Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

logan 08/11/2005 15h41

moi je suis sur BURNOUT 4 là !!
c'est bien sympa ,mais je le trouve moin fun que le 3 ,notammennt au niveau des CRASH qui sont completement foireux ,a l'instar du 3 ! Vraiment on prend plus aucun plaisir ,tellement c'est chiant a provoquer !!

Enfin j'ai quand meme envie d'aller au bout du jeux !!! j'y suis presque !!

Fredeur 08/11/2005 16h12

Tu veux dire que les crashs sont complètement foireux, à la différence du 3?

Wolken_tom 08/11/2005 16h54

Moi qui suis plutot en retard sur les jeux (parce que j'aime pas les payer trop cher, par exemple je suis sur legacy of kain, Jak 3, burnout 3 vous voyez le genre) je me sent à nouveau dans le coup puisqu'après qu'on m'ai offert GTA SA au moment de sa sortie, on m'a offert DBZ tenkaichi.
Déja c'est sur qu'il faut aimer l'annim pour bien etre dedans et moi qui suis plus tellement jeux de bastons c'est ca qui m'a accroché.
Sinon c'est vrai qu'autant c'est pas difficile d'en mettre dans la gueule des adversaires, autant ils se laissent pas faire ses salauds.

J'en profite un peu plus (j'ai joué qu'une matinée) et je vous en reparlerais.

max.faraday 08/11/2005 17h01

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Mais argh, c'est quoi ces horribles bandes noires dans RE4? 8( :'(
Et euh donc, avec le cable filé avec la console, on ne peut pas mettre en 60 Hz?
Dites-moi que c'est une blague.

là je sais pas, moi j'ai un cable rgb non officiel, payé pas cher trés trés bien et mon re4 est un us donc le 60 htz sur le pal je sais pas.

ha les bandes noires c'est voulu, c'est pour faire film d'ambiance, perso j'aime beaucoup^^

Blackie 08/11/2005 17h05

Citation:

Ouais clair, c'est lourd ça! En plus sur une TV, faut sortir les jumelles et/ou le microscope.
Pour l'instant au bout d'une heure de jeu, je trouve ça bien sympa, mais alors on est loin de la baffe Ninja Gaiden :/
(Fredeur, nerd Ninja Gaiden addict)

Ben après faut voir si tu adhères à Resident Evil d'une manière générale... Je sais que j'ai eu du mal à entrer dans le jeu en comparaison à un Silent hill, certes moins maitrisé, mais avec une ambiance qui te prend aux trippes dès les premières minutes. Mais il n'empeche que j'ai quand même pris une grosse baffe en y jouant. Le début semble classique mais après, ça se barre bien en sucette et là, t'en prend plein les mirettes :huhu:

Wolken_tom 08/11/2005 17h21

J'ai jubilé en voyant RE4 sur gamecube, je vais me le prendre sur ps2 maintenant qu'il est sortis.
En silent hill lequel est à prendre sur ps2??

Blackie 08/11/2005 17h27

Citation:

Envoyé par Wolken_tom
En silent hill lequel est à prendre sur ps2??

Mon préféré, c'est le 3. Celui là est énorme ! Sinon le 2 était très bon mais un peu "dépassé" et le 4 est sympa sans plus.

Wolken_tom 08/11/2005 17h40

Ok merci, j'essairais de les trouver a pas cher

Fredeur 08/11/2005 19h53

Citation:

Envoyé par max.faraday
là je sais pas, moi j'ai un cable rgb non officiel, payé pas cher trés trés bien et mon re4 est un us donc le 60 htz sur le pal je sais pas.

Ohoh. C'est un cable de quelle marque?

logan 08/11/2005 20h35

Citation:

Envoyé par Wolken_tom
Ok merci, j'essairais de les trouver a pas cher

juste pour te préciser ,les silent hill faut vraiment s'imiscier dans l'ambiance pour acrocher ,c'est loin d'un game play a la resident evil !
Moi perso j'avais essayer le 2 j'ai laché des les premieres minutes .
Mais je reconnais que Konami arrive a distiller un excellente ambiance malsaine dans cette série de jeux .
ce qui fait l'originalité et le charme des silent hill !! ^^

D'ailleur je suis curieux de voir ce que Christophe Gans va nous pondre avec Roger Avery au scénario ,les premieres images officielles ,montre un soucis de garder les personnages du jeux ,ET SURTOUT UNE trame qui reprend celle des jeux! et ca ,ca peut etre bien !

