Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

mr nix 26/09/2004 04h13

En ce moment je joue a Metal Slug et a Puzzle Bubble sur Mame. Quel modernisme...En attendant Worlds of Warcraft.

Sinon j'ai joue a Star Wars Battlefront sur la Xbox d'un pote cette semaine, pas mal...surtout qu'on peut y flinguer les Jar Jar de Naboo, c'est amusant. J'acheterai peut etre la version PC pour jouer en ligne. J'ai l'impression d'avoir deux pieds gauches quand je joue a un FPS sur console.

Everquest 2 qui va bientot sortir m'intrigue aussi, mais j'ai peur de replonger, il avait fallu une cure de Diablo 2 pour me desintoxiquer.

En parlant de Massif Multijoueur, ca joue encore a City of Heroes par ici? Ca me demange un peu de le prendre. Les articles sur ce jeu ont l'air assez positifs en general.

El gringo 26/09/2004 09h41

Citation:

Envoyé par fredeur
Moi les "infos" de jeuxvidéos.com, je m'en méfie 8)
Et EA et Microsoft, c'est pas le grand amour.

Pourtant EA a quand même prévu la compatibilité Xbox live de pour sa gamme EA Sports.

Fredeur 26/09/2004 12h22

Ouip, mais il a fallu le temps.
Bon par contre, sur Xbox, on est obligé de se taper les musiques de merde made by EA sur SSX3 et Burnout 3 :non:
Enfin, moi je les vire, mais j'aurais bien aimé mettre du Aissidissi à la place ^^

logan 26/09/2004 13h30

oh certaine zik sontr pas si mal ,!!!

Pour ce qui est de metal slug ,je viens de v oir qu'il passé d'une dimension a une autre ,de la 2d a la 3d !!! esperons que le resultat sera plus satisfaisant que le décevant WORMS 3d

max.faraday 26/09/2004 13h46

hérésie, métal slug en 3d...sur ps2....et jouable seulement seull.....la honte....

logan 26/09/2004 13h51

Citation:

Envoyé par max.faraday
hérésie, métal slug en 3d...sur ps2....et jouable seulement seull.....la honte....

ah c sur qu'n metal slug en 3d ca va en faire hurler plus d'un !!!

Blackie 26/09/2004 13h55

Il est certain que le jeu perd de son potentiel, un peu comme Megaman 3D sur PSONE, quel gachi !

Fredeur 26/09/2004 14h02

Citation:

Envoyé par max.faraday

C'est même une hérésie!!!

Bon, pas autant que Shenmue Online :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Zyprexa est exaucé 26/09/2004 15h16

Pour ceux qui attendent comme moi le nouveau messie, j'ai nommé GTA San andreas, le site officiel a été mis à jour avec l'ajout de nouvelles images, vidéos, un nouveau trailer et une nouvelle ville......

Fredeur 26/09/2004 16h02

Ah non, le nouveau messie, c'est Halo2 :huhu:

Zyprexa est exaucé 26/09/2004 16h07

Citation:

Envoyé par fredeur
Ah non, le nouveau messie, c'est Halo2 :huhu:

Killzone ? :p

Fredeur 26/09/2004 16h08

:lol: :lol:

Zyprexa est exaucé 26/09/2004 16h29

Citation:

Envoyé par fredeur
:lol: :lol:

Hé oui, je sais être drôle parfois :D , parce que bon bien qu'ayant une PS2, je me doute bien que le potentiel de la X-box ou d'un PC permet de faire des jeux plus beau...mais la beauté intérieur compte aussi... :huhu:

max.faraday 26/09/2004 17h14

shenmue, fredeur je te comprends mon ami....je suis encore en deuil, et me refait en tant que patch pour tenir le 2....je me mate le film régulièrement aussi en pleurant.....
vite halo2 arrive que je puisse penser un peu à autre chose ( enfin y'a donkey konga aussi entretemps....puis paper mario2 !).

cytrash 26/09/2004 18h21

je viens de voir une pub pour STARWARS BATTLE FRONT
quelqu'un connait ? c'est bien ? parce que les jeux avec la license starwars sur ps2 ,je m'en mefie !

Blackie 26/09/2004 19h19

Video de Fable :
http://www.fablegame.com/800_good.zip

Pour conkers live and reloaded rendez vous sur : www.rareware.com pour télécharger la video qui est très bien foutue d'ailleurs.

Et sur tout support Pince of persia 2 :
http://www.ubi.com/FR/Downloads/Info.htm?dlId=614

logan 26/09/2004 19h25

POP 2 je suis décu qu'il est choisi la violence pour ce nouvel episode ,le sang coule a flot et les coups proposé ,sont plus violent que ceux du 1 ,le jeu pourrait en décevoir certain je pense ,
Je c plus qui parler de KILLZONE ,mais ce jeu s'annonce terrible ,vivement qu'il sorte en fr !!!

SW VATTLEFRONT ,c'est un clone de BATTLEFIELD 1942 mais en beaucoup moins bien !!!

