|
2000 Points ? O_o, quand j'en gagne 250 je suis content.... Arf.
|
Citation:
|
Citation:
2000 ça fait longtemps que ça m'est pas arrivé, je gagne toujours entre 700 et 900 mais rarement plus et rarement moins. |
Citation:
Par contre qu'est ce que c'est long pour monter de niveau, j'ai l'impression que ça fait une éternité que je suis grade 39 :D . Quand je pense qu'avant cette maudite MAJ j'avais mon sublimissime grade étoilé avec des ailes (maintenant il faut jouer comme un no life pour l'atteindre) :(:D |
Citation:
Je m'entrainerai sans doute ce soir d'ailleurs pour ne pas me faire ratatiner demain sur les nouvelles cartes ^^ |
Citation:
Ah oui c'est vrai :beu: c'est demain. Bon bah va falloir sortir la CB :D |
Ce soir, j'ai découvert GOW en multi entre Buzukis, vraiment le Top!
Nounours t'es le roi de la grenade...:D à bientôt..;) |
Citation:
Pour une fois que j'ai pas joué ce soir.... C'est quoi ton gamertag namorlabien ? je l'ai pas vu en première page :nerd: |
Son pseudo, c'est Namorlabien. Facile, hein ?! ;)
Logiquement, on devrait tester les nouvelles cartes ce soir (perso à partir de 20h30-20h45 car je finis le taff à 20h) |
J'en serais, si on s'en sort aussi bien que hier soir, ça devrait être dantesque ;)
|
Ok bah j'essayerai de me connecter dans ces heures là, sinon vers 23h y aura toujours du monde ? Parce que là je suis chez mes parents et la bobox est branché sur la TV du salon, donc si mes parents veulent regarder la télé je pourrais pas me co avant 23h...
|
Et c'est maintenant au tout de Splinter Cell Convictions d'être repoussé au 1er trimestre 2010.
2010 va vraiment être énorme (contrairement à cette année assez morose). |
Un mod marrant sur Street Fighter 4 PC : M.Bison en Pegasus de Saint Seiya :
http://www.youtube.com/watch?v=qy2jL...eature=related et Zangief en Hollywood Hulk Hogan : http://www.youtube.com/watch?v=0om8Q...eature=related Il y en a d'autres, mais moins sympas... |
Il sort bien aujourd'hui le pack pour gears 2? Et il y a une difference entre la version en boite et celle à telecharger? De toute facon je n'ai plus de points et comme je viens d'acheter la batterie premium pour rock band, je vais me calmer un peu. Normalement je la recois aujourd'hui...
|
Ben aux dernières news la version boite est annulée.
Il reste juste le choix entre l'add-on light à 1200pts et le full à 1600pts |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h06. |
|