http://www.latinoreview.com/films_20...res/sh/sh.html

max.faraday 08/11/2005 22h12

Citation:

Ohoh. C'est un cable de quelle marque?

mad catz je crois.
je l'ai eu à 3 € en fnac, grosse remise pasqu'il s'en débarassait^^

Fredeur 09/11/2005 01h22

:merci: J'irais voir ça.
Bon sinon, RE4 ayé, je suis dedans 8)

max.faraday 09/11/2005 08h38

Citation:

:merci: J'irais voir ça.
Bon sinon, RE4 ayé, je suis dedans 8)

heu c'était y' un moment, à la sortie de la cube, doit plus en avoir à ce prix depuis:nerd:

Fredeur 09/11/2005 11h56

Ah zut.
Bon ben tant pis.
(vous allez rire, la prise péritel de ma TV est en train de partir en vrille, ça devient chaud pour avoir une image, le mec qui a de bol :lol: )

Jack_Knight 09/11/2005 12h22

la péritel qui a tellement était débranchée/branchée qu'elle ne connecte plus bien, si c'est ça je connais, paix à tes nerfs ^_^

Blackie 09/11/2005 12h52

Mais étrangement ce phénomène n'est présent que sur ma périt' Cube... Serait ce une malédiction :D

max.faraday 09/11/2005 13h11

Citation:

Ah zut.
Bon ben tant pis.
(vous allez rire, la prise péritel de ma TV est en train de partir en vrille, ça devient chaud pour avoir une image, le mec qui a de bol :lol: )

pareil, les boules.....

KaRaS 09/11/2005 17h20

Citation:

Ah zut.
Bon ben tant pis.

le truc que j'ai toujours fait, c'est de brancher une ralonge dessus...

Jack_Knight 09/11/2005 21h25

Une rallonge de péritel ? un truc simple vraiment 'rallonge' ou un commutateur ?

Parce que selon mon expérience sur mon ancienne tv, le fait de mettre plusieurs péritels sur un commutateur (peut-être de mauvaise qualité hein), dégradait notablement l'image diffusée.

Mais c'est clair que c'est la meilleure solution pour éviter ce genre de désagréments.

Fredeur 09/11/2005 21h44

Le truc que j'ai, ça dégrade bien l'image en tout cas, donc pas le choix.

KaRaS 09/11/2005 21h45

une bête rallong permet d'eviter de trifouiller tout le temps en fait.
Mais vu que j'ai tout en Svhs, j'ai un boitier commutateur bien commode.

zarma 09/11/2005 22h42

Juste pour dire que je joue actuellement à Land of the Dead : Road to fiddler's green sur PC et...

Beuh, décu, c'est aussi beau que Max Payne 2, les dégats sont peu localisés (machoires, bras jambes, tête) les zombies sont tous les memes et ont de gros problemes de pathfinding même si leur comportement est convaincant et un peu évolutif (comme dans le film, ils prennent des pelles ou des trucs comme ça).

Apres ça a l'air de reprendre l'atmosphere et l'univers du film, donc c'est agréable, on a des moments de flippe (putain les champs de mais, horrible @_@) et une simple porte ne les arrettera pas mais globalment, j'attends un vrai FPS zombie. Et meme pas de Co-OP, la deche tiens :/
Bref passez votre tour.

KaRaS 10/11/2005 15h30

on m'a bien fait comprendre que les tofs d'Eyeshield 21 ds doivent dormir jusqu'au 21 (comme si c'était important), voici un teaser cryptique (c'est grosso modo cell shadé :)

max.faraday 10/11/2005 19h32

Citation:

Envoyé par KaRaS
on m'a bien fait comprendre que les tofs d'Eyeshield 21 ds doivent dormir jusqu'au 21 (comme si c'était important), voici un teaser cryptique (c'est grosso modo cell shadé :)

on les a pas déjà vu ces tofs ?!

http://www.jeux-france.com/news12886...en-images.html

KaRaS 11/11/2005 15h00

ah ué les nda ils s'en branlent.

max.faraday 11/11/2005 20h12

quoi ça ?

Dil 11/11/2005 20h16

Qq'1 sait ce que vaut le DBZ nouveau de la PS2 ?

