|
Citation:
Citation:
demain soir c'est OK ? (a partir de 20H30) ou sinon mercredi de 17H à 20H ? ajoutez moi en ami: Frenchmaki91 |
Nan demain soir j'accompagne ma copine s'acheter sa propre xboite (je l'ai convertie ^^').
je t'ajoute mais ça me va pour mercredi ! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Autant dans les derniers SvR, je maitrise ça sans problème, autant là, je capte pas. |
Bah pareil Wrestlemania la démo m'avait bien botté mais 70 boules ce sera sans moi. J'attendrais qu'on me le prête.
Bon après ma cure du sublimissime Fallout 3, je rejoue un peu à Tomb Raider Underworld. Bon c'est sympa mais qu'est ce que c'est rébarbatif. Tous les niveaux sont construits de la même façon (phase de découverte et énigme) on se croirait dans l'anniversary. Bref, je préférais nettement le Legend. |
Moi aussi ca peut le faire pour mercredi.
|
Tiens Wrestlemania est à 38,99€ sur Play.com (xbox 360). Tentant...
|
Il est meme a 35 euros sur Th Hut :
http://www.thehut.com/hut/10024586.product |
Citation:
Allez hop, j'annule ma résa Amazon et je prends sur TheHut ^^ |
Salut a tous, etant egalement fan de jeux video (surtout CSS qo; ) je voulait vous faire partager, au cas ou vous ne le conaitriez pas, le p'tit lien du site d'une emission tres sympa qui s'appele Push Start que je suis depuis le premier episode.
Il y en as un nouveau tout les jeudi, et voici l'URL: http://www.push-start.tv/. Autrement en jeux video, recement j'ai beaucoup aprecié Tomb Raider Underworld, qui est certe tres repetitif mais vraiment magnifique (surtout l'enigme avec Shiva) et j'ai egalement beaucoup aprecier le moment ou on recupere le marteau de Thor, je trouve que l'on se prend vraiment pour un dieu, c'est pas mal fait. Sinon Mirror's Edge est vraiment pas mal ainsi que HAWX et Shaun White Snowboarding. |
Petite question :
Vosu preferez Silent Hill (ler dernier ) ou Resident Evil 5 ? |
Citation:
|
Citation:
|
Oui je conseille aussi, c'est là que j'avais acheté mon Fallout collector pour moitié prix de la version française, le tout arrivé super rapidement et en excellent état.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h02. |
|