Citation:
En Aout j'me l'payes ! Sinon good choice pour le Pack GTA, tu vas pouvoir faire le con dans Vice City (la BO rock est excellente ;) ). Et après je te conseilles le missile qu'est GTA San Andreas (quand tu auras les thunes bien sur, et si le jeu te plais aussi). |
Est-ce qu'on peut tuer des enfants à GTA ou écraser des petites vieilles ?
(je cherche à me faire une idée pourquoi le jeu fait autant scandale) |
Citation:
|
San Andreas est le mieux réalisé de tous, mais Vice City reste mon préféré, pour l'ambiance Scarface VS. Miami Vice, les radios, les persos, et puis il n'est pas si inférieur techniquement à San Andreas (alors qu'entre GTA 3 et Vice City y a une belle différence).
15 euros pour GTA 3+Vice City? achat obligé. |
C'est marrant quand-même : à Baldur's Gate sur PC on peut tuer tout le monde (hommes, femmes, enfants, caniches, prêtres, etc...), coucher avec des esclaves, se soûler la gueule, voler...
Et pourtant personne n'a jamais porté plainte contre ce jeu (qui est pourtant un TRES gros hit dans les ventes). Serait-ce dû au fait qu'il représente un monde médiéval fantastique, et que par conséquent ce contexte justifie les éventuels dérapages des joueurs ? :nerd: |
moi je vais me mettre a settlers 4! quelqu'un y joue?
|
Citation:
|
Citation:
|
Hum, c'est juste que les GTA se vendent à des millions d'exemplaire (beaucoup plus que les Baldur's gate). Si ça ne vendrait pas, personne n'en parlerait, personne ne balancerait des procès débiles.
|
Autre best seller du temps passé très versé dans les arcanes du côté obscur : Syndicate (1er opus).
Là aussi on pouvait tuer des flics, badauds, on posait des bombes, on réquisionnait les bagnoles à coup de flingues, dés qu'un keum nous contrariait on sortait le lance-flamme, beaucoup de missions de avaient pour objectif l'assassinat de maires, religieux, etc... Bref, dans l'immoral, ça allait très loin ! :flex: En fait, je pense que les jeux qui restent dans le domaine du PC ne subissent les foudres des tarés qui portent plainte pour un oui ou pour un non, ce peut-être tout simplement parcequ'ils ne savent pas allumer un ordinateur ? 8) |
Ouh là, j'avais oublié Syndicate, pourtant j'étais bien plus gamer qu'aujourd'hui.
Les premiers GTA sur PS1 étaient basés sur le même principe il me semble (j'y ai jamais joué), un pote m'a dit qu'il y avait eu polémique à leur sortie, même si moins médiatique que pour les opus modernes. |
Des nouvelles vidéos (pas trop tot) toute chaude de Jump Superstars :
http://www.jeux-france.com/downloads...per-stars.html yeahhhh yeahhhh yeahhhh !!! |
Citation:
|
Allez tout le monde le précommande :) (d'ailleurs si quelqu'un connait la fiabilité de lik-sang , qu'il se montre :))
|
mmm...je n'ai pas vu Capitaineeeeeeeeeee Pipooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooo
donc...sans moi...au moins officiellement:huhu: |
Citation:
mais je pense prendre sur play asia moins cher mais avec des frais de port ( mais ça reste moins cher) ou yesasia, pas cher et frais de port gratuit mais où je n'ai jamais acheté. je le prendrais et choperais le ddr mario en même temps. |
je me tape sakura taisen 5 là, je crois que je vais crever.
max: le ddr mario pue vraiment du cul hein ? (je dis ca, je dois avoir une bonne dizaine de jeux ddr pour comparer :) |
m'en fous c'est ddr et pis y'a mario, na.
par contre j'aimerais bien trouver une checklist plus complète que celle du site officiel. |
bah ouais, mais jeu tout sec malheureusement. je veux dire à des années lumières des autres DDR, le premier inclus.
Ah oui y'a peu de musiques. |
tu as la checklist complète ?
|
Hop, la grosse news de la journée: Resident Evil 5 sortira sur PS3 et Xbox 360.
Bon d'abord, faut que j'achète un GC pour jouer au 4. |
je te revends la mienne si tu veux!
|
Pour RE5 , l'équipe du 2 mais avec la caméra du 4 , le tout sans Leon bouououuuu :'(
|
Citation:
Thx pour ta proposition en tout cas, meme si vendre sa GC à quelques mois de la venue du Messie Link, je ne sais pas si c'est une bonne idée ^^ |
elle est en tres bon etat (quasiment peu servi) mais je ne joue plus au jeu video, dsl ca mest completement passé...
|
Citation:
Citation:
Pour RE5, y'a plus qu'à esperer qu'il soit mieux si ce n'est pareil que le 4, et je l'embarque ! Sinon vivement septembre que je m'paye Meteos et Advance War sur DS (mais avant y'a Jump... putain j'ai besoin de blé :'( ) |
Mon Gamecube je l'ai acheté d'occase sur Ebay pour 60 € avec une carte mémoire, je ne peux pas dire que ça m'a ruiné.
Dessus, j'attends avec impatience le prochain Zelda, ainsi aussi et surtout Fire Emblem. :love: |
Citation:
|
je m'y perds avec ses sous-titres us... Tu parles de Soen no kiseki sur ngc ?
il était sympa mais trop long à mettre en place... mais il était très loin de Seisen no Keifu (sfc) mon préféré mais alors de trèèèès loin. la grosse annonce de la journée c'est aussi le nouveau Level 5, le studio omega courtisé depuis Dq8. Citation:
|
Citation:
Non je parle de ceux NGC, Seima no Kouseki c'est sur GBA non ? Sinon je n'ai jamais fait Seisen no Keifu sur Famicom, faudra que je l'essaye s'il est si bien. |
Citation:
d'aprés la mailing list play asia, il y a 25 titres, le minimum syndicale donc :meurmf: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
eu je disais "Tu parles de Soen no kiseki sur ngc, non ?" y'a comme une infusion :) Seisen c'est du vrai tactics hardcore, à coté tout ce qui est sorti c'est un peu tapette... sauf ptet Trakkia 776. |
Citation:
|
Alors j'ai de la bonne news :
D'abord la 1ère video de RE5 sur www.jeux-france.com , on voit pas énormément de choses mais c'st jolie (reste à savoir si c'est du temps réel.) mais le héro n'est pas charismatique pour 2 sous , déjà que Leon dans RE4 ressemble comme deux gouttes d'eaux à un de mes voisins (c'est pas un compliment), mais où sont les héros qui en jettent de capcom ?? Sinon des news sur Jump superstars qui enregistrent plus de 300 000 précommandes , c'est du délire . Donc toujours la même source , des scans du jump où il est offert des images qui lorsqu'elles sont découpés et mises sur l'écran tactile de la DS débloqueront des persos !! Et enfin les notes du famitsu avec un superbe 37/40 pour Shin Bokura no Taiyou : Gyakushuu no Sabata (boktai 3 il me semble) , et un 35/40 pour Ouendan sur DS ! |
Citation:
Citation:
|
Citation:
tiens d'ailleurs pour jump je serais le 300 001 à le réserver. |
Alors j'ai découvert qu'il y a une boutique d'import à Dijon , il faudra que je vois ça , mais comme c'est mon anniv bientot , je vais me demerder pour le precommander ^^
|
Citation:
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h22. |