Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Bankai 28/09/2005 21h51

Citation:

C'est sur des nuages que tu les rencontres ? des espèces de panthères ?
Ouais c'est eux Blackie! Ils sont pas insurmontables c'est juste que ils m'ont fait taper ma crise tout à l'heure :oups:
Enfin merci pour les conseils.. le jeu m'a lair bon mais quelque peu déconcertant...

Blackie 28/09/2005 22h01

Citation:

Envoyé par D@rkJuli@n
Ouais c'est eux Blackie! Ils sont pas insurmontables c'est juste que ils m'ont fait taper ma crise tout à l'heure :oups:
Enfin merci pour les conseils.. le jeu m'a lair bon mais quelque peu déconcertant...

ah ah ce passage là je me le suis retapé au moins 5 fois, par contre quand tu leur botte le cul tu gagne pas mal d'experience !

Mais après, ça coule tout seul ;)

Bankai 28/09/2005 22h02

HOO Blackie, mon sensei, tu me redonne espoir la :merci:
(hihi ta signature :huhu: )

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 28/09/2005 22h44

Le match de l'année:FIFA 2006/PES5

C'est bientot le debut de la "guerre" annuelle entre EA et Konami.Alors,etant donné que je n'ai pas vu grand chose,je sais juste quelques "gadgets" ajoutés a PES (pour les maillots,et les effectifs notamment),a votre avis,lequel qu'il faut pe-cho? :flex:

max.faraday 28/09/2005 22h46

virtua striker 2 sur dreamcast ou le cultissime victory goal et ses chansons kitchos sur saturn.
le reste n'est que poudre aux yeux.

KaRaS 28/09/2005 22h55

Citation:

Envoyé par D@rkJuli@n
KaRas je viens de faire le rapprochement entre ton pseudo et Baten Kaitos :D (je viens de commencer le jeu :huhu: )
Oula je supose que tu es fan!! Petite question : Pourquoi le R à la place du L?? 8)

Voilà, il t'a expliqué.. mais putain... Kalas... c'est vilain, ca nique pas mal de trucs quand même (clin d'oeil pour ceux qui ont fait le jeu, tchin tchin)
Ah c'que c'est naze.
Oui je suis bon clin de Baten, on verra bien le 2^^

mellencamp 28/09/2005 23h30

Citation:

Envoyé par max.faraday
virtua striker 2 sur dreamcast ou le cultissime victory goal et ses chansons kitchos sur saturn.
le reste n'est que poudre aux yeux.

ou mauvaise foi :D

KaRaS 28/09/2005 23h49

Citation:

Envoyé par mellencamp
ou mauvaise foi :D

Si tu remarques, ils sont sur une console de même marque, une époque dans un mouchoir de poche... C'est juste que ça a du le marquer comme Formation Soccer m'a marqué, moi.

Fredeur 28/09/2005 23h52

Damn, je viens de commencer Vice City, je n'accroche pas du tout à l'ambiance, j'ai l'impression qu'il est moins péchu que GTA 3 (au niveau de la conduite notamment), que la jouabilité à pied est encore plus mauvaise et que ça saccade légèrement (genre un framerate au ras des paquerettes). :(
(j'ai bien sûr enlever cet horrible effet de résonance qui donne la nausée).

Jack_Knight 28/09/2005 23h58

Les ptits jeunes qui ont pas été marqués par Kick Off je me gausse :huhu: :p

Fredeur 29/09/2005 00h01

Ah non, pas Kick Off.
Kick Off 2 rulezzzzzzz.

