Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Auteurroriste Zeph 12/12/2009 10h27

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 985746)
-> Zeph : le gameplay de Bayonetta a l'air d'être justement assez fin et technique, sous un premier abord très bourrin.

Ouais apparemment, il y a l'air d'y avoir pas mal de possibilité et de combo.
Par contre, bon, comme les affrontements ont l'air de se faire contre 7 ennemis en générale, ça devient vite de l'enchainement de combo avec Y et B.
Parce que bon, tenter l'envoutement/esquive avec 5 gars qui te tatannent...:ouf:
Et même des trucs genre la tornade avec les flingues, qui devrait méga servir quand t'es encerclé, ce n'est vraiment pas efficace, les gars finissant par passer au travers et te défoncer.
D'ailleurs, je trouve que les guns, à part l'effet de style, ce n'est pas efficace du tout.

skiski 12/12/2009 10h35

Dans devil may cry aussi, les flingues etaient là juste pour le style. A part le shotgun, ils etaient inefficaces à cote de l'epee.

Auteurroriste Zeph 12/12/2009 10h37

Mouais, sur les simples pantins, une courte séance de shoot en mode je tape des poses pour le fun marchait quand même (mais juste sur les pantins).
Là sur la Bayoneta, pas du tout.

Samo 12/12/2009 13h44

Tant mieux, j'ai envie de dire. je veux jouer a un beat moi, pas a un gunfight.

Marshal Law 12/12/2009 14h00

Bayonetta sera mien !!!!

Mais il faudrait que je connecte enfin ma box au Live pour avoir ces demos. L'abo est obligatoire pour les demos ou non ? Je m'en fiche si je ne les ai pas des leur dispo.

skiski 12/12/2009 14h06

L'abonnement gold permet generalement d'avoir les demos en avances, mais sinon, un compte gratuit suffit.

Blackie 12/12/2009 16h00

Fini Dragon Age Origins. Bon jeu dans l'ensemble. A réserver tout de même aux habitués de ce type de jeu parce que le néophyte comme moi sera lassé par le bourrinage de base que propose la difficulté facile et découragé par les difficultés supérieur la faute à l'absence de didacticiel. Et sur les 10 dernières heures je n'avais qu'une hâte c'était de le torcher... Heureusement que l'histoire, les perso'et les dialogues suivent parce qu'honnêtement le gros du jeu (les combats) est franchement raté...

Sinon testé la démo de Bayonetta. Joli, brouillon et chiant. Sans moi quoi.

Hier soir j'ai fait du Left 4 dead 2 en coop' difficulté avancé (juste avant expert) et là c'était le trip total. Enorme ce jeu !

Woulfo 12/12/2009 17h23

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 985924)
Fini Dragon Age Origins. Bon jeu dans l'ensemble. A réserver tout de même aux habitués de ce type de jeu parce que le néophyte comme moi sera lassé par le bourrinage de base que propose la difficulté facile et découragé par les difficultés supérieur la faute à l'absence de didacticiel. Et sur les 10 dernières heures je n'avais qu'une hâte c'était de le torcher... Heureusement que l'histoire, les perso'et les dialogues suivent parce qu'honnêtement le gros du jeu (les combats) est franchement raté...

euhhh... Pas sur PC. ;)

MAdroXx 12/12/2009 19h05

J'ai chopé lost planet collector édition pour 20 euros, ai fini les deux premières missions et c'est vraiment sympa puis le grapin est quand pas mal canon!!
Sinno j'ai l'impression de me faire un remake de starship troopers...
Dommage que le zoom du flingue soit pour moi pas super pratique à utiliser

LastGreenLantern94 12/12/2009 19h32

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 985545)
J'ai du bol, la PS3 est trouvable à 250€ sur la Fnac et Carrouf. :non:

je confirme pour Carrouf, je m'en suis chopé une avec Killzone 2 ce matin pour 249 € :woot:
cette offre est par contre pas proposée dans tous les magasins...

skiski 12/12/2009 19h50

C'est con j'ai pris la mienne à 300€ chez auchan dimanche dernier. Mais en meme temps j'avais 25€ de reduc valable uniquement ce jour là et ils m'ont donné 80€ en bons d'achats, donc l'un dans l'autre c'est rentable.

