|
Citation:
|
J'ai fini Dead Space cet aprem. Vivement le second épisode (dans 2 ans)!
|
J'ai reçu Le Pouvoir de La Force, et.... MON DIEU CES CAMERAS DE MEEEEERDE ! On en perd grave en plaisir de jeu là c'est con.
|
Citation:
|
Perso, Ninja Blade, en moins de 5 minutes, cette succession de QTE, ça m'a dégouté du jeu.
|
J'avoue moi aussi m'être beaucoup plus amusé sur la démo de Ninja Blade que sur le jeu Ninja Gaiden 2 :huhu:
|
Citation:
Personne n'est tenté par du Marvel Ultimate Alliance 2 en coop' ? Il est vraiment sympa moins bordelique que le premier. |
J'ai pas mal avancé à Banjo nuts and bolts. C'est quand meme bien sympatique. Les missions sont toutes plus debiles les unes que les autres. Et le fait de devoir bidouiller ses vehicules pour en faire un pile poil pour la mission en cours et assez interessant.
Par contre je trouve que les vehicules ne sont pas toujours super maniables, mais ca doit venir de leur design et du moteur "physique" (meme si on sent que ce n'est pas un vrai moteur physique comme dans gta). J'aime bien aussi l'exploration des niveaux pour trouver les caisses ou les notes cachées. Sinon j'ai bien aimé la demo de south park sur le xbla. J'hesite à le prendre. Il faudrait que je teste l'autre tower defense qu'ils ont sorti cet ete parce qu'il parait qu'il etait vraiment excellent. |
Citation:
|
Ninja gaiden est deja méga jouissif à la base, alors en plus quand tu peux te transformer en pseudo wolverine avec les améliorations ça en devient orgasmique...
|
Bon, ben, va falloir que je mette ma bobox sur le Live pour chopper la demo de Ninja Blade, moi !!!!
|
Une xbox sans le live, c'est comme un ordi sans clavier.
|
Je dirais plutôt que c'est une bagnole sans la clim.
|
Citation:
|
Bah le live c'est surtout bien si tu joues souvent en ligne ou que tu aimes parler avec tes potes en jouant à différents jeux. C'est sur que si tu prends ça juste pour dire d'avoir les démos avant les Silver, ça sert à quedal.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h25. |
|