Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

LastGreenLantern94 13/12/2009 12h36

c'est officiel et ça n'étonnera personne: Batman Arkham Asylum aura bien une suite :woot:

http://www.superherohype.com/news/ba...ws.php?id=8909

Woulfo 13/12/2009 12h38

Mais mais, Motorstorm il est trop bien...

Mais trop dur à la fin :non::non::non::non:

Fredeur 13/12/2009 12h43

Motostorm m'a fait zéro impression, le gameplay n'a aucune patate.

Surprenant d'avoir déjà l'annonce de Batman: Arkham Asylum 2.
A part ça, le nouveau Medal of Honor a l'air bien sympa, il peut exploser le Call of Duty 7 si ce dernier se déroule encore pendant la seconde guerre mondiale.
Et le Halo Reach a l'air d'avoir un joli moteur graphique, dommage que le teaser soit absolument quelconque.
http://www.gametrailers.com/

Woulfo 13/12/2009 12h44

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 986043)
A part ça, le nouveau Medal of Honor a l'air bien sympa, il peut exploser le Call of Duty 7 si ce dernier se déroule encore pendant la seconde guerre mondiale.

il peut de toute façon exploser le 6. :D

:flash:

Bankai 13/12/2009 13h46

J'espère que pour la suite de Batman on changera de cadre, et qu'on ne restera pas à Arkham.

john_constantine 13/12/2009 13h49

http://www.gametrailers.com/video/ba...spike-tv/59828 Trailer power !

Marshal Law 13/12/2009 14h46

J'ai bien aime le trailer d'Halo Reach !!!! Une equipe de sauvetage avec un sniper, un close-combat au couteau... Miam Miam !!!!
Vivement l'annee prochaine !!!!

Samo 13/12/2009 17h04

J'ai décidé d'attendre mes vacances (soit vendredi prochain) pour me lancer dans Borderlands et left4 dead 2.

En attendant, j'en profite pour rattraper mon retard sur tous les jeux que j'ai a faire. Du coup, j'ai ressorti Bionic commando, que j'avais a peine touché, et j'avais oublié a quel point il est fun. Assez old school dans l'approche, notamment avec les phases de /plateforme- grappin, mais bien plaisant. Bon, faut dire que la bo vend bien le jeu.

Bref, une bonne surprise pour un jeu que j'avais injustement laissé de coté.

LastGreenLantern94 13/12/2009 20h16

Citation:

Envoyé par Samo (Message 986099)
J'ai décidé d'attendre mes vacances (soit vendredi prochain) pour me lancer dans Borderlands et left4 dead 2.

En attendant, j'en profite pour rattraper mon retard sur tous les jeux que j'ai a faire. Du coup, j'ai ressorti Bionic commando, que j'avais a peine touché, et j'avais oublié a quel point il est fun. Assez old school dans l'approche, notamment avec les phases de /plateforme- grappin, mais bien plaisant. Bon, faut dire que la bo vend bien le jeu.

tout pareil faudrait que je me remette à Bionic Commando moi aussi :merci:

Papich 14/12/2009 02h23

Houuu putain, à L4D2, j'ai réussi à avoir le succès ou il faut finir une campagne en expert avec le mode réalisme activé... c'était épique, long et énervant.
Non mais dans cette suite Valve a suréstimé les joueurs, c'est pas possible.

gorlab 14/12/2009 08h26

Citation:

Envoyé par Samo (Message 986099)

Tu vas te régaler pour Borderlands, si t'aime les ambiances post apokalyptique, c'est du tout bon :woot:

Misterwan 14/12/2009 10h02

Citation:

Envoyé par Bankai (Message 986056)
J'espère que pour la suite de Batman on changera de cadre, et qu'on ne restera pas à Arkham.

Ce serait très étonnant... Gotham serait un beau cadre de jeu !
Bien aimé Batman mais les défis et autres joyeusetés, sans façon.

Misterwan 14/12/2009 10h04

Citation:

Envoyé par gorlab (Message 986176)
Tu vas te régaler pour Borderlands, si t'aime les ambiances post apokalyptique, c'est du tout bon :woot:

Euh... oui, j'aime bien ce genre d'ambiance. Mais la jaquette du jeu ne m'inspirait guère.... A voir.

Auteurroriste Zeph 14/12/2009 10h22

Citation:

Envoyé par Marshal Law (Message 986064)
J'ai bien aime le trailer d'Halo Reach !!!! Une equipe de sauvetage avec un sniper, un close-combat au couteau... Miam Miam !!!!
Vivement l'annee prochaine !!!!

Et surtout, putain, ce sont tous des Spartans.
Bordel, j'ai déjà hâte!!!!

Blackie 14/12/2009 14h32

Citation:

Envoyé par Papich (Message 986169)
Houuu putain, à L4D2, j'ai réussi à avoir le succès ou il faut finir une campagne en expert avec le mode réalisme activé... c'était épique, long et énervant.
Non mais dans cette suite Valve a suréstimé les joueurs, c'est pas possible.

Ah ouyais chapeau :clap:. Clair qu'ils nous prennent pour des Pro Gamer. Par contre j'ai fait les 4 premières en expert (sans réalisme) et on en a vraiment chié mais impossible de boucler la dernière. Le dernier apssage sur le pont est franchement abusé (pourtant en avancé on y était arrivé à la troisième tentative).
Sinon tu as fais quelle campagne pour le réalisme ? Y'en a qui disent que c'est facile dans Dead Center, perso' on était arrivé plus facilement dans les marais mais bon...

Sinon Rufi' j'ai vu que tu avais le jeu, n'hésites pas si tu veux coopérer ^-^

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h32.