Fredeur 29/09/2005 00h07

Par contre le 3 (Goal) était tout pourri, ça faisait n'importe quoi.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 29/09/2005 00h07

ah si Kick off,avec les joueurs aplatis quand tu les tacles.Master System Rules :flex:

KaRaS 29/09/2005 00h09

Citation:

Envoyé par Jack_Knight
Les ptits jeunes qui ont pas été marqués par Kick Off je me gausse :huhu: :p

J'avais un St à l'époque, mais j'ai jamais accroché au gameplay spécial de Kick Off. Mais bon c'etait speed et radical...
Le premier jeu de foot qui m'a vraiment immergé était tardif, c'etait Excite Stage sur SFC (Soccer Shotout en US, je crois)

Fredeur 29/09/2005 00h10

Mr Mehdi-->Je parle de la version Atari ST. Ah ça avait la patate ce jeu :fire:

mellencamp 29/09/2005 00h33

Question pour les généalogistes séniles du jeu vidéo: si je me souviens bien, le créateur de Kick Off (qui s'appelait - ou devait se faire appeler - Dino Dini) n'avait pas participé au 3, et avait créé en parallèle le jeu Goal?
Je suis moi aussi nostalgique de certains jeux, Striker (Eric Cantona sur Super N), Sensible World of Soccer, Manchester United (Olympic Soccer sur Megadrive), mais les PES, c'est pou l'instant le top.

Fredeur 29/09/2005 00h45

Ouep, c'est lui qui avait crée Goal (que j'appele Kick Off 3 donc ^^).

mellencamp 29/09/2005 00h51

Ah, ok.

Fredeur 29/09/2005 00h54

Le Kick Off3, il n'était meme pas en vue à la Kick Off, ce sacrilège.

max.faraday 29/09/2005 09h10

victory goal, définitivement, avec en plus les supporters de gamba osaka ou bellemare.

KaRaS 29/09/2005 10h54

Citation:

Envoyé par max.faraday
victory goal, définitivement, avec en plus les supporters de gamba osaka ou bellemare.

Marf.
En fait j'aimais bien Granpus... Une equipe d'Arsene Wenger quand même^^

max.faraday 29/09/2005 11h59

j'ai reçu mon one piece grnd battle us sur cube ce matin et c'est sympatouille.
C'est bourrin, peu original ( power stone) mais ça fait plaisir surtout pour ce petiti prix de 30 € ( 60 ça m'aurait fait mal au cul).
Par contre gros bémol, les voix et le générique tendance rap daubique us...la voix de sandy, une horreur.....

ha et dans la série " je n'attends que des jeux tiré d'animé", le bleach cube a autrement plus de gueule que le bleach rpg ps2 qui viens d'être annoncé : http://access.scej-online.jp/counter.../pv_bleach.wvx

KaRaS 29/09/2005 12h55

J'ai vu les deux, le ps2 est un rpg je crois.
Ah oui, essayé le jeu DS (Get!)

Blackie 29/09/2005 20h46

Bon je viens de downgrader ma PSP en 1.5, à moi les joies des émulateurs.
Et demain je cours m'acheter Advance War Dual Strike !!!!!!!!!!!!

Sinon le match PES/Fifa ? Ben les 2. Un qui a une belle vitrine et un autre qui a une bonne manip' (testé en Jap')

john_constantine 29/09/2005 21h45

Petit John quand à lui est à fond dans meteos (pris hier) et castlevania (pris samedi) , j'ai jamais autant dépensé mais le magasin est vraiment pas cher (castle pour 36 euros j'ai pas dis non) .
Notons , j'ai acheté meteos les yeux fermés après tout le bien que tonton karas en a dit ^^ et je ne suis pas déçu.
Il est comment le bleach DS alors ? Si on est fan c'est super get ?

Blackie 30/09/2005 13h15

Bon je viens d'avoir Advance War que je vais tater toute à l'heure. Sinon Far Cry Instincts sur Box a pas l'air mal. En tout cas il est super beau et bien fun !

KaRaS 30/09/2005 14h35

Citation:

Envoyé par john_constantine
Notons , j'ai acheté meteos les yeux fermés après tout le bien que tonton karas en a dit ^^ et je ne suis pas déçu.

de nada^^
Citation:

Il est comment le bleach DS alors ? Si on est fan c'est super get ?
Omega get !

