Street Fighter IV et Kof XII qui sont de loins mes priorités niveau baston.

Mais bon pour la fin de l'année (déjà achat de ps3) ça sera Mirror's Edge, Bioshock, Dead Space et LittleBigPlanet. Silent Hill 5 éventuellement mais bon j'ai un peu peur que ça soit une bouze:ouf:

Virgule 10/10/2008 13h40

le 4 était une cata.. le 5 a bien rectfié le tir.

Blackie 10/10/2008 15h14

Citation:

Envoyé par Sero (Message 828577)
Mais bon pour la fin de l'année (déjà achat de ps3) ça sera Mirror's Edge, Bioshock, Dead Space et LittleBigPlanet. Silent Hill 5 éventuellement mais bon j'ai un peu peur que ça soit une bouze:ouf:

Hormis Littlebigplanet, tous les jeux que tu cites sortent ou sont déjà sorti sur Xbox 360 (Mirror's Edge, Dead Space ou Bioshock qui ne vaut plus rien en occase).
Et puis côté exclues, entre la MAJ du Dashboard Xboxlive (il est où Home ?) et les jeux (Gears of War 2, Fable 2 ou Banjo) la PS3 fait quand même bien pitié.
Faut être inconscient pour envisager l'achat d'une PS3 alors que la 360 lui explose la rondelle sur toute la ligne :D ;) Et je ne parle même pas des jeux qui sont déjà sortis sur 360 (Halo 3, GoW, Dead Rising etc.).

Fredeur 10/10/2008 15h27

Ben autant payer 160€ de plus pour jouer à moins de jeu.

Zero 10/10/2008 16h32

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 828628)
Hormis Littlebigplanet, tous les jeux que tu cites sortent ou sont déjà sorti sur Xbox 360 (Mirror's Edge, Dead Space ou Bioshock qui ne vaut plus rien en occase).
Et puis côté exclues, entre la MAJ du Dashboard Xboxlive (il est où Home ?) et les jeux (Gears of War 2, Fable 2 ou Banjo) la PS3 fait quand même bien pitié.
Faut être inconscient pour envisager l'achat d'une PS3 alors que la 360 lui explose la rondelle sur toute la ligne :D ;) Et je ne parle même pas des jeux qui sont déjà sortis sur 360 (Halo 3, GoW, Dead Rising etc.).

Je suis d'accord avec toi. Mais bon d'un côté j'ai envie de jouer à MGS et j'attend surtout avec impatience le prochain jeu de la ICO Team et God of War 3, FFXIII et FF Versus XIII;)
Mais c'est clair que Dead Rising et GoW me font grave envie. Peut être que je prendrais une X-Box Prenium pour ces jeux. (Pas très fan d'Halo ni de Banjo par contre mais bon chacun ses goûts)

Fredeur 10/10/2008 16h47

J'espère que tu seras assez patient pour attendre 2010.
Autant acheter une 360 maintenant, et une PS3 quand tes fameuses attentes verront le jour, non ? (et en 2010, j'espère que la PS3 ne sera plus à 400€...)

cyclopebox 10/10/2008 16h49

Surtout que Final Fantasy XIII sorti aussi sur Xbox 360.

Zero 10/10/2008 16h57

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 828684)
J'espère que tu seras assez patient pour attendre 2010.
Autant acheter une 360 maintenant, et une PS3 quand tes fameuses attentes verront le jour, non ? (et en 2010, j'espère que la PS3 ne sera plus à 400€...)

C'est pas faux;)

Fredeur 10/10/2008 22h41

Perso, c'est ce que je vais faire je pense (en plus là le Yakuza 3, il me fait bien envie).
2010, une PS3 chez bibi.

bardamu 11/10/2008 13h51

Bioshock sort seulement maintenant sur PS3
Vous le conseillez tjs ? En occaz ?

skiski 11/10/2008 14h33

Bioshock est incontournable.

Et pour revenir sur halo 3 recon, je pense que c'est surtout qu'en france on s'en tape un peu d'halo. C'est surtout aux usa où ils pensent que c'est la meilleure serie de l'univers du monde entier.

Je me suis pris kotor à 8€, ghost recon advanced war fighters et rainbow six vegas à 16€ chacuns.

snoopy 11/10/2008 14h57

Tiens, à propos de Halo 3. J'ai fait une petite partie chez un pote dans la semaine (en écran splitté). Ca faisait un bail que je n'y avait pas touché. Je voulais faire une partie sur le live en mode big team social (où on peut jouer jusqu'à 16) mais ce mode semble avoir disparu. C'est dû à la dernière MAJ ou pas ? En tout cas, je trouve que c'est dommage. C'est le mode qui m'éclatait le plus sur ce jeu.

Sinon, après la déception, on s'est fait une partir de Gears of War. On joue en mode coop' (difficulté dément). On en a chié pour aller jusqu'au premier point de ravitaillement de l'acte 4. On a dû recommencer facilement 50 fois ce début de mission. Ca en devenait rageant. Mais au final, on l'a eu. La suite semble tellement plus simple. En tout cas, en y jouant un petit peu chaque semaine, on devrait tenir bon jusqu'à la sortie du 2 :woot:(une des vidéos qui traine sur le livre est d'ailleurs très très alléchante).

AleK 11/10/2008 16h36

juste pour dire que je ne fais plus confiance au xbox 360 depuis que la mienne m'a laché dans les mains au milieu de GTA 4...
depuis mes jeux attendent dans mon placard...

Blackie 11/10/2008 17h09

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 828973)
Tiens, à propos de Halo 3. J'ai fait une petite partie chez un pote dans la semaine (en écran splitté). Ca faisait un bail que je n'y avait pas touché. Je voulais faire une partie sur le live en mode big team social (où on peut jouer jusqu'à 16) mais ce mode semble avoir disparu. C'est dû à la dernière MAJ ou pas ? En tout cas, je trouve que c'est dommage. C'est le mode qui m'éclatait le plus sur ce jeu.

Ouais c'est du à la MAJ. Halo 3 est vraiment trippant en coop' à 4 par contre le multi, et pourtant j'aime jouer en ligne, j'ai jamais pu blairer.

Sinon ce matin j'ai pris Lego Batman sur 360. Bon dans le genre on prend le schéma de Lego SW ou Indiana Jones et on le fait sauce Batman y'a pas mieux. Que ce soit graphiquement (sympa sans plus) ou au niveau gameplay (avec de bonnes idées mais aussi une imprécision et une caméra pas top pour le coop') le titre fonctionne exactement de la même façon. Le jeu est quand même fun à faire en coop', mais c'est vraiment abusé de céder à cette facilité sans rien améliorer.
Et puis j'ai choppé la Mémoire dans la peau à pas cher. Que dire je trouve ce jeu excellent pour l'instant. Les bastons sont stylées (un peu limitées tout de même), les gun-fights bien foutus, les QTE bien pensés, ça va à 200 à l'heure et le tout est mis en scène par des graphismes côtoyant le très bon et l'excellent. Ca fait plais' !

SuperAlecBaldwin 11/10/2008 17h22

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 828994)
Et puis j'ai choppé la Mémoire dans la peau à pas cher. Que dire je trouve ce jeu excellent pour l'instant. Les bastons sont stylées (un peu limitées tout de même), les gun-fights bien foutus, les QTE bien pensés, ça va à 200 à l'heure et le tout est mis en scène par des graphismes côtoyant le très bon et l'excellent. Ca fait plais' !

Si t'as pas essayé la démo tu vas méchamment déchanter pendant le passage en Austin Mini à Paris...

Samo 11/10/2008 18h43

Haha, la memoire de la peau j'ai adoré , j'attends juste de le trouver a moins de 30 euros pour me le chopper.

Puis bon le passage si decrié de la bagnole est a mes yeux anecdotiques comparés au fun des phases beat'.

Samo 11/10/2008 18h45

Citation:

Envoyé par bardamu (Message 828955)
Bioshock sort seulement maintenant sur PS3
Vous le conseillez tjs ? En occaz ?

D'apres ce que j'ai lu il est (graphiquement) plus faible que sur 360, donc si t'as le choix...

skiski 11/10/2008 19h10

Wao, en fait c'etait GRAW2 qui etait dans le boitier du 1 que j'ai achete ce matin! Je peux y jouer sans avoir fait le 1 où est-ce qu'il vaut mieux que j'aille me le chopper? En tout cas c'est cool parce que GRAW2 à 16€, c'est correct.

bardamu 11/10/2008 20h05

Citation:

Envoyé par Samo (Message 829024)
D'apres ce que j'ai lu il est (graphiquement) plus faible que sur 360, donc si t'as le choix...

