|
Et oh purée, duke, i want to believe.
|
I DO believe it!!! ^^
|
Ouep, il est prévu de sortir le même mois que Shenmue 3 et Titanic 2.
|
A Mciromania j'ai choppé The Club, Wanted et <viking à 10 € chacun neuf, c'est des petits jeux mais à ce prix ...
|
Bon, Bayonetta, ça tue.
C'est clean, racé, beau, technique, drôle et sexy. La vie, un peu. |
Dans le genre, Darksiders m'attire beaucoup plus. La vidéo review sur ign m'a bien plut.
Bon par contre, je verrai une fois Dragon Age terminé... dans près de 90h de jeux encore... si je ne le refais pas direct :oups: |
Une rumeur qui fait bien plaisir : Criterion serait en train de s'occuper du prochain SSX.
:'( d'émotion |
Et à part ça, Dead or Alive 5 ne serait plus une exclue 360. Ce qui est fort logique, vu le parc installé de PS3 au Japon.
Et j'espère qu'ils vont ENFIN changer le moteur du jeu, les animations et les modèles 3D. Le gameplay, pas la peine d'y toucher, celui du 4 est parfait pour un DOA. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Pour DOA 5, du moment qu'ils conservent le gameplay et que les héroïnes ont toujours de grosses loches ça me convient:beu:. Bon c'est vrai que le moteur de DOA 4 commence à dater mais bon, contres + gros lolos = DOA de toute façon :D |
N'oublions pas qu'une bonne partie de la team ninja s'est fait la malle. Donc il pourrait y avoir un peu de sang neuf. Ou alors de peur de merder, ils ne vont rien changer du tout.
|
Ouais, ils seraient capable de faire un gros délire comme Ninja Gaiden Sigma 2 : "Et les gars, pour DOA5, si on virait les seins et on mettait du sang, vu qu'on a fait le contraitre avec Sigma 2 ?"
Ce qui serait cool, c'est qu'on puisse créer son perso, comme dans SoulCalibur 4 (et qui est le plus gros point fort du jeu d'ailleurs). |
Citation:
|
Oui, c'est vrai, il faut aussi un mode bien plus complet pour le solo.
Par contre, si on pouvait éviter de tomber dans le délire du mode quest de Virtua Fighter 5, qui demande de faire 500-1000 combats avec un même perso (me rappelle plus du nombre, ça fait un petit moment que je n'y ai pas touché). |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h13. |
|