Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Auteurroriste Zeph 05/10/2009 11h03

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 963262)
Et les warriors ont tué du covenants avec plus ou moins d'élégance, en tout cas c'est vraiment excellent.

Ouais, et surtout, ils se sont bien fait exploser aussi (surtout l'un d'entre eux:oups:).
En tout cas, c'est beaucoup plus fun à plusieurs ce mode.
Et puis, merci à John qui m'a montré comment changer le perso.:merci:
Jouer avec Johnson, c'est quand même excellent (les répliques de fou:D).

Sinon, désolé pour EDF, je pensais qu'il était jouable online mais non. c'est fort dommage. Pour le dernier niveau skiski, c'est effectivement, quasi injouable. Quasi. Si tu shoote dans tous les sens, tu finiras par tout péter et réussir.

Axl 3:16 05/10/2009 11h04

Citation:

Envoyé par mrcitrouille (Message 963449)
Même avis concernant la version PS3 (même si meilleurs graphismes)... Sans le plaisir de jouer avec Screaming Mimi et Rulk ce jeu serait super pourrave

Screaming mimi et Rulk... A côté de ça, on peut juste jouer avec Captain America, Iron Man, les FF, c'est vraiment nul... J'espère qu'il y aura Batroc, Modok et un ninja de la Main en DLC, sinon je jette ma console par la fenêtre. :ouf:

Par contre, et là c'est pas pour la blagounette, il est un peu court.

Samo 05/10/2009 18h05

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 963384)
N'oublie pas le sac à vomi. :gaga:

Ca à quand même méchamment vieilli.

Ce type est un malade.

Deroxat (Expert en Potins) 05/10/2009 21h23

Je ne sais pas si beaucoup jouent ici à Marvel Ultimate Alliance 2.

bon, je le trouve beaucoup moins drôle que le premier (j'ai l'impression que les bastons sont encore plus bordéliques que dans le premier et les missions sont beaucoup beaucoup plus débiles) mais ca reste quand même fun de pouvoir passer du côté des pro-registration pour tabasser plein de seconds couteaux comme Cloak and Dagger ou Hercules.

ben oui, j'allais pas choisir le camp des résistants quand même alors que tous les psychopathes sont de l'autre côté.

EDIT: ah ben après recherche de 30 secondes je viens de voir qu'il y a quand meme quelques buzzukis qui jouent à ce jeu. bon ben je pense un peu comme tout le monde: déception par rapport au premier, tout ça.

davidou84 05/10/2009 22h08

Je dois être un extra terrestre : mon truc c'est les simus de sport , celles ou tu dois batailler pendant des heures pour marquer un but dans un jeu de foot ou suer sang et eau pour mettre un passing dans un jeu de tennis ...j'aime les jeux difficiles à prendre en main mais réalistes et profonds.
J'ai donc pour ma bobox top spin 3 , nba 2k8 ( je vais en prendre un plus récent) et là ou je veux en venir fifa 08 !
Je suis un mordu de football lent , tactique et posé ...j'ai essayé fifa 09 l'an dernier mais je l'ai revendu et je ne cède pas aux sirènes marketing de fifa 10 ...pourquoi ?
parce que je trouve que le bon vieux fifa 08 malgrès des défauts et le foot le plus simu qui soit sorti jusqu'ici : une obligation de construire , observer , faire tourner la balle , anticiper .
Tout ceci associé à un rythme lent presque austère et un réalisme presque trop réaliste pour ma part j'adore et on nous fait croire d'années en années qu'il faut jeter la version précédente lorsque la suite sort et que promis , juré , craché elle est bien meilleure !!!
Désolé mais après un fifa 09 trop rapide trop action football je ne me laisserais pas avoir et j'investirais mes 70 euros sur qqchose de bien novateur ou qui les mérites .

zarma 05/10/2009 22h59

Sinon :

http://www.gametrailers.com/video/in...-warfare/57265

Oooh que ça va être épique mon dieu.

Je me sens déja chaud pour de la co-op sur le mode special ops, tiens.

Fredeur 05/10/2009 23h53

Citation:

Envoyé par davidou84 (Message 963673)
Je dois être un extra terrestre : mon truc c'est les simus de sport , celles ou tu dois batailler pendant des heures pour marquer un but dans un jeu de foot ou suer sang et eau pour mettre un passing dans un jeu de tennis ...j'aime les jeux difficiles à prendre en main mais réalistes et profonds.
J'ai donc pour ma bobox top spin 3 , nba 2k8 ( je vais en prendre un plus récent) et là ou je veux en venir fifa 08 !
Je suis un mordu de football lent , tactique et posé ...j'ai essayé fifa 09 l'an dernier mais je l'ai revendu et je ne cède pas aux sirènes marketing de fifa 10 ...pourquoi ?
parce que je trouve que le bon vieux fifa 08 malgrès des défauts et le foot le plus simu qui soit sorti jusqu'ici : une obligation de construire , observer , faire tourner la balle , anticiper .
Tout ceci associé à un rythme lent presque austère et un réalisme presque trop réaliste pour ma part j'adore et on nous fait croire d'années en années qu'il faut jeter la version précédente lorsque la suite sort et que promis , juré , craché elle est bien meilleure !!!
Désolé mais après un fifa 09 trop rapide trop action football je ne me laisserais pas avoir et j'investirais mes 70 euros sur qqchose de bien novateur ou qui les mérites .