KaRaS 30/09/2005 14h36

Citation:

Envoyé par Blackie
Bon je viens de downgrader ma PSP en 1.5, à moi les joies des émulateurs.

J'ai une white crystal (donc 2.0) mais bon je suis persuadé que les emus suivront sur 2.0 aussi

Fredeur 30/09/2005 14h40

Ah putain les premières vraies vidéos de gameplay de PGR3, comme ça tabasse. Oh la vue cockpit, comme c'est bon. :fire: :fire: :yo:

KaRaS 30/09/2005 15h22

PGR3 ? Je suis confus...

Fredeur 30/09/2005 15h31

Project Gotham Racing 3

Blackie 30/09/2005 20h57

Au fait Fredeur t'as maté les videos de Perferct Dark ?
Graphiquement il est pète mais les gars quand ils se font buter on dirait des poupées (style Hitman) :D

Et là je viens de jouer à Advance War... Oh My gosh ! Par contre Nintendo ne se sont pas vraiment cassé le cul, on dirait le 1 :D Mais c'est toujours aussi bon à jouer :love:

Fredeur 30/09/2005 21h09

Ouep, j'ai vu les vidéos. Elles sont vraiment de trop mauvaises qualités pour se rendre compte de la qualité visuelle du titre. Et les animations ne sont pas finies (heureusement ^^)
Par contre, celles de PGR3, surtout celle de la Enzo, c'est craquage de slip.

Fredeur 01/10/2005 00h01

Et voila, putain de merde, Jade Empire bugge à fond sur ma Xbox, pire que Ninja Gaiden :'( :'( :'(
Alors il me reste 2 solutions:
a) je rachète une Xbox
b) j'achète une Xbox 360

Fredeur 01/10/2005 00h33

En attendant, je joue à Tony Hawk Underground 2, qui est très fun :)

Blackie 01/10/2005 11h20

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Et voila, putain de merde, Jade Empire bugge à fond sur ma Xbox, pire que Ninja Gaiden :'( :'( :'(
Alors il me reste 2 solutions:
a) je rachète une Xbox
b) j'achète une Xbox 360

Merde t'as pas de cul ! Ben achete toi une 360 parce que racheter une Xbox, c'est sur que c'est moins cher, mais est ce vraiment utile ?

Me concernant, je crois que je vais laisser pisser (à mon grand regret) l'idée d'acheter une 360, pas assez de blé :'(

Fredeur 01/10/2005 13h44

Ouais, mais si ça fait pareil qu'avec la Xbox, avec certaines consoles de 1ère génération qui ont du soucis pour lire certains jeux...
:(
Je viens de voir une vidéo de NBA2k6, ça calme bien. Si c'est vraiment du ingame (en tout cas la vidéo utilisait le moteur du jeu), ouch.

Blackie 01/10/2005 20h20

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Ouais, mais si ça fait pareil qu'avec la Xbox, avec certaines consoles de 1ère génération qui ont du soucis pour lire certains jeux...
:(
Je viens de voir une vidéo de NBA2k6, ça calme bien. Si c'est vraiment du ingame (en tout cas la vidéo utilisait le moteur du jeu), ouch.

Ouais j'ai vu avec la sueur sur les joueurs :love: Trop beau !!!!

cyclopebox 01/10/2005 21h11

Juste pour signaler à la faune buzzienne que Super Robot Taisen 4 est un putain de super bon jeu qui tue, Armuro Rey et Camille Vidan y font des ravages, les golgoths pleurent, et je suis près à aimer Wolverine si un jour Banpresto se décide à sortir cette série en occident.

Rhâââââââââ !!! :love:

Blackie 02/10/2005 16h32

J'ai maté la video de Kameo sur IGN de 180 Mo. Et... wow la vache !!!!!!! Il te font voir tout le jeu les cons, mais que c'est beau :huhu:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h39.