Sinon le systeme de telechargement de la ps3 est pathetique. Il est impossible de rearanger l'ordre des telechargements, à moins de tout mettre en pause et de choisir celui qu'on veut en priorité. Ensuite j'ai plein de telechargements qui se mettent en pause et ca passe au suivant. Du coup ca fait depuis ce matin que la demo de infamous progresse petit à petit, mais s'arrete souvent donc j'ai plein d'autres demos qui se sont telechargees alors qu'elles etaient après dans la liste.

Et les mises à jour... J'ai achete noby noby boy et j'ai passé 1h à telecharger la mise à jour parce que la 1ere fois, elle s'etait arreté à 94%!

Par contre ce qui est bien c'est qu'il est plus simple de streamer des medias vers la console et qu'il est facile de copier les fichiers vers la consoles.

Fredeur 12/12/2009 20h06

Mais euh, t'as tant de démos que ça à lancer ?
J'en ai lancé 4, et je vois pas trop ce que je peux trouver d'autres comme démos de jeux exclus PS3. :hum2:

skiski 12/12/2009 21h03

Ben j'ai un peu choppé presque toutes les demos de jeux PSN qui ne sont pas sur le xbox live. Et puis les demos des grosses exclus, genre Infamous, Killzone 2 ou Motorstorm 2, ca fait vite 1Go par fichier. Mais bon globalement, c'est super lent.

Pour l'instant j'ai testé killzone 2 et Motorstorm 2 et aucun des deux ne m'a vraiment fait une bonne impression.

Mais c'est dommage que tous les jeux n'aient pas de demo, parce que j'aurai bien testé pixel junk racer, pixel junk shooter ou pain.

Blackie 13/12/2009 10h11

Citation:

Envoyé par skiski (Message 985961)
C'est con j'ai pris la mienne à 300€ chez auchan dimanche dernier. Mais en meme temps j'avais 25€ de reduc valable uniquement ce jour là et ils m'ont donné 80€ en bons d'achats, donc l'un dans l'autre c'est rentable.

Tu sais aussi que tu peux leur demander de te rembourser la différence ? Ca m'avait fait pareil mais pour une machine à laver chez carrefour, je l'achète, une semaine après y'a un catalogue qui sort avec le même modèle 90€ moins cher, ils m'ont filé la différence et un bon d'achat ^-^

Citation:

Et les mises à jour... J'ai achete noby noby boy et j'ai passé 1h à telecharger la mise à jour parce que la 1ere fois, elle s'etait arreté à 94%!
Et dis toit qu'elle ne sont pas installées :D

Citation:

Pour l'instant j'ai testé killzone 2 et Motorstorm 2 et aucun des deux ne m'a vraiment fait une bonne impression.
Killzone 2 est excellent en multi parce qu'il réunit toutes les caractéristiques d'un bon FPS multi (team play, beaux graph', classes de perso', maps variées, pas de lag ou très rarement). En solo c'est juste un FPS de base avec de beaux graph'.

Par contre Motorstorm ça m'a fait la même sensation que toi sauf que ça n'a jamais évolué...

skiski 13/12/2009 11h14

Ben killzone, je le trouve compliqué. J'ai un peu de mal avec le systeme de visée et de couverture, mais on peut eventuellement s'y faire.

Ce qui me gene c'est que j'ai l'impression qu'on se planque derriere un mur, on snipe tous les ennemis et on avance. Il n'y a pas la pression d'avancer comme dans un CoD ou le cote bestial du corps à corps comme dans GoW.

Motorstorm le probleme c'est que je trouve tres difficile de savoir si la route que tu prends est un raccourci ou pas. Il me semblait que les deformations etaient plus importantes avec de nouvelles voies qui apparaissent en cours de route mais ca ne semble pas etre le cas. Donc à la rigueur je prefere rester sur mon burnout paradise pour un bon jeu de caisse arcade.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h07.