Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 15/10/2011 16h48

Bordel, mais la dernière partie de Dead Rising 2, quelle horreur.

Autant le final de Dead Rising était réussi, autant celui-là est une abomination, comme l'est Chuck Greene d'ailleurs.
Ca m'a carrément dégouté de Dead Rising, le Case West et le Off the Record, ça sera sans moi.

Matth 15/10/2011 19h38

Moi j'ai repris Splinter Cell conviction. Je kiffe.

snoopy 15/10/2011 20h41

Bon ben je pense que je viens de faire ma dernière session de Gears 3. Non pas que j'en ai marre du jeu, mais plutôt que j'en ai marre des gens qui quittent une partie en cours. J'espérais encore pouvoir tenter de finir le mode Horde avec l'équipe au complet. Mais dans 100% des cas, certains se tirent avant la vague 20. Toujours est-il que je me suis bien éclaté sur ce jeu (notamment grâce aux buzzuki parties ! :))

Mon prochain jeu sera certainement le Batman. Avec l'argent de la vente de Gears, je vais le toucher pour pas cher. :)

Matth 15/10/2011 21h09

un Gears 3, ça se garde copain!

Blackie 16/10/2011 09h44

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1209181)
Bon ben je pense que je viens de faire ma dernière session de Gears 3. Non pas que j'en ai marre du jeu, mais plutôt que j'en ai marre des gens qui quittent une partie en cours. J'espérais encore pouvoir tenter de finir le mode Horde avec l'équipe au complet. Mais dans 100% des cas, certains se tirent avant la vague 20. Toujours est-il que je me suis bien éclaté sur ce jeu (notamment grâce aux buzzuki parties ! :))

Mon prochain jeu sera certainement le Batman. Avec l'argent de la vente de Gears, je vais le toucher pour pas cher. :)

Bah laisse couler. De toute façon dans tous les modes de jeux il ya des mecs qui quittent prématurément. Moi je n'y retoucherais qu'à partir du DLC. Sinon c'est un peu abusé de diviser l'XP gagné en deux... Ils fallaient le faire dès le début plutôt que de mettre des niveaux necessitant si peu d'XP... Moi ça me décourage (partie à 10000 pts de moyennes pour 5000... mouais).

Sinon j'ai essayé RAGE en coop' (mission Legendes du Wasteland) en difficulté Cauchemar et c'est plutôt sympa. Varié, difficile et épique.

Matth 16/10/2011 11h01

certains d'autres vous sont opé pour de la coop sur Splinter Cell Conviction?

Aguéev 16/10/2011 13h02

Tiens pourquoi pas?

Je l'ai tjs pas fini celui la...
Puis ca me changera des couloirs sombres et humides de Dark Souls (je me suis laissé à faire que les coins où j'avais la frousse d'aller : catacombes, ville fantôme, ruines du Démon...)

CONSEIL TRES IMPORTANT AUX JOUEURS DE CE JEU :

Aller dans les Catacombes OK. Mais après ca enchaine avec ce qu'on pourrait appeler "la vitesse supérieure" avec la Tombe des Géants.
Ne vous aventurez pas dans la Tombe sans avoir le Lord Vessel (qui est obtenu après avoir fait sonner les deux cloches et avoir complété quelques donjons, pareil pour le Demon's Ruins après la deuxième cloche à sonner)

C'est ultra pénible de se retrouver au fond d'un donjon balaise sans pouvoir remonter :

Voici une stratégie pour remonter : http://www.youtube.com/watch?v=IN4GBUVJnH8

csteph36 16/10/2011 18h20

merci du tuyau, faut que je pense à me faire une copie de sauvegarde prochainement.

j'ai fait la 1ere cloche ce matin, là je teste un peu le trading des items avec qui vous savez, pour me renforcer, ensuite j'attaquerai le démon Capra.

Muet d'hiver 16/10/2011 18h37

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1209126)
Bordel, mais la dernière partie de Dead Rising 2, quelle horreur.

Autant le final de Dead Rising était réussi, autant celui-là est une abomination, comme l'est Chuck Greene d'ailleurs.
Ca m'a carrément dégouté de Dead Rising, le Case West et le Off the Record, ça sera sans moi.

Bah le Case West est vraiment dispensable, autant Case Zero était chouette, autant celui là n'apporte rien. Et les lieux visités n'ont aucun intérêt, aucun potentiel de fun comparé au mall.
Off the record...tu ne perds pas grand chose non plus : mêmes lieux, même scénario à quelques infimes différences près, mêmes survivants...
Deux psychos inédits, une séquence finale un peu différente , et c'est à peu près tout...

Matth 16/10/2011 18h57

Citation:

Envoyé par John Agueev (Message 1209330)
Tiens pourquoi pas?

Je l'ai tjs pas fini celui la...
Puis ca me changera des couloirs sombres et humides de Dark Souls

bah écoute en novembre, dès qu'on sera bien abruti sur Bat's on se fait ça poto?

Aguéev 16/10/2011 20h19

ok!
Je dois penser à commander Batou mais bon là y'a vraiment trop de jeux (et DS prend tellement de temps! Je dois être à une quarantaine d'heures et à peine à la moitié.)

zarma 17/10/2011 09h46

Guardian Heroes, à part cette histoire des 3 plans différents, ça n'a pas vieilli d'un iota. J'ai déja fait 3 fins, je n’arrêterais pas avant de les avoir toutes torchées !

Pour 800 points, vous avez un monument méconnu du Beat Them All.

(pitié achetez le, s'il se vend bien, y'aura un 2)

Samo 17/10/2011 10h04

Ouais, clair, j'ai pris direct. Pas encore eu le temps de vraiment y jouer, mais c'est le pied.

Sinon, j'ai testé Alice Madness returns, y a l'air d'avoir quelques defauts, mais j'apprecie pas mal.

Samo 17/10/2011 10h05

Citation:

Envoyé par John Agueev (Message 1209456)
ok!
Je dois penser à commander Batou mais bon là y'a vraiment trop de jeux (et DS prend tellement de temps! Je dois être à une quarantaine d'heures et à peine à la moitié.)

J'en suis a 85 de DW Gundam :oups:

zarma 17/10/2011 14h01

Arkham City commence à être dispo dans pas mal de crèmeries.

J'espère avoir mon mien demain soir.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h51.