Tu préfères donc le foot des vétérans pendant les annnées 50 au foot très rapide des années 2000 ?
En plus dans FIFA 10, on peut régler la vitesse.

Samo 06/10/2009 00h16

Citation:

Envoyé par zarma (Message 963685)
Sinon :

http://www.gametrailers.com/video/in...-warfare/57265

Oooh que ça va être épique mon dieu.

Je me sens déja chaud pour de la co-op sur le mode special ops, tiens.

Ah, autant j'ai zappé le 5, autant celui ci, mine cash.

mrcitrouille 06/10/2009 10h14

Citation:

Envoyé par Axl 3:16 (Message 963466)
Screaming mimi et Rulk... A côté de ça, on peut juste jouer avec Captain America, Iron Man, les FF, c'est vraiment nul... J'espère qu'il y aura Batroc, Modok et un ninja de la Main en DLC, sinon je jette ma console par la fenêtre. :ouf:

Par contre, et là c'est pas pour la blagounette, il est un peu court.

Oauis mais ça me fait rire de jouer avec des nazes plutôt que de prendre les FF une énième fois. Et ouais il est un peu court mais bon le temps de chopper tous les trophées et puis faut que je le refasse du côté de la résistance. Même si éclater firestar et Patriot ça m'a bien plu

Zero 06/10/2009 11h15

Entre quelques parties de Ninja Gaiden, je suis pas mal sur la béta d'Uncharted 2 et c'est vraiment sympa et prenant.
Sauf quand on tombe sur de gros débiles qui gueulent dans leurs micros quand ils se font trucider. On remarque direct les mauvais joueurs.:D

Le Sexe Télépathe 06/10/2009 11h26

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 963691)
Tu préfères donc le foot des vétérans pendant les annnées 50 au foot très rapide des années 2000 ?
En plus dans FIFA 10, on peut régler la vitesse.

Tu veux vraiment nous le vendre ton FIFA ^^

Fredeur 07/10/2009 10h31

Pff abusé. Depuis que j'ai installé PGR4, j'ai des problèmes de son sur certaines courses. Je me demandais si c'était ma TV, mon cable HDMI, ma console ou le jeu qui déconnaient, et en fait c'est un bug qui peut arriver si on installe le jeu sur le DD... :ouf:

Ben Wawe 07/10/2009 10h45

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins) (Message 963662)
Je ne sais pas si beaucoup jouent ici à Marvel Ultimate Alliance 2.

bon, je le trouve beaucoup moins drôle que le premier (j'ai l'impression que les bastons sont encore plus bordéliques que dans le premier et les missions sont beaucoup beaucoup plus débiles) mais ca reste quand même fun de pouvoir passer du côté des pro-registration pour tabasser plein de seconds couteaux comme Cloak and Dagger ou Hercules.

ben oui, j'allais pas choisir le camp des résistants quand même alors que tous les psychopathes sont de l'autre côté.

EDIT: ah ben après recherche de 30 secondes je viens de voir qu'il y a quand meme quelques buzzukis qui jouent à ce jeu. bon ben je pense un peu comme tout le monde: déception par rapport au premier, tout ça.

Et je sais pas si c'est moi, mais toi aussi tu trouves les couleurs beaucoup plus fades et presque laides que le premier ?

Blackie 07/10/2009 15h40

Citation:

Envoyé par Ben Wawe (Message 964094)
Et je sais pas si c'est moi, mais toi aussi tu trouves les couleurs beaucoup plus fades et presque laides que le premier ?

Wow plus fades et plus laides, déjà que le premier n'était pas un premier prix de beauté, j'ose même pas imaginer.
Je vais le recevoir sur Xbox 360 donc si certains veulent faire du coop', qu'ils n'hésitent pas.

Ben Wawe 07/10/2009 16h29

Le premier assumait son côté comics avec des couleurs flashys mais qui le rendaient sympathique, à fond dans le truc. J'ai plus l'impression qu'ils ont voulu faire quelque chose de plus proche de la "réalité" ou au moins avec moins de flashy, et ça rend moins bien.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h38.