Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 16/07/2009 19h04

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 937702)
Je viens de faire le quizz jeuxvideo, bordel il était tout daubé, en gros les questions portaient sur l'année 2009 (exemple c'est quoi le meilleur souvenir jeux vidéo de Shia Labouf), ou sur le film Street Fighter, un peu what the fuck en somme.

De toute faço,, l'interet de jouer en semaine, c'est tout naze, y a meme pas de candidat. Ils auraient du laisser le meme systeme que le dimanche, quitte a jouer pour du beurre.

Sinon, j'ai ressorti ma ds, veille de vacances oblige, et j'ai decovuert shin megami tensei. Comment ça nique sa grand mere, mais quelque chose de bien quoi.

Bon, et pokemon aussi.

john_constantine 16/07/2009 19h09

Ha mais c'est pas pareil en semaine et en weekend ? (J'ai juste fait des parties en semaine, donc je me demande du coup ce qui diffère).

En ce moment je tate du Boku no natsuyasumi 4 sur Psp et c'est fort agréable, et j'attends de recevoir mon DQIX pour entrer en mode ermite !

Jupiter Jazz 16/07/2009 19h20

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 938027)
En ce moment je tate du Boku no natsuyasumi 4 sur Psp et c'est fort agréable

Han je voulais trop me le faire celui-là quand j'avais encore ma psp. C'est si sympathique que ç'en à l'air? :huhu:

skiski 16/07/2009 19h55

Ca a surtout l'air ultra long. Sur Giantbomb, ils font un endurance run du 4 sur ps2 et ils en sont à 107 episodes je crois. Et ils n'ont pas encore fini.

Edit:
Après verif, ils en sont à 63h de jeu dans l'episode 109.

Jack_Knight 16/07/2009 23h03

Ah ouais Boku 4, et pis Dun Dam, et pis Yusha 30, et pis...
(je peux sortir une liste de 50 jeux comme ça, finger-in-the-nose)

Putain l'âge passe et j'ai toujours autant de mal à avaler ces inédits que je ne pourrais jamais tâter dans de bonne condition de compréhension.

Le truc ballot c'est que le temps d'apprendre le japonais mes centres d'intérêt auront peut-être évolué... argh.

Et pis les Langrisser.
Et Wachenroder.
Et Black Matrix.
Et bien sûr les Far East.
Et les Anjyuku Heroe...

Mais argh.

Samo 17/07/2009 00h05

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 938027)
Ha mais c'est pas pareil en semaine et en weekend ? (J'ai juste fait des parties en semaine, donc je me demande du coup ce qui diffère).

Ben le dimanche, t'as un candidat qui affronte le mur, "comme a la tv", pas juste le mur qui s'affronte entre eux.

davidou84 17/07/2009 08h54

je me suis pris sur ebay gta et final fantasy tactics A2 sur DS pour m'occuper pour mes vacances .
Et puis je suis chanceux j'ai un ami qui me laisse l'accès à sa biblio ( environ une centaine de BD) je viens de commencer le chant des stryges pour ceux qui connaissent ...

john_constantine 17/07/2009 09h17

Citation:

Envoyé par skiski (Message 938059)
Ca a surtout l'air ultra long. Sur Giantbomb, ils font un endurance run du 4 sur ps2 et ils en sont à 107 episodes je crois. Et ils n'ont pas encore fini.

Edit:
Après verif, ils en sont à 63h de jeu dans l'episode 109.

Mais après vérif de ta vérif j'ai l'impression que tu confonds avec Persona :D

Blackie 17/07/2009 09h18

En ce moment :

sur 360 : Sam & Max, GoW 2 multi, UFC, Fallout 3 (Broken steel et point lookout) et bientot call of juarez 2

sur PS3 : Fight Night R4 (tuerie), Battlefield 1943

Bankai 17/07/2009 11h17

Je joue comme un no-life à GTA IV en ce moment, ça m'était pas arrivé depuis WOW. Le jeu est extraordinaire. Et dès que j'ai fini Canis Canem Edit m'attend...

En attendant j'aimerai beaucoup me faire des parties en multi de GTA IV sur 360 : des buzzukis intéressés?

skiski 17/07/2009 11h39

C'est pas la meme chose shin megami tensei et persona? Je croyais que c'etait juste le nom americain. Après verif, c'est issue de la meme serie. Ca a l'air super compliqué ce truc.

Et je me ferais bien du GTA4 online, mais comme ma console est en SAV...

Et je pense que je vais vraiment me prendre la batterie premium pour rock band.

john_constantine 17/07/2009 11h45

Ha mais je croyais que tu répondais à Jupiter et sur boku.

Les Persona et les Shin sont de la même famille, Persona étant un spin-off ;) En tout cas le Persona PS2 est certainement mon rpg préféré sur la console, une belle tuerie.

Pour du GTA, je serais bien partant, par contre pas avant Lundi je pense.

Enfin, je suis allé faire un tour sur le forum de jeuxvideo.com pour voir ce qui se disait sur DQIX, bordel, il y a un idiot de 13 ans qui fait une soluce sans parler un mot de jap, ça vaut son pesant d'or, et il fait la leçon à la review de Vincent (l'adorable Vincent du gametsushin), il fait pitié mais d'une force.

archerhawke 17/07/2009 11h52

:o balance le lien :)

sinon je viens de lire un article sur jv.com sur le marché actuel des jeux (dossier) et je me demandais ce que les joueurs ici en pensait, de la nostalgie et l'évolution des jeux et du marché.

ça fait bientôt 20 ans que je joues et même si je suis nostalgique il m'arrive souvent de m'éclater sur les nouveautés qui d'ailleurs occupe la plus grande partie de mon temps de jeu actuel.

john_constantine 17/07/2009 11h56

Alors ici c'est la review à laquelle il s'en prend : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12...-ma-review.htm

Et là la fabuleuse soluce... : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12...n-complete.htm

Fredeur 17/07/2009 12h13

Vous me faites peur à autant fréquenter le site et le forum de jeuxvideos.com. :(

Pour l'évolution du marché, je pense que pas mal de joueurs sont devenus hyper difficiles, ils cherchent la petite bête partout, alors qu'ils jouaient avec plaisir quand ils étaient plus jeunes à n'importe quoi dans les années 80 et 90.
Très peu de jeux vieillissent vraiment bien, la nostalgie et les bons souvenirs embellissent énormément (hier d'ailleurs, j'ai débloqué sur Tomb Raider Anniversary la skin de Lara du 1er Tomb Raider et des screens, mais comment j'ai pu jouer et autant apprécier un jeu avec un perso aussi immondissime dans des décors aussi horribles ? (et je ne préfère même pas parler du gameplay :D))

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h34.