Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Aguéev 01/11/2011 18h40

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1214864)
allez courage !

la journée à été plutot fructeuse pour moi:
Sif, Lautrec, le démon titanite d'anor et le papillon sont morts.

en plus, j'ai forgé l'épée de Queelag (un peu décevant à coté de la thunder lance niveau 4) et une arme normale a son maxi.

comment as tu forgé l'épée de Queelag? Je galère...

Sif pas encore tué mais j'ai eut Lautrec aujourd'hui.

En fait j'ai passé 3 heures aujourd'hui sur Smough l’exécuteur et Ornstein le tueur de dragons...

J'ai forgé Iaito +10 et j'ai le Scimitar +10. J'avais le Raw Scimitar mais je l'ai downgradé comme un con...

EDIT : OMFG

I DID IT!

I DID IT !I DID IT !I DID IT !I DID IT !I DID IT !I DID IT !I DID IT !I DID IT !I DID IT !I DID IT !
gaaggagagaahahhahahahhaa

je pleure limite pour de vrai là...

EDIT 2 : OH MY GOD JUSTE APRES LES RECOMPENSES : pour les yeux, pour les bonfires...seph je...je suis l'élu?!

Un max d'émotions là... la musique et tout pffff laisse tomber

meilleur jeu du monde

Matth 01/11/2011 21h15

Le DLC de GoW3 est online!

ps, pour Ruf' et Zarma: Ma soupe était très bonne.

Dr Rufinov 01/11/2011 22h26

Citation:

Envoyé par Matth (Message 1214949)

ps, pour Ruf' et Zarma: Ma soupe était très bonne.

Et la claque sur les couilles ?

csteph36 01/11/2011 22h33

Citation:

Envoyé par John Agueev (Message 1214880)
comment as tu forgé l'épée de Queelag? Je galère...

Sif pas encore tué mais j'ai eut Lautrec aujourd'hui.

En fait j'ai passé 3 heures aujourd'hui sur Smough l’exécuteur et Ornstein le tueur de dragons...

J'ai forgé Iaito +10 et j'ai le Scimitar +10. J'avais le Raw Scimitar mais je l'ai downgradé comme un con...

EDIT : OMFG

I DID IT!

I DID IT !I DID IT !I DID IT !I DID IT !I DID IT !I DID IT !I DID IT !I DID IT !I DID IT !I DID IT !
gaaggagagaahahhahahahhaa

je pleure limite pour de vrai là...

EDIT 2 : OH MY GOD JUSTE APRES LES RECOMPENSES : pour les yeux, pour les bonfires...seph je...je suis l'élu?!

Un max d'émotions là... la musique et tout pffff laisse tomber

meilleur jeu du monde

l'espace d'un instant, j'ai cru que tu avais fini le jeu, bon bravo quand même :clap:, on doit en être à 50%

pour la Queelag sword, c'est le forgeron géant, tu lui apportes une lame courbe de +10 et il te la fait, ton Iato ou le Scimitar ça doit etre bon, moi j'ai fait sur un Falchion.

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 1214865)
Sinon sur Youtube, si vous voulez pleurer, y'a un gars qui fait son speedrun en 1h30 :D

j'ai un peu regardé, c'est pas mal :flex:

Aguéev 01/11/2011 23h57

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1214976)
l'espace d'un instant, j'ai cru que tu avais fini le jeu, bon bravo quand même :clap:, on doit en être à 50%

pour la Queelag sword, c'est le forgeron géant, tu lui apportes une lame courbe de +10 et il te la fait, ton Iato ou le Scimitar ça doit etre bon, moi j'ai fait sur un Falchion.

j'ai un peu regardé, c'est pas mal :flex:

ouais c'est bon je l'ai :D
tu as battu les 2 boss? Laurel et Hardy?