Fredeur 11/11/2005 20h19

Citation:

Envoyé par max.faraday
quoi ça ?

NDA, c'est un Non Disclosure Agreement, c'est à dire un accord de confidentialité.

Blackie 11/11/2005 20h21

Il est différent du Budokai 3 dans son système de combat et son mode histoire (avec des combats vraiment...surprenant). Sinon c'est du tout bon. Beau, jouable, dur au début (pour mettre une fessée à ton adversaire t'as interet à maitriser) avec une durée de vie exceptionnelle (interminable)... Un très bon jeu. Pour ne pas accrocher faut ne pas aimer DBZ ou les jeux de combats mais sinon...

Dil 11/11/2005 20h21

mmmm.....
Pourquoi interminable ?

KaRaS 11/11/2005 20h26

Citation:

Envoyé par Dilzarro
Qq'1 sait ce que vaut le DBZ nouveau de la PS2 ?

je suis pas très fan...
faudra attendre la version 2.0^^

Blackie 11/11/2005 20h29

J'ai fais ma sauvegarde chez mon cousin, j'y ai déjà mis au moins 15h pour me taper le mode story. Là j'en suis au mode où tu dois dérouiller 100 gars pour être premier (au début ce sont des grosses quiches type Yamcha, chaozu mais après ça devient chaud du slip) et y'a encore les tournois, le mode à 2excellent et ajoute à ça une difficulté, pas insurmontable, mais bien reloud parfois ben c'est... interminable ^^!

KaRaS 11/11/2005 21h15

ouais voilà en fait.. c'est le probleme pour moi...
c'est qu'il faudrait y mettre tellement de temps... Soulcalibur, tu branches les manettes tu peux jouer avec tout le monde^^

Jack_Knight 12/11/2005 11h26

Bon là ça commence à sentir très fort pour la 'sortie' de la 360.

Les magasins US eux-mêmes parlent de 50% de consoles dispos sur le nombre de précos et de 'dans tes rêves' pour les non-précos.

Je me suis fait fumer à la sortie de la PS2 car pas préco (et bon après coup vu les daubes pendant 6 mois...), et maintenant on est en train de nous dire que même en préco on aura pas la 360.

Ceci est une bonne leçon en faveur de ne pas acheter de bécane avant 1 an d'existence.
Et si un jour une console sort ne réalisant pas le score souhaité car le publique attend, ben... je me marrerais comme un bossu.

Les voix du marketing deviennent de plus en plus ridicules quand même.

Bankai 12/11/2005 11h35

Le Budokai il me le faut. Sûrement avec ma PS2 à Noel :huhu:

Pour Soulcalibur, je tient à préciser que la durée du jeu est énorme aussi : 83 bonus à débloquer, le mode maître d'armes avec un nombre de lvl qui me semble très élevé (je suis genre lvl 76... y en a t-il ici qui sont plus élevé??)
Tient petite question : Un gamer d'ici pourrait me dire comment débloquer le bonus 82 de Soulcalibur II sur GC?? Sérieux c'est le seul que je n'ai pas eu pour terminer le jeu :nerd:

Sinon moi niveau jeu j'ai réabandonner wow... ce jeu déchire mais prend vraiment trop de temps. Pour pouvoir être bon il faut ne pas avoir d'amis/copine/famille :meurmf:
Donc j'attend impatiemement ma ps2 à noel 8)

KaRaS 12/11/2005 12h24

en plus dans Soulcali3 y'a pas mal de perso connus:
http://askanishot.free.fr/forums/bigboss.jpg

Bankai 12/11/2005 12h38

Mdr KaRas :D
Je suppose donc que tu as en exclu le Soulcalibur III?? 8)

john_constantine 12/11/2005 13h01

Soul Calibur était jouable la semaine dernière la semaine dernière à la fanaque , et puis ça m'étonnerait pas que Karas l'ait en exclu ;)

KaRaS 12/11/2005 13h25

eu bah j'ai joué à la version Jap en beta y'a 2 mois au japon, à l'us à sa sortie y'a un mois et quelques et à la version francaise en beta y'a quelques semaines.
Donc ouais je crois que j'y ai joué :)

quelques persos marrants en edit:
http://howardhughesneedsnopants.blogspot.com/

http://www.watch.impress.co.jp/game/...111/sc3_19.jpg

Fredeur 12/11/2005 13h33

Snif, pourquoi il est exclu :'(

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h22.