Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 12/04/2015 11h24

Ah zut, je pensais que c'était sur Michael Jordan. :gaga:

snoopy 12/04/2015 12h26

haha :D

Bon sinon, Dark Souls en coop' c'est vraiment excellent.
En fait, ils devraient faire dans Dark Souls 3 (si jamais ça sort un jour) un jeu avec un mode Coop' où on pourrait faire tout le jeu à plusieurs (en rendant évidemment le jeu plus dur). Là, on s'est fait plusieurs sessions avec Steph et ouais c'est fun.

Blackie 12/04/2015 13h09

Après une soirée sur Mario Party 10 je peux affirmer que ce titre est une véritable daube.

Avant dans Mario Party on lançait les dés et à la fin de chaque tour on avait un mini jeu, les parties étaient longues, indécises, injustes et amusantes.

Dans le 10 on lance des dés et puis... on relance des dés et ainsi de suite avec très peu de mini-jeux.

Visuellement c'est hyper simpliste et le mode Bowser est cheaté au possible pour celui qui contrôle la bête... A éviter fortement !

Par contre je viens d'attaquer le nouveau DLC de Sunset Overdrive et WOW comment ça bute !:bave:

manou 12/04/2015 14h59

Never alone est un jeu indépendant que je recommande chaudement !

Samo 12/04/2015 16h44

C'est tres tres bon en effet. Court, mais touchant.

manou 12/04/2015 18h44

Un petit limbo, avec des petits documentaires vidéo passionnants.

Jorus C'Baoth 13/04/2015 10h01

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1571254)
Après une soirée sur Mario Party 10 je peux affirmer que ce titre est une véritable daube.

On a arrété de jouer au 5 avec les potes, on avait presque failli se battre entre nous.. (véridique! que des mauvais perdants! :nerd: )

Fredeur 15/04/2015 09h55

J'ai enfin fini Dragon Age: Inquisition, après 104 heures de jeu. C'était très sympa, mais cette durée de vie monstrueuse est un problème. Je n'ai pas pu m’empêcher de faire toutes les quêtes secondaires, qui sont, malheureusement, pour la plupart sans grand intérêt scénaristique, et très redondantes. L'efficace histoire principale est ainsi bien trop diluée, et elle devient bien trop facile. J'ai pourtant joué en mode difficile, mais à partir d'un moment, mon level était bien trop au dessus du level recommandé pour les quêtes principales. Le combat final a été réglé les doigts dans le nez.
Quelques remarques :
- les développeurs ne s'étaient pas foutus de notre gueule sur la taille du jeu, qui donne l'impression d'être 200 fois plus importante que celle de Dragon Age 2;
- Morrigan tabasse, mais elle n'est pas assez présente;
- je n'ai pas eu le trophée pour l'extermination de tous les dragons-sire, ça fait toujours plaisir;
- le grand méchant est complètement ridicule;
- il y a énormément de choses à lire, dommage que l'univers ne m'intéresse pas énormément;
- on reste très loin de Mass Effect 3. :respect:

Samo 15/04/2015 13h10

Ah ça c'est sur que les chialeurs qui se plaignait de la petitesse de la ville de DA 2 en ont eu pour leur argent. Mais ouais, c'est clair que c'est un jeu ENORME.

Nan, moi, ma plus grosse critique, c'est qu'ils ont foutu un soutien gorge a Morrigan.

snoopy 15/04/2015 14h39

Yeah!!! J'ai réussi à rendre Dark Souls encore plus dur qu'il ne l'était :woot: :pfff:
Comment me direz-vous ? Les connaisseurs vont apprécier (bon par contre on ne se fout pas de ma gueule hein, je suis sensible ^^):
on se fait des sessions avec le Steph tranquilou. On a battu les gargouilles, le papillon de lumière, le démon Capra. Et lors de notre dernière session, on a battu Queelag. Bref, ça avance bien. Sauf que voilà, après avoir actionné la seconde cloche, un événement irréversible s'enclenche si on a pas fait un truc avant de sonner la seconde cloche. Ce truc: tuer le chevalier avec son armure dorée qui squatte près de la nana aux fioles d'estus au Sanctuaire Lige Feu. Je pensais avoir le temps de le buter. Et bien non. Ce connard a buté la nana. Du coup mon feu s'est éteint et il ne peut être rallumé... Ce qui veut dire adieu mes 10 fioles. Je vais devoir me contenter de 5 misérables fioles de soin. Autant dire que je vais en chier méchamment par la suite, même en coop' :D

manou 16/04/2015 09h47

Ya des fous sur internet, et c'est tant mieux quand ca donne ca :

csteph36 16/04/2015 10h13

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1572118)
Yeah!!! J'ai réussi à rendre Dark Souls encore plus dur qu'il ne l'était :woot: :pfff:
Comment me direz-vous ? Les connaisseurs vont apprécier (bon par contre on ne se fout pas de ma gueule hein, je suis sensible ^^):
on se fait des sessions avec le Steph tranquilou. On a battu les gargouilles, le papillon de lumière, le démon Capra. Et lors de notre dernière session, on a battu Queelag. Bref, ça avance bien. Sauf que voilà, après avoir actionné la seconde cloche, un événement irréversible s'enclenche si on a pas fait un truc avant de sonner la seconde cloche. Ce truc: tuer le chevalier avec son armure dorée qui squatte près de la nana aux fioles d'estus au Sanctuaire Lige Feu. Je pensais avoir le temps de le buter. Et bien non. Ce connard a buté la nana. Du coup mon feu s'est éteint et il ne peut être rallumé... Ce qui veut dire adieu mes 10 fioles. Je vais devoir me contenter de 5 misérables fioles de soin. Autant dire que je vais en chier méchamment par la suite, même en coop' :D

On va se venger en le butant, mais ya du boulot avant, genre du lourd :huhu:

Fredeur 16/04/2015 10h18

Snoopy, je crois qu'il m'est arrivé la même chose.

Slobo 18/04/2015 21h18

Bon bah voilà ce que j'appel du générique :
https://www.youtube.com/watch?v=ZwWLns7-xN8
Star wars Battlefield 3 est bien me donne bien plus envie que le prochain film.

snoopy 18/04/2015 21h30

Ouais ca fait bien envie.
Par contre, attention hein, il n'y aura pas de campagne solo. Que du multi.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h44.