|
Il sort fin aout, le 28.
|
Bon j'ai accepté des requêtes et j'en ai enregistré certains.
Blackie je suppose que Boulisto c'est toi ? |
Sur la première page du topic, il y a un récapitulatif de nos gamertags.
|
J'ai aussi rajouté mon PSN ID.
Sinon si certains veulent faire du GoW 2 ce soir, je suis dispo' ^^ |
Mon GamerTag est le meme que mon pseudo ici: GudJP
Si quelqu'un veut faire des parties de SFIV (ce le jeu auquel je joue le plus en ce moment) ou sinon à Gears 1 ou 2 (ça fait quelques mois que j'y ai pas touché mais tuer des Locusts ça fait toujours plaisir). Voila.:siffle: |
Citation:
Ah ok pardon :oups: GOW 2 ce soir ça me tente bien perso, mais que à partir de 23h30/00h00 ;) |
Je viens d'avoir les 1000 points à Call of Duty 4. Et ce ne fut pas une promenade de santé. :D
|
Citation:
Bien ouèj ! :respect: J'ai réussi à finir Gears Of War 2 en Dément hier !!! 150G de plus ! :p |
Citation:
|
Ce soir il s'est passé un truc assez improbable sur GOW 2. J'ai eu le host à chaque parties 8(. Autant le dire j'ai cassé des culs et j'ai soigné mon ratio (qui est de 2.0 quand même en Annexion). Vraiment infecte ce jeu :D
|
Citation:
|
Citation:
Ca doit être l'endroit ou j'en ai le plus bavé, je pense. Ca ou la toute fin de la mission flashback à Tchernobyl avec ton pote sniper bléssé en dessous de la grande roue. |
Citation:
|
C'est ça que je n'ai jamais compris avec les Call of, tous les succès sont pour le solo alors que cette série n'a d'intérêt que pour son multi... Sont vraiment cons les dev' par moment.
Sinon Call of Duty 4, j'ai du faire 3 missions et j'ai arrêté tant le solo m'a captivé :D Tiens dans un même niveau de captivation, je fais Dead Space. Pareil je crois que 2 ou 3 chapitres me dissuaderont de poursuivre. Heureusement, Call of Juarez 2, Monkey Island et GOW 2 me permettent d'oublier cette infamie ^-^ |
Citation:
Il a tout: une bonne histoire, des graphismes spectaculaires, un systeme de jeu vachement raffiné et un design des enemies Ultra-gore! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h27. |
|