Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Blackie 04/07/2009 09h48

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 933368)
T'as fait toutes les courses ?
C'est quand même bien lourd de faire un milliard de fois les 3 mêmes courses.

Tu m'étonnes. Je crois qu'il y a tout aussi redondant : Forza 2. Toujours les mêmes circuits interminables et je passe sur les courses d'endurance tout bonnement insupportables.
Ils peuvent pas faire des jeux à la Dirt, Grid ou PGR franchement.

Bon sinon Fight Night R4 sur PS3 ça défonce.

zarma 04/07/2009 11h31

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 933669)
Tu m'étonnes. Je crois qu'il y a tout aussi redondant : Forza 2. Toujours les mêmes circuits interminables et je passe sur les courses d'endurance tout bonnement insupportables.

Bon sinon Fight Night R4 sur PS3 ça défonce.

Oooh oui, c'est bien mortel Fight Night, cet impact au niveau des coups !

Et Prototype, fut surement mon jeu de ce début d'année (sans compter SF IV, bien sur). Jouissif de bout en bout avec un "free roam" super bien pensé et des pouvoirs super classes.

Fredeur 04/07/2009 12h36

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 933669)

C'est pas le même trip là. Forza c'est de la simulation, chaque voiture a un comportement différent, c'est le plaisir de conduire.
Sauf que se taper les 4 même circuits avec un milliard de bagnoles différentes, ça devient en effet très redondant. :(
C'est très sympa de conduire autant de voitures différentes, mais j'espère que pour le 3, ils vont changer le mode carrière, jamais eu le courage de le finir pour le 1er et le 2.

skiski 06/07/2009 19h57

Je viens de tester mon pad sf4. C'est quand meme nettement mieux. Les coups sortent beaucoup plus facilement. Bon forcement de temps en temps je rate un dragon punch ou un ultra, mais là je pense que ca vient de moi.

Edit:

Bon les gars il faut absolument aller voir ca:
http://www.gameblog.fr/forum/index.php?showtopic=16265

L'emmission ne sera dispo que jusqu'à jeudi ou vendredi, donc grouillez vous, c'est enorme.

john_constantine 07/07/2009 20h26

Je me suis trouvé The Club à 10 euros et la Orange Box à 20 cette aprem, donc mini craquage. J'ai fait Portal dans l'aprem, bordel c'est vraiment excellent. Par contre j'ai regardé la liste des succès pour les 2 jeux, putain ça va me prendre une plombe.

Sinon j'ai bien testé le multi de Ghostbusters, c'est vraiment super sympa et le travail d'équipe est bien fun, bon je sais pas si sur la longue durée ça peut le faire, mais pour l'instant je m'amuse vraiment bien.

Fredeur 08/07/2009 10h40

Ouais, et bien bonne chance pour certains succès de Portal. J'ai vite abandonné l'idée d'ailleurs.

john_constantine 08/07/2009 11h02

J'ai recommencé HL2, je l'avais pas refait depuis sa sortie sur PC, c'est fou, il n'a pas pris une ride, c'est vraiment un régal.

Et puis j'ai testé TF2, c'est vraiment sympa, j'ai fait plusieurs parties, j'ai testé le sniper, ingénieur (où j'ai pas tout tout capté sur le métal), et mon chouchou pour le moment le Médic. Bon là aussi, les succès ont l'air bien bien longs à avoir...

Samo 08/07/2009 11h47

The Club aussi a mon avis ça va pas etre facile il doit plus y avoir grand monde.

skiski 08/07/2009 13h59

J'y ai joué il n'y a pas longtemps et je n'ai pas trouve une seule partie online.

Edit:

Ca y est je crois que ma xbox est morte. Lorsque je l'allume elle me fait l'erreur E74. Evidemment, elle me fait ca un samedi, avant le 14 juillet. Pile le bon moment pour envoyer une console en SAV...

Ils m'annoncent entre 2 et 3 semaines de SAV. Avec l'ete il doit y en avoir plein qui crevent. Dire que la semaine prochaine j'allais avoir plein de temps pour jouer. Je vais devoir ressortir la ps2.

Samo 12/07/2009 21h31

Chui en train de tester la demo de un contre 100 là, c'est vraiment fun.

john_constantine 15/07/2009 22h03

Citation:

Envoyé par Samo (Message 936615)
Chui en train de tester la demo de un contre 100 là, c'est vraiment fun.

Je viens de faire le quizz jeuxvideo, bordel il était tout daubé, en gros les questions portaient sur l'année 2009 (exemple c'est quoi le meilleur souvenir jeux vidéo de Shia Labouf), ou sur le film Street Fighter, un peu what the fuck en somme.

archerhawke 16/07/2009 10h37

je l'ai fait aussi, même si les questions étaient pas extra j'ai trouvé le principe assez sympa.

MAdroXx 16/07/2009 11h01

Je joue a prototype et guitar hero metallica et ce sont 2 bons achats en plus ça permet de lancer des gros hell yeah devant sa box c'est assez jouissif!!!!

zarma 16/07/2009 18h22

Perso, la sortie XBLA du remake du premier Monkey Island me remplit d'une joie énorme.

Un vrai bonheur de refaire ce classique avec un voice over compétent voir très doué par moment et des graphismes refaits.

skiski 16/07/2009 18h59

En attendant le retour de ma xbox (officiellement ups leur a livré ce matin, mais pour d'apres crosoft, ils l'attendent toujours), je me suis remis à Kingdom Heart 2. J'ai essayé Hitman contracts et Spliter Cell Pandora Tomorrow, mais je les ai trouvé un peu vieillots.

J'ai aussi envie de me prendre la batterie Ion pour Rock Band. Ou alors une autre batterie electronique avec une sortie midi pour la brancher sur celle de guitar hero world tour. Mais ca fait cher tout ca. (550€ avec les frais de ports pour la batterie Ion et l'upgrade pour l'utiliser comme une batterie electronique).

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h53.