Un portage raté....shit
Nan pas le choix de la machine..si c'est le cas je vais faire impasse avec l'arrivée prochaine de Little big planet et far cry 2

skiski 11/10/2008 22h58

Mouais, enfin le jeu n'a pas l'air non plus d'etre moche sur ps3. Franchement il ne faut pas t'arreter à cause de ca. Et puis si tu ne prends pas un jeu ps3 parce qu'il est moins bien que sur xbox360, tu ne vas pas acheter beaucoup de jeux multiplateforme. :ouf:

Blackie 12/10/2008 09h24

Citation:

Envoyé par SuperAlecBaldwin (Message 828999)
Si t'as pas essayé la démo tu vas méchamment déchanter pendant le passage en Austin Mini à Paris...

Pas le moins du monde. Pourquoi ? Parce que déjà une fois que tu as joué à Alone in the dark avec ses passages en bagnole à gerber, tu peux jouer à n'importe quel jeu de caisse ^^ Mais aussi car c'est la seule mission avec ce type de gameplay.
Maintenant je confirme, La mémoire dans la peau est un super jeu. J'ai vraiment pris mon panard en y jouant, fait assez rare pour être signalé. Le seul hic c'est sa durée de vie, je l'ai acheté hier matin et je l'ai torché hier soir. Mais bon, s'il avait était plus long j'aurais trouvé ça redondant.

Citation:

Haha, la memoire de la peau j'ai adoré , j'attends juste de le trouver a moins de 30 euros pour me le chopper.
Je l'ai eu pour ce prix là à Game et comme j'avais 10€ de bon d'achat voilà quoi. Mais même pour 40€, il les vaut largement.

Citation:

Wao, en fait c'etait GRAW2 qui etait dans le boitier du 1 que j'ai achete ce matin! Je peux y jouer sans avoir fait le 1 où est-ce qu'il vaut mieux que j'aille me le chopper? En tout cas c'est cool parce que GRAW2 à 16€, c'est correct.
L'inconvénient de faire GRAW 2 avant le 1, c'est sa difficulté. En effet, GRAW 2 en difficile est assez facile à terminer tandis que GRAW 1 c'est un putain de challenge ^^
Mais sinon, commencer par le 2 n'a rien de traumatisant côté scénar'. Les mécanismes d'actions sont plus ou moins les mêmes et graphiquement ils sont quasi identiques. Et les modes de jeux en ligne, ben t'as largement de quoi faire, surtout en ccop', les missions vraiment fun à plusieurs et nettement plus réussies que dans le premier.

bardamu 12/10/2008 11h00

Citation:

Envoyé par skiski (Message 829093)
Mouais, enfin le jeu n'a pas l'air non plus d'etre moche sur ps3. Franchement il ne faut pas t'arreter à cause de ca. Et puis si tu ne prends pas un jeu ps3 parce qu'il est moins bien que sur xbox360, tu ne vas pas acheter beaucoup de jeux multiplateforme. :ouf:

J'ai essayé la démo hier soir, ça reste super beau et comme j'ai pas de comparaison :D
L'ambiance trés glauque est réussie....

Fredeur 12/10/2008 12h05

Citation:

Envoyé par skiski (Message 828964)
Bioshock est incontournable.

Et pour revenir sur halo 3 recon, je pense que c'est surtout qu'en france on s'en tape un peu d'halo. C'est surtout aux usa où ils pensent que c'est la meilleure serie de l'univers du monde entier.

Je me suis pris kotor à 8€, ghost recon advanced war fighters et rainbow six vegas à 16€ chacuns.

Mais personne ne va sur Play.com ? :'(
T'en avais pour 20€ au total pour GRAW et Rainbow Six Vegas, en neuf.

Fredeur 12/10/2008 12h09

La démo de La mémoire dans la Peau, comme elle m'avait bien pris la tête comme il faut. pouah.

bardamu 12/10/2008 16h19

Le travail d'Alex Ross sur l'illustration du jeu Mortal Kombat
http://www.gametrailers.com/player/41233.html

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h10.