Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Dr Rufinov 19/07/2009 23h12

Citation:

Envoyé par namorlabien (Message 939029)
MARDI 28 JUILLET....:beu:;)

J'accepte vos requêtes demain les gens ;)

Je vais profiter du Pack All Fronts pour chopper toutes les cartes (à part les flashback que j'ai déjà) ainsi que la mission bonus :woot:

skiski 20/07/2009 08h47

Pareil, moi je n'ai que les flashback. D'ailleurs c'est à cause de ca que je n'arrive pas à jouer à autre chose qu'au mode flashback online?

Samo 20/07/2009 10h45

Je le redis, shin megami tensei sur ds c'est l'archi bien.

Sinon, j vais me sevrer de ma bobox des mercredi matin pour un mois et demie, profitez en bien pour moi !

Blackie 20/07/2009 10h45

Citation:

Envoyé par namorlabien (Message 939029)
MARDI 28 JUILLET....:beu:;)

Ah oui autant pour moi.

Citation:

D'ailleurs c'est à cause de ca que je n'arrive pas à jouer à autre chose qu'au mode flashback online?
Ouaip parce que tu n'as pas le pack combustible ni le pack snowblind.
Mais bon franchement les maps des packs, entre les resucées PC et celles du premiers (enlaidies pour l'occasion), les autres sont vraiment pas terribles. Et quand on regarde les prochaines du Dark Corner, j'ai franchement du mal avec ce genre de construction à la Unreal Tournament. Ca ne se prete vraiment pas au gameplay de Gears...

Sinon si certains veulent faire le solo en coop' (bizarre comme formule) en dément, je suis partant (toujours pas fait alors que le premier je l'avais déjà mis à poil :D ). Même chose pour le prochain chapitre ;)

Dr Rufinov 20/07/2009 11h22

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 939112)

Sinon si certains veulent faire le solo en coop' (bizarre comme formule) en dément, je suis partant (toujours pas fait alors que le premier je l'avais déjà mis à poil :D ). Même chose pour le prochain chapitre ;)

Ah bah j'ai essayé avec un pote et on est bloqué au passage où t'es avec le tank dans la neige.
Donc si tu veux qu'on teste pas de soucis ;) mercredi je serai tout à toi.

skiski 20/07/2009 11h22

Je ne suis pas contre, je sens que tout seul, ca va etre galere avec l'IA a la ramasse.

En tout cas ca craint quand meme qu'ils empechent ceux qui n'ont pas acheté les cartes supplementaires de jouer online sur les cartes de base.

Et s'il y en a qui savent où trouver Hitman Blood Money sur xbox360 et Star Wars Republic Commando sur Xbox à pas cher, je suis preneur. Star Wars se trouve entre 7 et 10€, mais pour Hitman, c'est la galere à trouver à moins de 25€.

Kal_El 21/07/2009 08h48

Batman Asylum

Le joker jouable sur PS3 seulement...

skiski 21/07/2009 10h05

Ca fait au moins 6 mois que c'etait connu ca...

Sinon Microsoft a fin de reparer ou a echangé ma console, mais ils devraient l'envoyer aujourd'hui. Je devrai donc l'avoir demain ou apres-demain.

john_constantine 21/07/2009 10h56

Oulà j'ai essayé de refaire du SFIV, bon j'ai juste la manette 360 avec moi, donc pour sortir les ultra de Honda c'était très coton.

Sinon du GOW2 hier soir avec Nounours et sa team, c'était très sympa, et le talent de l'équipe n'est pas à prouver (tousse tousse) :D

Auteurroriste Zeph 21/07/2009 10h58

Hier j'ai été réservé mon Halo ODST pour avoir les bonus de préco.
Manque de bol, en rentrant, j'apprends que Micromania est le seul magasin qui ne participe pas à l'opération.:ouf:

watchblue 21/07/2009 14h52

Citation:

Envoyé par Kal_El (Message 939449)

ET il sort quand dejA ?

Samo 21/07/2009 16h06

Septembre non?

MAdroXx 21/07/2009 16h14

Aout je crois

Samo 21/07/2009 16h41

C'est decidé, je vais me (re) payer Street 4 sur PC :

skiski 21/07/2009 17h20

Batman AA n'a pas ete repoussé à l'annee prochaine?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h06.