HALO2 : LE premier ma décu et soulé alors le snd ............ffiiouu

Zyprexa est exaucé 26/09/2004 19h37

Citation:

Envoyé par cytrash
je viens de voir une pub pour STARWARS BATTLE FRONT
quelqu'un connait ? c'est bien ? parce que les jeux avec la license starwars sur ps2 ,je m'en mefie !

alors pour résumer le test de www.jeuxvideo.com il dise que le jeu est pas mal sur PS2, car pour l'instant y'a quasiment aucun jeu de ce type sur la console..par contre il se fait allumer sur PC, ce qui est normal vue la concurrence dans le domaine.....moi je dirais que si c'est pour jouer sur PS2 et que ta PS2 est oline, faut pas hésiter (si t'aimes Starwars aussi..) moi je voudrais bien le prendre mais je veux pas que ma vie de famille en prenne un coup, déjà que je passe pas mal de temps sur internet....

Pour PEZ, j'attends aussi Killzone mais bon je suis bon joueur ( et ça me fait très mal de dire du bien du gros magnétoscope vert..) alors je sais pas si face à Halo 2 il fera le poids (vu que déjà la puissance de la console est pas la même...)..

El gringo 26/09/2004 19h56

Citation:

Envoyé par logan
HALO2 : LE premier ma décu et soulé alors le snd ............ffiiouu

J' ai parfois du mal avec l' ironie :huhu:

cytrash 26/09/2004 20h26

Citation:

Envoyé par Zyprexa
alors pour résumer le test de www.jeuxvideo.com il dise que le jeu est pas mal sur PS2, car pour l'instant y'a quasiment aucun jeu de ce type sur la console..par contre il se fait allumer sur PC, ce qui est normal vue la concurrence dans le domaine.....moi je dirais que si c'est pour jouer sur PS2 et que ta PS2 est oline, faut pas hésiter (si t'aimes Starwars aussi..) moi je voudrais bien le prendre mais je veux pas que ma vie de famille en prenne un coup, déjà que je passe pas mal de temps sur internet....

Pour PEZ, j'attends aussi Killzone mais bon je suis bon joueur ( et ça me fait très mal de dire du bien du gros magnétoscope vert..) alors je sais pas si face à Halo 2 il fera le poids (vu que déjà la puissance de la console est pas la même...)..

j'adore Star wars ,ma ps2 n'est pas on line ,et je prefere jouer sur ma ps2...
et j'ai le meme bleme que toi :ma vie de famille ou jouer :D déjà que ma femme se plaint du tps que je passe sur buzz :huhu:
bah ...je crois que je vais attendre PES :ouf:

Zyprexa est exaucé 26/09/2004 20h51

Citation:

Envoyé par cytrash
déjà que ma femme se plaint du tps que je passe sur buzz :huhu:
bah ...je crois que je vais attendre PES :ouf:

pareil, nous sommes des maris brimés :D , moi je vais aussi attendre PES mais aussi surtout GTA San Andreas

max.faraday 26/09/2004 21h45

halo ?
halo ?!

logan 26/09/2004 22h39

Citation:

Envoyé par El gringo
J' ai parfois du mal avec l' ironie :huhu:

lol !! mm comment doit je interpreter cela ,comme du lard ou du cochon ?MMM :meurmf:

max.faraday 26/09/2004 22h42

il y a des joueurs de king of fighters ici ?:flex:

Fredeur 26/09/2004 22h59

Moi c'est Street Fighter ^^

Fredeur 27/09/2004 00h53

Citation:

Envoyé par Zyprexa
Pour ceux qui attendent comme moi le nouveau messie, j'ai nommé GTA San andreas, le site officiel a été mis à jour avec l'ajout de nouvelles images, vidéos, un nouveau trailer et une nouvelle ville......

Une seule chose à dire après avoir vu le trailer:

Zyprexa est exaucé 27/09/2004 10h53

Citation:

Envoyé par fredeur
Une seule chose à dire après avoir vu le trailer:

:clap: :clap: :flex: :yo: :clap:

Blackie 27/09/2004 11h40

Citation:

Envoyé par logan
POP 2 je suis décu qu'il est choisi la violence pour ce nouvel episode ,le sang coule a flot et les coups proposé ,sont plus violent que ceux du 1 ,le jeu pourrait en décevoir certain je pense

Tout à fait d'accord avec toi, les passages d'acrobaties semblent laisés pour des combats qui n'étaient pas si passionant que ça dans le premier opus.

