Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Ugo 18/07/2009 10h53

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 938278)
Enfin, je suis allé faire un tour sur le forum de jeuxvideo.com pour voir ce qui se disait sur DQIX, bordel, il y a un idiot de 13 ans qui fait une soluce sans parler un mot de jap, ça vaut son pesant d'or, et il fait la leçon à la review de Vincent (l'adorable Vincent du gametsushin), il fait pitié mais d'une force.

Tain ce forum et dramatique... Scandaleux meme!!!
Perso je vais sur celui consacré a Batman: AA de temps en temps, on y trouve des bonnes infos (notament un site pr d/l tout les episodes de la serie animée Batman), mais par contre faut vraiment bien cherché parce que avec tout les kevin en mal de reconaissance qui inventent des truc et qui crient au fake des que quelqu'un donne une info, c'est vraiment ultra lourd!!!

Fredeur 18/07/2009 12h17

Et c'est maintenant Bayonetta qui est repoussé à début 2010.
Décidément, cette fin d'année ne sera pas si riche que ça. Par contre début 2010 va être assez énorme : Mass Effect 2, Bayonetta, Mafia 2, God of War 3, Split/Second, BioShock 2, Lost Planet², Max Payne 3, Red Dead Redemption. 8(
Remarque, une sortie étalée des gros jeux, je suis pour à 100%.

Blackie 18/07/2009 13h11

Putain je viens de jouer à Sam & Max sur 360 et pas de VF pour les voix. Un scandale quand on voit la qualité du doublage pour la version PC. De même je comptais me prendre Monkey Island et je viens de voir qu'il est en anglais donc sans moi. Ah c'est bien le renouveau du point & click...

Fredeur 18/07/2009 13h29

Tant mieux, devrait avoir une loi qui interdit les doublages.

Jupiter Jazz 18/07/2009 14h00

Ils ne sont même pas sous-titrés?

skiski 18/07/2009 14h53

Si c'est sous-titré. Et perso, moi je prefere de loin des voix en anglais. J'espere que ca sera aussi le cas pour Brutal Legend. De toute facon comme je le prendrai surement en angleterre, ca devrait aller.

Perso, à part les Ratchet & Clank, les Jak & Daxter et Mass Effect, la quasi totalité des VF sont bidons.

Fredeur 18/07/2009 15h12

Clair, Brutal Legend, il faut absolument les voix anglaises.

Comme bonne VF, celle de Psychonauts était excellente.

skiski 18/07/2009 16h08

C'est vrai qu'elle etait sympa.

Blackie 19/07/2009 09h24

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 938654)
Tant mieux, devrait avoir une loi qui interdit les doublages.

Mouais. Je veux bien admettre que certains jeux sont aussi bien doublés que les feux de l'amour mais faut pas non plus chier dans la colle. La VF de Sam & Max est excellente, au même titre que celle de Monkey Island, Grim Fandango, Runaway et j'en passe. C'est ce qui fait le charme de ce type de jeu.
Et ce qu'il y a d'encore plus con dans leur façon de faire, c'est que la VF est dispo' sur PC, sur Wii et pas sur 360.
Après honnêtement je ne fais pas parti des puristes VO, je ne comprends que l'anglais écrit et lire des sous titres pendant les cinématiques ça a tendance à me péter les couilles...

Sinon Tales of Vesperia c'est pas trop mal. J'en suis qu'au début (4h20 de jeu) et j'accroche bien.

Samo 19/07/2009 12h10

Je dirais que ça depend des jeux : quand j'entends un truc comme blue dragon, j'ai envie de vomir tellement le doublage est merdé.

Mais d'autres comme celui de gears ou kane et lynch parviennent parfois (involontairement?) a retranscrire l'esprit nanar du truc, et ça j'aime.

Dr Rufinov 19/07/2009 13h15

Citation:

Envoyé par skiski (Message 938687)

Perso, à part les Ratchet & Clank, les Jak & Daxter et Mass Effect, la quasi totalité des VF sont bidons.

Gears Of War aussi, la VF tue sur ce jeu !

Sinon des gens ont le xbox live et jouent sur GoW 2 ici ?

Je vous file mon gametrad si ça vous dit ;) : Dr Rufinov

Bankai 19/07/2009 16h36

Je viens d'envoyer une demande d'amis à certains d'entre-vous. Mon gamertag : bisounours1987.
En espérant avoir l'occasion de jouer avec (ou contre) vous sur le X-Box Live.

Blackie 19/07/2009 19h17

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 938930)
Sinon des gens ont le xbox live et jouent sur GoW 2 ici ?

Je vous file mon gametrad si ça vous dit ;) : Dr Rufinov

En ce moment j'y joue pour préparer Dark Corners qui déboule mardi. Je t'envois une requête ;)

Citation:

Je viens d'envoyer une demande d'amis à certains d'entre-vous. Mon gamertag : bisounours1987.
En espérant avoir l'occasion de jouer avec (ou contre) vous sur le X-Box Live.
Bah je l'ai accepté donc si tu veux jouer en ligne n'hésite pas ^-^

D'ailleurs si certains sont intéressés pour jouer en ligne ou faire du boosting pour certains succès, je suis dispo'.

skiski 19/07/2009 19h55

Moi aussi il faut m'ajouter: SkiskiLive. Je devrai recuperer ma xbox dans 1 semaine ou 2. N'hésitez pas à envoyer une invitation si vous voulez jouer. Après j'accepte ou pas si je n'ai pas envie de jouer online à ce moment là, mais ca ne coute rien de demander.

namorlabien 19/07/2009 20h06

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 939016)
Dark Corners qui déboule mardi. Je t'envois une requête ;).

MARDI 28 JUILLET....:beu:;)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h58.