Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Zeid 22/12/2013 19h00

Citation:

Envoyé par Remy Lebeau (Message 1452702)

J'ai testé le pilote de The Blacklist et waah, ça fait longtemps qu'un pilote ne m'avait pas enthousiasmé avant. Entre le personnage de Redmington joué par l'excellent James Spader et celui de Elizabeth Keen, on a un duo digne de celui du seigneur des anneaux entre Clarice Sterlings et Hannibal. Une nouveauté que je vais surveiller avec attention pour voir si le pilote était une exception ou si la suite est à la hauteur.

Je pensais commencer aussi justement... le podcast de Comixity dédiée aux séries a attiré mon attention là-dessus :)

ericvil 22/12/2013 19h04

moi c'est le contraire, je les ai trouvé très moyenne les relations hors situation de terrain


Remy Lebeau 22/12/2013 19h50

Citation:

Envoyé par ericvil (Message 1452840)
moi c'est le contraire, je les ai trouvé très moyenne les relations hors situation de terrain


Ah bah moi ce que tu n'as pas aimé ou trouvé moyen, moi j'ai trouvé que c'est ce qui faisait le sel de la série à mes yeux...

Citation:

Envoyé par Zeid (Message 1452838)
Je pensais commencer aussi justement... le podcast de Comixity dédiée aux séries a attiré mon attention là-dessus :)

Je te le conseille vivement. Un pilote très efficace...

FrancoisG 22/12/2013 19h58

Le 02 janvier, retour de la nouvelle saison (!) de Community :woot: :woot:

Al Pennyworth 22/12/2013 20h14

Citation:

Envoyé par FrancoisG (Message 1452849)
Le 02 janvier, retour de la nouvelle saison (!) de Community :woot: :woot:

La précédente m'avait sacrément déçu.

FrancoisG 22/12/2013 20h43

Citation:

Envoyé par Al Pennyworth (Message 1452856)
La précédente m'avait sacrément déçu.

Bah oui, comme beaucoup, mais là, c'est une nouvelle saison avec le retour de son créateur :bave:

Al Pennyworth 22/12/2013 20h46

J'attendrai sagement les premières critiques pour m'y remettre.

ericvil 22/12/2013 23h43

http://www.youtube.com/watch?v=D-3kFjFbSSE

scarletneedle 23/12/2013 23h21

belle fin de 3ème saison pour Homeland.
Je pense que la série peut s'arrêter (mais visiblement une 4ème arrive).
Cette musique de fin...

Jean miX.L. 24/12/2013 11h54

Pareil, je suis curieux de savoir ce qu'ils vont faire dans la saison 4.

Al Pennyworth 24/12/2013 12h20

J'aurais préféré qu'ils s'arrêtent avec la saison 3, la fin convenait parfaitement.
J'ai peur que cela devienne une série, uniquement centrée sur les missions de la NSA, à la manière des Experts.

Remy Lebeau 24/12/2013 23h39

J'ai vu dernièrement:

Under the Dome saison 1: je ne connaissais pas le roman du même nom, mais je me suis lancé dans l'aventure car pas mal de tête connu dedans dont le beau frère de Walter White de Breaking Bad. Après un premier épisode qui met les choses en place, on a eu quelques épisodes assez mou du genou. Il faudra vraiment attendre la mi saison pour obtenir un résultat satisfaisant. Par contre, j'ai du mal à voir cette série durer plus de 2 ou 3 ans.

Person of Interrest saison 2: Cette saison m'a fait définitivement passé cette série au rang de série fétiche. En effet, cette année les scénarios se sont bien diversifié. Après les premiers épisodes sur l"enlévement de Finch par Roots, on a eu affaire à comment la machine en est venu à être construite, le passé de Finch, les déboires de Carter et surtout Fusco vis à vis de ces anciennes relations véreuses. Mais c'est surtout avec l'épisode 16 que tout commence avec l'introduction du personnage de Samantha Shaw joué par la très jolie Sarah Shahi qui va bouleverser la dynamique de la série. D'ailleurs cet épisode pourrait être le pilote d'une série dérivée. Hâte de voir la suite de la série pour le coup...

Community saison 2: Encore une saison où tout le petit groupe va encore livrer des épisodes exceptionnels comme la mission dans l'espace, la fête d'Halloween riche en conséquence notamment pour Chang et Shirley, l'épisode de Noël fait à la manière d'un Wallace et Grommit, l'anniversaire d'Abed, la partie de donjon et dragon,etc... Bref, une série toujours aussi drôle avec une galerie de personnage tout aussi réussi les unes que les autres, avec une fin assez surprenante vis à vis du personnage de Pierce.

ericvil 25/12/2013 07h37

t'as encore rien vu pour POI, la s03 est 8(:'(:woot:

Remy Lebeau 27/12/2013 20h42

J'ai mater dernièrement la saison 6 de True Blood et je dois dire qu'après la dernière saison en cours et surtout ça fin grotesque, je dois dire que je me suis réconcilier avec la série. Même si le personnage de Bill avec sa transformation n'est pas pour me réconcilier avec lui, sinon le reste est quand même bon. De bonnes idées, et le flashforward de 6 mois à la fin laisse encore présager une saison 7 à la hauteur.

Sinon j'ai testé le pilote de Almost Human et en le regardant, on sent bien la patte du créateur J H WYMAN qui avait fait aussi Fringe. L'histoire est crédible, les sous intrigues ont tout ce qui faut pour tenir en haleine, les effets spéciaux sont bien foutu, les acteurs convaincant bref, bonne pioche.

Remy Lebeau 29/12/2013 13h13

Hier soir j'ai testé le pilote de The tomorrow people et j'ai plutôt apprécié l'ambiance. On a l'impression d'avoir une série à la Heroes sauf que les personnes ayant des aptitudes ont tous les mêmes à savoir Télépathie, Télékinésie et Téléportation, et qu'on a affaire à des ados (après tout, on est sur la CW). Ce pilote a du potentiel, sans aucun doute, reste à savoir si la suite sera à la hauteur.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h56.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !