Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

csteph36 11/05/2013 21h57

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1385341)
Bon bah voilà, 400G sur Doritos Crash Course 2 :huhu:

:clap: bravo, si je me souviens bien tu avais déjà bien cramé le 1e.

en parlant "G addiction", j'ai été très fort aujourd'hui:

je fini Tomb Raider, me manque 2 succès du solo, j'arrive pas à faire spawner les mecs près des tyroliennes du bidonville, alors que normalement, c'est possible, je me dis je faire refaire un run pour ces 10 frags tyrolienne et aussi pour avoir l'intégrale des conversations (j'ai loupé la toute 1er !)

entre temps, je farme sur le multi pour m'approcher du level 60, mais au bout de 2 heures, je me dis que merde, ça vaut pas le coup de perdre mon temps aussi bêtement (faire du capture de trousse de soins tout seul pour leveller 8( )

un beau craquage :D , pour être certain de ne pas rechuter, direction la FNAC qui me rachète le jeu le prix que je l'ai acheté sur PriceM le mois dernier :woot:

Je voulais prendre Injustice, mais 70 euros, faut pas déconner, on verra en VPC, a moins de faire un autre jeu d'ici là, vu mon étagère bien remplie.

Dr Rufinov 11/05/2013 22h57

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1385434)
:clap: bravo, si je me souviens bien tu avais déjà bien cramé le 1e.

Yep j'avais fais de bons chrono à l'époque du 1er en plus.

Mais c'est carrément moins dur d'avoir tous les succès sur le 2 puisqu'il n'y a pas besoin d'avoir toutes les médailles d'or :p

Dr Rufinov 13/05/2013 01h24

Au fait les possesseurs de 3DS :
Code ami : 1075-1955-8445
:huhu:

bardamu 13/05/2013 16h18

Quelqu'un est il allé à Virgin avec les soldes à 50% ?

csteph36 13/05/2013 16h22

non, je ne savais pas.

seulement à Paris, vu que c'est le magasin qui doit disparaitre en premier où alors partout ?

Fredeur 13/05/2013 16h36

Je pensais y aller maintenant.
Mais après avoir lu cet article (apurien et c'est la guerre), je laisse tomber.

Edit : Bon je vais quand même aller voir, reste peut-être des Blu-rays.

mellencamp 13/05/2013 17h06

J'hésite à aller voir à celui de Grands Boulevards, mais j'imagine qu'il doit plus rester grand chose. Je ne cherche rien de particulier, on sait jamais...L'article fait froid dans le dos, les clients qui accusent carrément les employés de se sucrer sans penser à leur futur chômage.

bardamu 13/05/2013 17h35

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1385957)
non, je ne savais pas.

seulement à Paris, vu que c'est le magasin qui doit disparaitre en premier où alors partout ?

Valable sur tout le territoire

Samo 13/05/2013 18h37

Ah je savais pas non plus. Mais bon, si c'est comme pour Game, il doit plus rester grand chose.

Fredeur 13/05/2013 18h41

Niveau jeux vidéos, au Virgin de Lyon, tout ce qui est intéressent a disparu.
J'ai pris des Blu-rays, avec les 50% + les 20% avec la carte Virgin, ça fait le BR de 15€ à 6€.

cyclopebox 13/05/2013 18h45

Je n'ai pas joué au fossoyeur pour Game, même pas en rêve que je le ferai pour Virgin.

Fait chier pour les employés... :non:

Woulfo 13/05/2013 18h48

Les gens qui achètent 10 Black Ops pour les revendre ensuite, les gens qui font du troc dans l'enceinte du magasin, c'est quand même... :burp:

cyclopebox 13/05/2013 20h36

De gros connards.

Fredeur 14/05/2013 19h45

Hé Zarma, miracle, le site de la Fnac remarche correctement avec mon Firefox. 8(
Je n'ai rien fait, et là d'un coup, je vois enfin les images des produits.

Bon à part ça, Xbox Infinity J-7 !

snoopy 14/05/2013 20h04

Ouaip. Et j'espère que le streaming sur la 360 fonctionnera bien.

Sinon, je poursuis tranquilou Dead Island 2 en coop'. Comme je le disais il y a quelques jours (semaines ?), c'est grosso merdo une copie du 1 (mêmes type de quêtes, d'ambiance...). Donc les fans du 1 devraient s'amuser. PAr contre, le jeu a l'air bien plus buggé que le 1. Des bugs d'affichages (certains rigolos). MAis parfois c'est juste chiant (des sauts de merde alors que ça devrait passer sans problème, des charges qui ne défoncent rien, des tentatives de soins de potes qui ratent parce que le mec préfère ramasser une merde à côté, le système de marquage (qui est pourtant une bonne idée) qui merde 3 fois sur 4 (genre tu pointes un zombi et il va te marquer un truc 3 mètres à côté...). Bref, parfois c'est lourd. Au final, je m'amuse parce que je joue en coop' (et défoncer du zombie à plusieurs est marrant). Mais honnêtement, j'aurais dû attendre un petit peu avant de me le prendre. Je l'ai eu à 39€. Je trouve qu'il vaut moins de 30€.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h37.