|
Ouais, ben parlons en des pads Street : 60 euros environ sur e-bay, rien en boutique, et pour les sticks arcade j'en parle même pas, les prix se sont envolés. Pas moyen d'en trouver dans les boutiques de bidonville marseillaises.
Et le coup de MadCatz "j'ai plus rien en stock" j'y crois pas un instant. |
Ceux qui savent en avaient déja précommandé au moins un mois avant la sortie du jeu...
|
Ouais mais comme je ne comptais pas prendre SF4 à sa sortie, je n'allais pas me prendre un pad. Ce qui est clair c'est que si je n'en ai pas, je ne vais pas acheter des jeux des combats.
|
Moi du coup j'ai 2 pads, mais je les utilise pratiquement pas...
|
Par contre je me suis pris Chinese Democracy sur Rock band 2 et c'est vraiment le pied à jouer à la batterie. Ce n'est pas super dur et les rythmes sont vraiment prenant. Et comme il est hyper-produit, les morceaux ont une patate hallucinante.
|
Citation:
|
Uncharted II en Septembre, la bonne nouvelle du jour.
|
Clairement! Le premier a été ma meilleure expérience de jeu sur ps3 (je parle en terme d'exclu) et l'un des rares jeux que je ne revendrai pas, tant il est plaisant de s'y remettre! Si sa suite est au moins aussi prenante, je dis: VIVEMENT !!
|
Ca c'est du visuel qui dépote :
http://xbox-mag.net/getfile.php?GFILE_ID=63699 |
C'est vrai que ca claque!
|
Citation:
|
Citation:
|
Perso je joue au fightpad et je m'en sors pas trop mal.
J'arrive peniblement au 5500 bp ce soir, mais c'est vraiment la lutte. Sagat, c'est le mal. |
Citation:
Roh mais non c pas dans tous les jeux, en tout cas pas sur pc, puis la qd t'appuie ça fait un p'tit bruit, qd tu fini les mission t'as l'ecran qui est criblé de balle, puis avec les combo, perso je trouve que ça fait bien plus arcade que tous les autres jeux auxquels je joue ^^ |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h28. |
|