Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Blackie 28/07/2009 19h24

Bah je suis dispo' l'après midi cette semaine et le soir jusqu'à pas tard (c'est réveil à 4h pour aller bosser donc...). Sinon le Week end je suis tout le temps dispo'.

Dr Rufinov 29/07/2009 01h06

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 941690)
Bah je suis dispo' l'après midi cette semaine et le soir jusqu'à pas tard (c'est réveil à 4h pour aller bosser donc...). Sinon le Week end je suis tout le temps dispo'.

Okay bah demain aprèm je me co :woot:

john_constantine 29/07/2009 08h46

Bon les nouvelles cartes (pas toutes) ont été testé hier soir, avec certains buzzukis warriors, et c'est le même constat que Blackie, certaines sont un chouilla trop grande... Et les parties sont extrêmement longues, d'habitude on tournait à 15 minutes la partie grand max', là à moins de 30 minutes on a rien fait, heureusement que l'XP était là à l'arrivée !

Dr Rufinov 29/07/2009 11h45

Tiens john-constantine, quand j'enregistre ton gamertag ça me met "gamertag incorrect" ?!?! Comment cela se fesse ? Tu veux pas m'enregistrer ?:huhu:

Blackie 29/07/2009 16h12

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 941770)
Bon les nouvelles cartes (pas toutes) ont été testé hier soir, avec certains buzzukis warriors, et c'est le même constat que Blackie, certaines sont un chouilla trop grande... Et les parties sont extrêmement longues, d'habitude on tournait à 15 minutes la partie grand max', là à moins de 30 minutes on a rien fait, heureusement que l'XP était là à l'arrivée !

Clair qu'elles sont longues. Sur Nulle part, Jardin des dieux ou Gare, quand on faisait de l'exécution, putain on se tapait au moins 15 manches par parties (manche nul le plus souvent). Vraiment pas faites pour des gros tas comme les CGU ou les locustes. Par contre dans un petit Unreal bien nerveux ça l'aurait fait...
Pour l'XP, elle est doublée exceptionnellement toute une semaine (d'habitude cela ne durait qu'un week end).

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 941833)
Tiens john-constantine, quand j'enregistre ton gamertag ça me met "gamertag incorrect" ?!?! Comment cela se fesse ? Tu veux pas m'enregistrer ?:huhu:

C'est bien Trismegiste et non John Constantine que tu tapes pour son gamertag ?

Dr Rufinov 29/07/2009 16h58

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 941887)

C'est bien Trismegiste et non John Constantine que tu tapes pour son gamertag ?

Ouaip :non:

Dr Rufinov 29/07/2009 21h30

Bon alors j'ai testé tout ça cette après midi.

(au passage Namorlabien je t'ai enregistré)

Et c'est vrai que les maps de Dark Corners sont sacrément vastes mais y en a 2/3 qui sont sympa (plus les noms en tête là tout de suite).
Pour ce qui est de la mission bonus....c'est assez anecdotique....un peu hard en dément mais à part débloquer 3 succès y a pas grand intérêt (c'est même plus sympa de la faire en infiltration plutôt qu'à la bourrin).

Sinon du coup j'ai plein de succès à débloquer moi (j'avais pas les cartes Combust, Snowblind et bien sûr Dark Corners :huhu:).

Donc l'idée de faire un topic Gears Of War pour se donner nos heures de disponibilités, les succès qu'ils nous manquent, quand se retrouver pour jouer, etc... ça vous tente ? (si j'ai 2 avis favorables je le fais)(au pire on peut créer une guilde avec BC pour Buzz Comics au début de nos gamertag :D, mais je crois qu'on peut pas changer son pseudo sans avoir à payer sur le live)

Blackie 29/07/2009 22h10

Ca ne me dérange pas d'aider en horde pour les maps pack même si j'ai déjà la plupart des succès.
Par contre ce ne sera que le week end...
Sinon j'ai botté quelques culs en annexion sur le map pack. Double XP à gogo et kills en pagailles ^-^

Dr Rufinov 29/07/2009 22h15

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 941980)
Ca ne me dérange pas d'aider en horde pour les maps pack même si j'ai déjà la plupart des succès.
Par contre ce ne sera que le week end...
Sinon j'ai botté quelques culs en annexion sur le map pack. Double XP à gogo et kills en pagailles ^-^

Okay cool merci !
Moi je travaille à partir de samedi, j'aurai 2 jours de congés par semaine mais que hors week end donc ça risque d'être chaud :nerd: mais on va bien trouver un moyen ;)

Cette nuit faut que je me fasse de l'annexion à tout va pour chopper de l'xp, faut que j'en profite avant de reprendre le boulot :woot:

Auteurroriste Zeph 30/07/2009 11h32

Septembre va faire mal au porte monnaie. Entre, Halo ODT, Guitar Hero 5 (et sa track list qui me branche vraiment bien, plus le Marvel Ultimate Alliance 2 annoncée désormais pour le 25 septembre, ça va douiller.

bardamu 30/07/2009 11h43

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 942088)
Septembre va faire mal au porte monnaie. Entre, Halo ODT, Guitar Hero 5 (et sa track list qui me branche vraiment bien, plus le Marvel Ultimate Alliance 2 annoncée désormais pour le 25 septembre, ça va douiller.

Good pour MUA 2 et batman Arkham asylum qui débarque fin aout !
Pour MUA2 PS3 en préco amazon UK :Get Juggernaut as a free playable character when you pre-order this game. Pour l'instant 46 euros un peu prés.

Auteurroriste Zeph 30/07/2009 11h49

En plus, j'avais oublié le Batman qui arrive (mais c'est parce qu'il me selbait qu'il avait été repoussé, m'enfin j'ai du confondre).
Sinon, ouais ça sent la commande en Angleterre. Surtout que les bonus de préco y marchent aussi (genre Johnson pour Halo:woot:).

skiski 30/07/2009 15h49

Perso j'attendrai plutot RB Beatles. Mais comme il n'y aura pas d'export des morceaux vers RB2, je ne sais pas trop. Ca me fait un peu chier de devoir changer de disque pour jouer un morceau qui me branche.

Sinon j'ai recu ma batterie premium pour Rock band. C'est un peu chaud de jouer avec les 3 cymbales en plus, mais ca le fait pas mal. Les pads et la pedale sont tellement plus agréables.

Par contre la pedale de basse suplementaire pour utiliser la batterie comme une vraie batterie ne marche pas vraiment. On va voir s'ils m'en envoie une nouvelle. Mais de toute facon elle fait tellement de bruit que je vais peut-etre en prendre une autre plus silencieuse.

Sinon j'ai un peu joué à Splosion Man et j'adore. Ca me rappelle les passages de donkey kong country avec les sauts à enchainer tout en gardant sa vitesse pour finir le jeu en moins de 1h. Ce que je n'ai jamais reussi d'ailleurs. En fait c'est un peu ce qu'aurai du etre Prince of persia avec le cote "puzzle" des sequences de plate-forme, mais sans le coté auto-pilote et jeu du simon.

Dr Rufinov 30/07/2009 20h28

Gears Of War 2 quasiment toute l'après midi avec Boulisto !

Ce fût bon :beu:

watchblue 30/07/2009 20h40

question: gear of wars 2 en version uk, il est jouable sur ma bonne vieille 360 ??

il est à 13 livres en occaz sur amazon.uk

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h43.