Fredeur 27/09/2004 12h40

Ah ben moi tout a fait pas d'accord^^
Et puis il y a toujours un bon paquet d'acrobaties et les combats ont l'air plus sympa (parce que putain, dans le 1er, ils étaient chiants)

Blackie 27/09/2004 14h20

Citation:

Envoyé par fredeur
Ah ben moi tout a fait pas d'accord^^
Et puis il y a toujours un bon paquet d'acrobaties et les combats ont l'air plus sympa (parce que putain, dans le 1er, ils étaient chiants)

C'est clair, néanmoins je pense qu'ils vont reprendre le même gameplay (hélas pour les phases de combats, ce n'est que mon avis bien sur) pour celui ci car en un an de temps je ne pense pas qu'ils se soient remis en question et connaissant les habitudes des développeurs je crois qu'ils n'en changeront pas de sitot...

cyclopebox 27/09/2004 15h06

Sur X-Box, je viens juste de finir Star Wars KOTOR en jouant le grand méchant de service, yeah !

Maintenant, toujours sur X-Box, je vais attaquer Final Fantasy 6 via le patch de Terminus Traduction. :p

Par-contre après je sais pas par quoi commencer : Star Ocean, Bahamut Lagoon, Front Mission, Tales of Destiny 2, Chrono Cross... :p

Et pis y'a Fable aussi, oinnnnnnnnn, j'aurai jamais le temps de tout finir !!! :'(

Zyprexa est exaucé 27/09/2004 15h27

Citation:

Envoyé par cyclopebox
Sur X-Box, je viens juste de finir Star Wars KOTOR en jouant le grand méchant de service, yeah !

Maintenant, toujours sur X-Box, je vais attaquer Final Fantasy 6 via le patch de Terminus Traduction. :p

Par-contre après je sais pas par quoi commencer : Star Ocean, Bahamut Lagoon, Front Mission, Tales of Destiny 2, Chrono Cross... :p

Et pis y'a Fable aussi, oinnnnnnnnn, j'aurai jamais le temps de tout finir !!! :'(

J'arrive pas à lire ce qui est souligné et en gras, c'est génétique désolé :D

logan 27/09/2004 16h47

Citation:

Envoyé par Zyprexa
J'arrive pas à lire ce qui est souligné et en gras, c'est génétique désolé :D

mdr !!!!! :lol: :lol:

pym 27/09/2004 16h48

bon ;....
on en reparlera quand tous ces jeux seront a moins de 8 euros a la fnac .........:D

Hawkx 27/09/2004 17h21

J'ai commencé KOTOR et résultat : je devais réviser et j'ai pas réussi à décrocher :D

logan 27/09/2004 19h57

ah kotor fo vraiment aimé le style ,moi j'ai eu du mal a accrocher !! meme si le jeu est bien foutu ! je crois que c'est pas mon style !

Fredeur 29/09/2004 17h50

Bon, alors pas de nouveau mode multi dans Half Life 2, ça sera juste CS: Source (qui est, je vous le rapelle, à la base un mod gratos de Half Life, mais là remis au gout du jour avec le moteur 3D de HL2. Tout est pareil, sauf que c'est plus joli). 8(
CS:Source sera d'ailleurs disponible la semaine prochaine sur Steam (le truc pour télécharger les jeux Valve ( c'est bien sur payant, et le but de Valve est de s'en mettre plein les poches, car hop, tout l'argent va chez eux, il n'y a plus de distributeur qui rentre en compte)). CS:Source sera disponible, mais attention, pas HL2!! Tout ça pour obliger les fans de CS à acheter HL2 sur Steam. 8(
Bon bien sûr Vivendi (l'éditeur) n'est pas content, et donc gueguerre avec Valve (qui dure depuis pas mal de temps d'ailleurs).
Avec en plus Gabe Newell(le boss de Valve) qui raconte bobard sur connerie, tout ça mène à une grosse exaspération des joueurs.
Résultat: on ne sait toujours pas quand Half Life 2 va sortir, et si ils continuent à nous prendre pour des cons, et bien on va peur l'acheter leur jeu, mais le pirater, bordel de merde :non:

max.faraday 29/09/2004 19h04

encore une fois cette année je vais vendre mon âme au diable en devenant vendeur playstation de novembre à janvier....à mon avis ils vont tout miser sur la pstwo et killzone, plus d'info le 21 octobre, jour de formation avec sony....

Fredeur 29/09/2004 19h06

Tu fais vendeur dans quel endroit (Killzone va se faire ridiculiser par Halo 2 :lol: )
A mon avis, Sony, il mise plutot sur GTA San Andreas, GT3.4 et PES1.4 ^^

max.faraday 29/09/2004 19h15

Citation:

Envoyé par fredeur
Tu fais vendeur dans quel endroit (Killzone va se faire ridiculiser par Halo 2 :lol: )
A mon avis, Sony, il mise plutot sur GTA San Andreas, GT3.4 et PES1.4 ^^

dans le auchan près de chez moi :meurmf:
et non sony ne mise pas sur ces jeux ( à part gt4 si il sort pour noyel, ce qui n'est pas gagné) vu que ce sont pas des jeux édités par eux....leur consigne c'est vendre de la console, du jeu sony et de l'accessoire....m'en fous je ferais comme l'an passé et dirigerais les gens vers une gamecube 8)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h12.