Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

skiski 09/03/2009 12h08

Perso, ma femme n'aime pas vraiment les jeux video, mais a bien aimé jewel quest, zuma et kingdom for keflings. Mais je n'ai pas reussi à trouver un jeu auquel jouer à deux. Il faut dire qu'il y a très peu de jeux multijoueurs cooperatifs qui ne sont pas des jeux de tir, ce qu'elle n'aime pas du tout. Meme lego star wars la laisse de marbre.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 09/03/2009 12h09

Moi j'ai pas de femme, mais j'ai des jeux videos.
On peut s'arranger peut etre?

Axl 3:16 09/03/2009 12h32

Fait lui essayer Street Fighter 4 : bientot elle pourra te mettre des perfects en jouant Ryu, grâce à sa technique basique de Air HP>Crouched HP>Hadoken>FADC>Metsu Hadoken. Voila.

Plus sérieusement, il y a Fables 2 : elle pourra se marier, avoir un chien, acheter des maisons et même des caravanes. Gears 2 parce que c'est beau et qu'il y a une tronçonneuse. Si elle aime les voitures, Burnout Paradise. Eternal Sonata parce que c'est "kawaiiiiiii" aussi. :woot:

skiski 09/03/2009 13h12

Heu gears 2, c'est beau "techniquement" parlant. Parce que d'un point de vue artistique... Et quelqu'un qui ne s'y connait pas voit juste des trucs marrons qui bougent sur des fonds marrons en tirant sur des monstres marrons.

Et fables 2, il n'y a pas de coop en local il me semble.

Pour burnout j'ai testé et ma femme galere pour prendre les virages. On va dire que l'utilisation de l'analogique n'est pas evident pour tout le monde. Par contre je n'ai pas essayé depuis les dernieres mises à jour qui ont rendu plus faciles à manier les premieres voitures du jeu.

Et ma femme n'est pas super sensible au "kawaiiii", sauf si c'est avec des chiens... Il faudrait peut-etre que je me trouve dog's life.

Fredeur 09/03/2009 13h18

C'est un peu réducteur ce commentaire sur le visuel de Gears Of War 2, ils ont fait un effort sur les couleurs par rapport au 1er.

nicoalk13 09/03/2009 13h40

je pense que mes prochains achats seront GTA4, SF4, FFXIII, ou fables 2 mais bon pas a 70€ (sauf peut etre FFXIII), les prix de malade quand meme...

Jack_Knight 09/03/2009 13h45

Bah version uk ou ebay ou au pire rayon occase.
L'avantage de l'install sur disque dur de la 360 c'est que maintenant même un jeu un peu rayé, je l'install et hop, la console ne fait plus que vérifier que c'est un original.
Ca enleve un peu le stress de l'occase faisandée.

Sinon merci beaucoup Ski je vais voir ce que je fais pour cette doc.

Sinon permis Burnout obtenu ! Plus que 92 victoires pour l'elite, je crois que ça sera sans moi ^^
Je vais peut-être insister pour les panneaux et autres unlockables, tater du online, mais 90+ victoires génériques à la difficulté croissante, non sans façon.

SuperAlecBaldwin 09/03/2009 14h08

Citation:

Envoyé par Jack_Knight (Message 887542)
Sinon permis Burnout obtenu ! Plus que 92 victoires pour l'elite, je crois que ça sera sans moi ^^
Je vais peut-être insister pour les panneaux et autres unlockables, tater du online, mais 90+ victoires génériques à la difficulté croissante, non sans façon.

Aargh ! 92 ? Et Moi qui vient d'obtenir mon petit permis A... :oups:

skiski 09/03/2009 17h25

Ben il faut le faire sur la durée. Il doit m'en rester 15 à faire. De temps en temps je m'en fais 1 ou 2. Le plus simple c'est les courses une fois qu'on connait bien la ville. Les marked-man et les road rage se font bien aussi. C'est les sequences cascade qui sont galeres en ville.

Fredeur 09/03/2009 17h27

Fini en long, en large et en travers Spider-Man : le Règne des Ombres (les 1000 points :flex: )
Et bien c'était sympathique. Les combats sont bien péchus, pouvoir changer à la volée entre le costume rouge et noir permet des combats un peu moins redondants, l'histoire n'est pas trop mal (les décisions à prendre apporte un petit plus) et il n'y a plus les 4510 frustrants défis pour mutants de la manette.
Petit bémol : la caméra qui devient complètement folle par moment, et les grimpettes sur les murs qui peuvent être chiantes.
Et bien sûr, faut être fan de Spider-Man, c'est quand même loin du niveau d'un Crackdown.

Et je l'échange si jamais. :gaga:

skiski 10/03/2009 10h51

Hier j'ai essayé la 1ere campagne en versus à left 4 dead. Je me suis fait laminé. En general mon equipe survivait difficilement plus de 2min. Alors que l'autre equipe etait super coordonnée. Ils ont fini chacun des chapitres sans avoir le moindre mort.

La honte...

archerhawke 10/03/2009 10h57

tu veux jouer avec ta copine/femme ? achètes rock band, ça marche toujours :)

Blackie 10/03/2009 14h00

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 887635)
Fini en long, en large et en travers Spider-Man : le Règne des Ombres (les 1000 points :flex: )

Eh bien félicitations tu en as eu du courage. Non pas que le jeu soit merdique mais certains succès sont super longs et redondants à avoir. :clap:

Citation:

Et bien c'était sympathique.
Même avis que toi. Autant les précédents étaient vraiment barbant par moment autant celui là s'enquille tranquillement. Ah et complètement d'accord avec toi pour la caméra. Les combats sur les façades des buildings sont tout bonnement calamiteux.

Sinon j'ai enfin fini Fallout 3 sur 360 (depuis novembre que je suis dessus). Bon ben c'est un chef d'oeuvre ni plus ni moins. Comme pour Oblivion j'ai d'abord fini la quête principale (qui se torche en 8h à peine, un comble) pour m'atteler ensuite aux quêtes annexes (merci les sauvegardes manuelles).
Alors graphiquement ça oscille entre le beau et le pas beau. Les décors sont parfois magnifiques mais les textures sont vraiment dégueulasses. Le design des perso' est froid au possible(comme Oblivion). Bref y'a pire mais y'a mieux aussi.
Pour ce qui est du reste, c'est du tout bon. Que ce soit les combats (simplifiés à mort avec l'aide à la visée) ou l'interface ultra instinctive, rien à dire. L'histoire est excellente, les dialogues qui, en plus d'être bien doublés, sont vraiment marrants, les quêtes sont variées et passionnantes, l'univers, bien que rebutant pour moi au début, se révèle être d'une richesse incroyable. Et je passe outre les différents choix dans les dialogues influents sur l'histoire, la centaine de fins possibles, la radio très agréable les premières heures de jeu, l'incroyable sensation de liberté... Voilà, encore une perle du jeu d'aventure.
Et j'agrémente mes parties avec le guide collector à la fois sublime et ultra détaillé.
Ceux qui ont aimé Oblivion aimeront Fallout 3.

Auteurroriste Zeph 10/03/2009 14h26

C'est vrai que sur Fallout 3, une fois finie la quête principale, on ne peut pas reprendre sa partie pour faire les quêtes annexes???

john_constantine 10/03/2009 14h46

Oui... Tu as une autosave dans la dernière salle et impossible d'en sortir, donc il faut vraiment prévoir une sauvegarde manuelle avant d'entamer la dernière -et jouissive- mission.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h52.