Sinon ouais le speedrun me fait déprimer moins d'une demi heure pour arriver à Anor Londo.
Les deux boss battus en 2 min (peut être moins...) alors que j'y ai passé genre 4h aujourd'hui.
En fait c'est surtout (c'est déjà pas mal!) la gestion des items, du building et surtout des boss qui fait la force de ce speedrun. Le reste (speeder d'un point à un autre) on fini par le faire très souvent c'est une question d'habitude.
Cela dit c'est ouf et si j'avais su j'aurais upgradé à fond le sort de combustion
Limite le jeu a l'air facile là...

UMVSC3 :

Frank West : http://www.youtube.com/watch?v=CwyV7...feature=relmfu
Rocket Racoon : http://www.youtube.com/watch?v=4hDjttNGgYA

Matth 02/11/2011 07h45

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1214974)
Et la claque sur les couilles ?

:oups:

zarma 02/11/2011 09h14

En plus, quand t'es parti, l’équipe d’en face a quitté peu après, on a fait 2 matchs contre des équipes de bots…

Sinon, vous avez testé le DLC ? C'est cool ?

Auteurroriste Zeph 02/11/2011 10h33

Bonl er batman, autant le mission secondaire sont assez bien cool (je vais de croiser un type sur le grand roue, ça m'a surpris, l'ayant trouvé par hasard!), autant certains trucs du riddler qui relèvent plus du défis d'habiletés qu'autres choses, je trouve ça lourd. Déjà que les AR me font bien chier.

zarma 02/11/2011 10h51

Ecoute mec, les otages du Riddler ont besoin de toi, tu peux pas les laisser tomber.

(Mais j'avoue que certaines, notamment une à la limite Park Row/Amusement Mile m'ont rendu fou.)

Auteurroriste Zeph 02/11/2011 10h55

Ouais, ouais, je veux bien souver des gens moi, mais genre ceux où tu dois activer les interrupteur sur des murs en face à face, même pas en rêve pour moi.
Alors je ne te parle même pas de ceux placer n'importe comment ou à des angles.
Par contre, ceux où il faut actionner des moteurs/aimants ceux assez sympas.

Dr Rufinov 02/11/2011 12h37

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1215019)
En plus, quand t'es parti, l’équipe d’en face a quitté peu après, on a fait 2 matchs contre des équipes de bots…

Sinon, vous avez testé le DLC ? C'est cool ?

Bah faut aimer la Horde, sinon ça apporte pas grand chose.
De toute façon je l'aurais pris, rien que pour Bernie :huhu:

csteph36 02/11/2011 12h49

Citation:

Envoyé par John Agueev (Message 1214994)
ouais c'est bon je l'ai :D
tu as battu les 2 boss? Laurel et Hardy?

Sinon ouais le speedrun me fait déprimer moins d'une demi heure pour arriver à Anor Londo.
Les deux boss battus en 2 min (peut être moins...) alors que j'y ai passé genre 4h aujourd'hui.
En fait c'est surtout (c'est déjà pas mal!) la gestion des items, du building et surtout des boss qui fait la force de ce speedrun. Le reste (speeder d'un point à un autre) on fini par le faire très souvent c'est une question d'habitude.
Cela dit c'est ouf et si j'avais su j'aurais upgradé à fond le sort de combustion
Limite le jeu a l'air facile là...

...]

non, je n'ai pas encore vraiment essayer, j'ai tâté le terrain une fois tout seul et une fois avec l'aide du pnj chevalier solaire.

Kal_El 02/11/2011 17h01

Sinon depuis hier DC univers online est 100% gratuit (par contre 15 Gigas a télécharger c'est un peu long ^^

Fredeur 02/11/2011 17h15

GTA V à L.A., comme prévu.
Un peu déçu par le trailer, comparé au premier trailer du IV, qui mettait bien l'ambiance et présentait Niko Bellic.
Par contre leur L.A. a l'air excellent.

zarma 02/11/2011 20h55

Ah ça met l'ambiance quand même.

En tout cas, jizz in my pants, j'ai trop hâte.

Et pas de consoles annoncées, sur next next gen peut-être ?

Et cette ville, cette attention du détail. Mon dieu.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h32.